Aller au contenu

NIN-WYS Zizi, prince crapaud de mon coeur


*Pinky*

Messages recommandés

Cela fait déjà deux semaines sans toi, mon "zizi-crapaud-amour-maman" et je commence tout juste à avoir le courage de parler de toi....

318529_2143895810513_1639787966_2174628_2542415_n.jpg

 

Petit crapaud merveilleux, plein de bêtises, de coquinerie, de sautillerie, d'une gentillesse tellement absolue, comment continuer sans toi dans le Manoir des toupoutoux?

30 mois à tes côtés, mais tellement d'autre mois à venir qui t'attendaient encore, tant tu étais beau et en forme pour ton âge :(

Tu me quitte, petit dernier de mon tout premier vrai groupe : tu as connu les frangins Albus, Amadeus, Angélus, puis notre doux écureuil Toomaï ton meilleur copain, et enfin notre roi Xolotl. Tu les a retrouvé désormais, amusez vous bien tous ensemble là haut, et envoi leur tout mon amour...

299430_2143897050544_1639787966_2174633_3537483_n.jpg

 

Vous étiez la première génération de Toupoutoux, alors c'est encore plus dur que tu ne sois plus là :( :(

314692_2143897250549_1639787966_2174634_5955277_n.jpg

 

Tu m'as accompagné dans tellement de chose, mon entrée à l'Ifsi, notre nouvelle maison, les plus belles choses et les plus tristes tu étais là, toujours sautillant, toujours aimant, un vrai petit soleil qui rayonne et qui réchauffe.

 

Je ne peux oublier ta gentillesse, ton amour inconditionnel, ta tendresse pour tous les ratoux, pour tous les humains, ta façon de "pêcher" la nourriture avec tes petites mains, ta gourmandise, ta démarche si enjouée, ton odeur si sucrée, ta peau sur laquelle mes bisous faisaient du bruit, et ta chaleur... éteinte à jamais.

312795_2355243214066_1639787966_2350600_1066145007_n.jpg

 

Je ne peux oublier tes gros yeux confiants et plein d'amour, tes milliers de poutoux, tes postures improbables où tu attrappais tes petits bourrelets de peau pour te laver et où on se moquait de toi parce que quand même tu avais un petit air de sharpeï.

Merveilleux casanova, tu as comblé tes deux fiancés Kali et Flash avec un entrain tordant, mais surtout merveilleux papa, tu as couvé tes petits garçons avec tant d'amour, de patience, de douceur, tout comme ton petit fils que tu n'as pas connu très longtemps malheureusement. Un vrai papa poule adorable.

 

Ce que je ne peux oublier surtout, c'est que tout le monde t'aimais : nous, tes deux zhumains domestiques étions à tes pieds, mais aussi ta "grand mamou", ta belle maman Ramses, toute ma famille, mes amies de l'école, et même des personnes qui ne t'avaient jamais vu...

 

J'ai cette douleur sourde, entre le coeur et la gorge, de cette peine si immense qui signifie que tu n'es plus là, et que ça fait si mal. Je te laisse t'envoler, doux prince crapaud, mon petit merveilleux, je t'aime de tout mon coeur....

 

301715_2143896090520_1639787966_2174629_4078216_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent à quel point tu l'aimais et à quel point tu l'aimes encore ton prince Zizi.

C'est un hommage vraiment magnifique, j'ai les larmes qui coulent encore...

 

Courage à toi Pinky dans cette épreuve. :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit prince, auquel ceux qui ont suivi tes écrits n'ont pu que s'attacher, tellement vous débordiez d'amour l'un pour l'autre... C'était juste flagrant, impressionnant de douceur et de complicité.

 

Bon voyage, petit bonhomme. Veille sur ceux qui restent, de là où tu es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye: au revoir papa et grand papa, et merci mille fois pour les merveilleux cadeaux que tu nous as laissés petit crapaud, on ne t'oubliera jamais et à travers eux c'est un petit bout de toi qui reste parmi nous...

 

Pleins de pensées pour toi Pinky :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que tout en haut, très haut, Monsieur Zizi veillera sur tout ses petits et il n'est pas seul à se cacher derrière les nuages...

Et de temps en temps, de ses grands yeux noirs remplis de douceur, quand il n'est pas trop occupé ;) il regarde sa mamounette et il est heureux car il sait qu'il est dans son coeur pour toujours.

 

:calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.