Aller au contenu

Mes (futures) rates :) leur cage et tout! besoin conseils


RatouX99

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

En fait j'ai acheté une autre cage avec barreaux serrés (1cm) qui me servira pour le dépannage les vacances etc je les ai mise dedans pour l'instant, et j'ai regrillagé la grande la je suis en train de l'amenager avec des tuyaux et je vérifie tout les recoins pour qu'elles puissent pas se couper ou passer... Je pense installer les filles dedans dans 1 ou 2 semaines, selon si elles sont apprivoisées ou pas et selon les accessoires qui me manqueront... Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus que ça pour les chocapics, s'est juste trop sucré. Une fois ca va pas leur faire de mal t'inquiete ;) (ici quand je m'en achete ils ont des petits morceaux de speculoos o:) )

 

Et pour les apprivoiser, je te dirai: Go fonction recherche!!!! ^^ Il y a enormement de post qui traitent du sujet, et je crois meme qu'il y a un article ;)

 

Mais les maitres mots sont "patience" et "miam"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finit d'aménager la cage, il manque plus que la litière ! :) je vous met une photo demain! Sinon, aujourd hui Remember est montée dans la main et j'ai pu la tenir normalement (dans la cage toujours) et elle était super gentille, pas stressée rien! Première balade vendredi du coup je pense :) et Easy, de plus en plus de confiance, une relation s'installe doucement, temps que c'est des caresses des bisous des 'je monte mais juste les pattes avant' ça va, pour l'instant pas plus mais je suis contente parce que elle n'a plus du tout peur!

Les deux louloutes me manucurent chacune une main, je les adore :love: des amours trop choupinous :love: elles vont top sinon, très actives, d'ailleurs Remember est dominante 'vas y que j'te pique ton raisin, vas y que j'te retourne, vas y que j'te saute dessus..' lol

Par contre elles commencent toutes les deux à avoir du bidon, les mémères! Je me demande si je devrai pas réduire les portions; la elles ont 2-3 bouchons chacune + 2 pâtes non cuites 'penne rigate' + une ou deux friandises type raisin sec, céréale... Et à la place des penne rigate je leur donne un peu des restes chacune quand y en a! Vos avis? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre reduire un peu sur les a cotés oui, mais dans tout les cas elles sont jeunes, et en grandissant y en a beaucoup qui ont ce bidon de jeunes rats (qui peut parfois se confondre avec celui d'une ratte gestante >< ), et en grandissant elles s'affines.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais jamais dis ça hein ;) Juste que beaucoup devant ce bidon sur leur petites ratounes ont dessuite peur qu'elles soient gestantes, alors qu'il ne s'agit que de "gras" ^^ Mais c'est comprehensible aussi, ça fait illusion bien souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la première promenade des filles fut aujourd'hui. Easy impeccable, pour la rattraper quelques difficultés mais vraiment gentille. Remember eXtrā :love: quand je l'ai prise dans les mains, elle est passée dans mon teeshirt xD

Deux ratounes adorables que j'adore :love:

Par contre ce soir, j'avais perdu leur bouchons et pas le temps de les chercher, résultat (j'ai des lapins aussi) elles ont mangé un mélange maison avec de la nourriture lapin, des pâtes crues, un peu (un peu!!) de riz cuit et quelques raisins secs. De grosses trieuses ;) demain elles repassent aux bouchons haha! Et je les emmène en week end samedi :) voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment que j'ai pas donné de nouvelles maiS, peut importe, il serait temps que je ferme ce sujet.

Juste pour vous dire un immense MERCI à vous tous,

Vous m'avez vraiment bien conseillé et beaucoup aidé. :)

Quelques nouvelles, les filles vont bien, très speeds, des amours , apprivoisées, installées dans la grande cage dans laquelle elles sont très bien. Demain, quelques dernières photos avant que je ferme le sujet!

Encore merci, bonne continuation à tous, mais vous inquiétez pas je quittepas le forum pour autant du tout xD

Gros bisous :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.