Aller au contenu

Mes (futures) rates :) leur cage et tout! besoin conseils


RatouX99

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Y a que moi qui est pas de problème avec les noms qui soient disons asexués?

 

C'est une simple constatation hein pas un reproche ^^

 

Mais ici les filles s'appellent Pekpek, Oxen, Iridium, Smyth, Dren et il y avait aussi Tuktuk. Rien de très féminin en somme xD

 

Mais Malice et Qwartz j'aime bien! Et Nina c'est une de mes amies donc je pense que si j'appelais une datte comme ça elle le prendrait mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ma réponse était ironique, et sous forme de test aussi, comme quoi quand on ne mets pas de smiley sur le net, on est vite incompris.Heureusement qu'il y en a des tonnes hein xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimais bien Ukraine, et puis Qwartz aussi c'est meugnon :mrgreen:

 

Sonya : les noms "sexués" plutôt non? C'est vrai que pour mes animaux, je m'en fiche un peu, ca sonne ni masculin, ni féminin, ca sonne "rat" ou "chat" pour moi :mrgreen:

Ici, on a des noms qui font "fille" : alpha, oméga, lucha, chypie ; des noms (et des rats lol) qui ressemblent à rien : lithium, arsenic, absinthe. Et puis j'en ai vu passer une qq temps chez moi : "Mercure", un nom de dieu et non de déesse pour une fifille. Ben ca lui allait très bien :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Qwartz et Ukraine. Malice ca ira très bien a ta boubouille d'amour !! Moi ma grosse s'appelle GLOBULE et ma petite GIA et celle de ma mère GIGIE . Globule étant un prénom sorti de mon imagination quand j'ai vu sa bouille j'trouvais que c'était parfait pour elle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde :)

Quelques nouvelles; les petites arrivent samedi, je suis en mode gros stress car ni la cage ni les accessoires commandes sur eBay ne sont la. Les vendeurs ne répondent pas non plus. J'espère que ça va arriver vite... :/ bon au pire j'ai toujours une cage à hamster qui peut servir en remplacement le temps que ça arrive mais elles seront pas confort la dedans alors prions pour que la cage soit la vendredi au plus tard... À moins d'un changement, Malice et MissTiChou vont être les prénoms :love: merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*seule au monde* :(

Quelques nouvelles, la cage arrive aujourd'hui, la majorité des accessoires sont arrivé il ne manque plus qu'un biberon qui devrait arriver.

Je voulais vous demander conseil; mes parents voulaient partir à la campagne ce week-end, est ce une bonne idée de prendre mes rates sachant qu'elles rentreront à la maison dans leur graaaaande cage lundi??

Merci... Si quelqu'un veut je mettrai la photo de la cage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elles sont deja a l'aise avec toi (si si ça arrive!) pourquoi pas, mais si elles sont un peu apeurées, vaut mieux les laisser tranquilles.

 

Dans les deux cas: si tu les emmenes, veille a que qu'elles soient protegés des courants d'air! Et si tu les laisse chez toi, a ce qu'elles ne manquent pas de nourriture, ni d'eau. A ce propos, si elles n'ont pas de bib il va pas etre facile de leur laisser de l'eau propre a disposition durant ton absence :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais vous mettre une photo de la cage en fin de soirée, j'ai essayé de l'aménager pareil que quand les rares seront dedans...

On voit pas très bien donc en gros elle comporte :

2 étages, 1 roue en plastique sans trous, 2 gamelles, 1 biberon, 1 maison en bois principalement la pour être rongée :p, et beaucoup de Poches, hamacs, tuyaux de tissus...

Des tuyaux normaux (en dur) vont arriver lundi, et je vais aller à l'animalerie leur acheter un Sputnik... Ça va? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.