Aller au contenu

Mes (futures) rates :) leur cage et tout! besoin conseils


RatouX99

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous!! :)

Je suis nouvelle sur le forum, je n'ai pas encore de rats mais elles vont arriver fin mars. j'aimerai vous les présenter, dites moi ce que vous en pensez, aidez moi pour les prénoms pleaaase et je voudrai aussi vous montrer la cage dites moi si elle convient, ses défauts et tout.. La cage et les accessoires devraient arriver chez moi rapidement, je vous enverrai une photo une fois que j'aurai mis les accessoires et tout, et surtout, une photo des pitites ratounes quand elles seront la :love:

 

Alors la bleue US, j'hésite a l'appeler Malice ou Vanille mais j'ai le temps vous me direz...

Et la chocolat (noire?) j'hésite a l'appeler Ukraine ou Nutella.

 

Je mettrai plus de photos un de ces jours!!

Merci d'avance pour vos réponses. :)

post-18691-0-22291900-1331652879_thumb.jpg

post-18691-0-15198200-1331652992_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Et tu penses qu'elle aurait pu foncer avec le temps?

Parce que j'en ai d'y a quelques semaines où elle est clairement chocolat clair... Peut être que c'est la lumière aussi... Je sais pas... Je regarderai bien quand elle sera chez moi. Oui Malice et Ukraine j'aime bien aussi! :)

Merci en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être juste agouti ^^

 

Moi j'aime beaucoup Malice comme nom, Nutella et Ukraine sans plus... Mais ici on est adepte des prénoms un peu particulier ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je dis agouti parce que selon que je regarde du pc ou du tel je vois soit agouti soit noir :/

Dans les deux cas, la couleur peut légèrement évoluée lorsque les ratons grandissent (avec leur première mue si mes souvenirs sont bons vv ).

 

Mais si avant elle était bien plus claire et dans les marons, y a plus de chance pour qu'elle soit agouti. Mais je peux me planter xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des idées de noms? Ce sont pas mes prénoms préférés non plus mais je suis un peu à court d'idées... ^^

Et sinon je mets des photos demain encore, je pense 3 de plus pour chacune: 2 photos d'y a quelques semaines et une photo récente de chacune. :) Et elles sont chez moi le 24 ou 25 j'ai trop hâte je mettrai des photos!

Et des que j'ai la cage je mets des Photos aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle est bien noire, les marquages faciaux éclaircissent la couleur en général.

 

Ici j'ai eu une siamoise fléchée, du coup le siam' était très clair, et j'ai une princesse capée noire étoilée, pareil, le noir est grisonnant, mais de façon uniforme.

Et génétiquement, elle ne peut être QUE noire =p

 

Très mimi tes puces, mais ici, on aime aussi les noms assez peu donnés! Cf ma signature =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne peut elle être que noire génétiquement ?

Sinon pour les noms oui je me creuse la tête, Calcium et Sodium ça me paraît pas mal et j'ai pas l'impression que ce soit très donné?!

Sinon la je peux pas voir ta signature, je suis sur mon tel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, comme promis, des photos des filles. :)

Alors pour la couleur de la petite agouti ? noire? chocolat? :/

Et comme prénoms, on m'a dit que Calcium et Sodium ca faisait mec :( je pensais a Malice pour la bleue US, j'aime bien et ca va bien avec elle je trouve :D

 

Et pour l'autre dont je ne connais pas vraiment la couleur, Chloé, Toundra, Saoé >< , Surprise... Proposez des prénoms hein vous génez pas !!! :roule:

Voila voila et vos avis aussi !

(comment elles sont cro mimi je trouve ... :love: )

post-18691-0-55816000-1331716291_thumb.jpg

post-18691-0-49597100-1331716325_thumb.jpg

post-18691-0-32095100-1331716347_thumb.jpg

post-18691-0-95134200-1331716375_thumb.jpg

post-18691-0-30660300-1331716394_thumb.jpg

post-18691-0-06570300-1331716475_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ecran doit sbatter alors, je la vois vraiment agoutie >< Ou mes noeils a defaults de mon ecran xD

 

Pourquoi Calcium et Sodium ça ferait masculin? Je trouve pas, mais bon apres comme j'ai dis c'est toi qui choise ;) Mais sont bien mignonnes en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Et j'ai fait une petite pré sélection : entre Sweet, Sweety, Souna, Safine, Qwartz, Quadra, Miss-Ti'Chou, Pixia, Oxia, Nina, Chloé

Vous me conseillez quoi? (Sweet et Sweety sont souvent utilisés mais j'aime bien quand même) Allez aidez moi! :):love: je rappelle que c'est pour la petite de couleur foncée (vu qu'on sait pas exactement la couleur) , la bleue US s'appelera Malice normalement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.