Aller au contenu

Mes (futures) rates :) leur cage et tout! besoin conseils


RatouX99

Messages recommandés

Franchement 2 cms c'est beaucoup trop à mon gout, des rats jeunes passeront à coup sûr et des femelles, même adultes aussi.C'est un truc super important à regarder AVANT d'acheter.

SInon, sans savoir la taille de la cage, je ne peux pas trop te dire si les accessoires suffisent, c'est quoi le nom de la cage?Tu l'as acheté où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Pourtant j'ai des cages de depannages quand je fais le grand menage ou besoin d'idoler quelquu'un qui sont des cages a lapins/chons avec 2cm de barreaux il me semble, et meme mes filles qui sont pas bien grosses ne passent pas :/

 

-sonya qui file verifier l'espacement barreaux-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein j'ai 2.5 cm sur ces cages :/ Alors soit elles sont hyper sages (faut pas rever a mon avis, au vu des escapades precedentes >< ) soit a partir de 250g/300g ça passe plus ^^' enfin c'est mon experience ici.

 

Maintenant fait attention et jusqu'a que tu sois sur qu'ils ne peuvent pas passer, vaut ptet mieux grillager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0ui moi j'pense que 2 cm ils passent à l'aise! Enfin les miennes en tout cas! A partir du moment que la tete passe, tout passe ! ^^ Ils sont flexibles ces petits ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux :) j'ai un super plan hahahah je vais leur mettre de la nourriture à quelques centimètres des barreaux (à l'extérieur) et voir si les bestioles arrivent à passer pour manger (dans le cas contraire vous inquiétez pas je suis pas sadique je mettrai la nourriture à l'intérieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai des bacs avec de la litière au milieu (ou des étages ;) ).

 

Sinon elle est sympa, mais il est vrai que les barreaux ont l'air bien espacés :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sans parler du fond, au centre c'est trop vide a mon goût, je trouve qu'il y a trop de possibilité de chutes.

Et mettre un étage ou des bacs (a remplir de litière ultérieurement) pour faire une coupure au centre de la cage ne me parait pas de trop.

Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre ><

 

En gros, malgres tous les hamacs c'est trop remplit de vide xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont la mes ratounes :love: des amours! Trop gentilles et tout :)

Et j'ai acheté une autre cage qui me servira de cage pour les vacances, de dépannage etc qui va très bien avec des étages etc en attendant que l'enorme soit grillagée (elle le sera demain à priori) voilà voilà les news! Et comme nourriture j'ai acheté des bouchons, je verrai si elles aiment je pense que ça devrait aller. La je vais leur faire des cookies (recette trouvée sur un forum :D ) lol je serai pas un peu mère poule? xD les photos ce soir! Et la "foncée" est bien chocolat , pas de toute! Elle va s'appeler Remember en fait, et l'autre Easy. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sans parler du fond, au centre c'est trop vide a mon goût, je trouve qu'il y a trop de possibilité de chutes.

Et mettre un étage ou des bacs (a remplir de litière ultérieurement) pour faire une coupure au centre de la cage ne me parait pas de trop.

Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre ><

En gros, malgres tous les hamacs c'est trop remplit de vide xD

Sisi tu te fais comprendre! Bah des qu'elle sera grillagée je me lance dans la déco, vu que je vais devoir la vider pour la grillagée j'attends avant de décorer :) l'idée du bac me paraît top, et puis je vais suspendre des tuyaux etc, je vais mettre les étages qui sont dans ma cage de dépannage à l'intérieur aussi, et je verrai le résultat !! Voilà lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon ordi beug donc les photos sont pas pour maintenant, désolée! Mais bon j'en avais des trop choux autrement! Sinon la Easy est dans le hamac, Remember dans un tuyau elles explorent... Elles sont pas très craintives, juste la je les ai mise dans une pièce à part car j'ai des amies qui sont venues et je veux pas les stresser.

Voilà! Elles adorent mes cookies xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elles goutent juste tu peux laisser faire, elles verront vite que tu n'es pas a manger (attention a pas sentir la bouffe xD ) et devraient s'arreter d'elles meme. Mais si elles continue, un simple non, ou leur souffler legerement sur le museau devrait les calmer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remember est un amour :love: elle me monte déjà dans la main, m'escalade le bras mais pour l'instant je la laisse pas encore sortir de la cage, c'est tout nouveau qu'elle fasse ça et je crains une fugue ^^ mais si elle continue comme ça je pense première balade jeudi ou vendredi. :)

Par contre Easy, beaucoup moins chaude, ne pose qu'une patte avant quand y a de la bouffe dans ma main mais je me dis que cnesg déjà ça! :)

Les deux louloutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.