Aller au contenu

Ma troupe!


Sonya

Messages recommandés

J'avais fait un post quand ils sont nés, mes 12 microbes de Pekpek et Okola.

Aizen conquerants partit trop tot a leur 7 semaines sans qu'on sache pourquoi, et ma Tuktuk a 15 mois d'un accident dans la cage 42.gif

Il est donc grand temps que je fasse leur post!!!! (mieux vaut tard que jamais il parait :D )

 

Mais avant ça! Tous mes anciens par ordre d'arrivé:

 

Okola! Mon tout premier rat :love: Gentille pattate d'amour, dominant mais tout en douceur, on ne pouvait que l'aimer, et malgres ses oreilles dumbos il respirait l'intelligence xD

 

okola.jpg

By sonya2b at 2012-03-31

 

Youl! Ah Youl... Arrivé avec Okola, c'etait quelque chose ce rat. Mr ne venait jamais me voir avant d'avoir fait sa toilette complete! Second d'Okola il remettait a sa place tout les nouveaux, et Okola n'intervenait la plus par du temps que pour separer Youl d'un petit jeune vv On se souvient de lui et de ses kick arriere monstrueux oO Jamais revut un rat faire ça depuis lui.

 

youlsx.jpg

By sonya2b at 2012-03-31

 

Linuss Minus! Appeler ainsi car absolument minuscule a son arrivé chez nous! C'etait le rat archi dominé du groupe. Tres calins et gentil, le Linuss s'il se montrait pas, on ne savait pas qu'il etait la. ^^

 

linussminus.jpg

By sonya2b at 2012-03-31

 

Nuts! Casse pieds de service notre Nuts xD Sa passion: emmerder Youl pour devenir sous-calif a sa place. Il est passé dominant a la mort d'Okola, Youl restant second comme il vieillissait. Un sacré rancunier, mais qui savait etre reconnaissant quand on lui faisait du bien, surtout apres de longs soins pour sauver son oeil, ou il etait d'un calme olympien et prenait joyeusement les gratouilles d'apres soin :love:

 

nutsq.jpg

By sonya2b at 2012-03-31

Faisant dodo sur tout le monde vv

 

nuts2i.jpg

By sonya2b at 2012-03-31

 

Kao et Isshin! Les freres emmerdeurs de premiere!!! Isshin etait tres dominé avec son frere, mais avec les autres c'etait une autre histoire. Alors que Kao ultra dominant n'arretait pas de chercher la bagarre. Ils etaient bien integrés dans le groupe temps qu'Okola etait a sa tete. Une fois Okola partit, la guerre noirauds/Nuts a faire des ravages, et j'ai du les laisser ensemble dans une cage separée. Ils etaient heureux a deux (comme le reste de la fratrie d'ailleurs, né chez une amie), et Nuts ne petait plus les plombs une fois separé d'eux deux.

Kao:

 

kaol.jpg

By sonya2b at 2012-03-31

Isshin:

 

isshinb.jpg

By sonya2b at 2012-03-31

 

Homere!!! Mon premier ne venant pas d'animalerie (autres que les noirauds nés kinder surprise :/ )! Et mon premier AH aussi >< Avant castration j'ai surtout souvenir d'une belle morsure dont j'ai encore la cicatrice. Mais apres denoyautage, et integré aux filles, il est redevenu fidele a lui meme, un gros pantouflard xD Meme la bouffe ne l'interessait pas! Faire dodo au chaud etait sa vie ^^

 

homerxc.jpg

By sonya2b at 2012-03-31

 

Krisprolls (dit Kris)! Arrivé avec Homere mais d'un refuge, AH numero 2 vv Une fois operé lui a put re-integré le groupe des mecs parcontre. Ou il vivait une vie de gros pacha ^^ Pas dominant, ni dominé, il se laissait emmerder et retourner par les autres mais pas trop longtemps. Au bout d'un moment il en a avait marre, alors il retournait le fauteur de trouble d'un bon coup de patte et pof! Il se couchait sur lui pour dormir xD

 

kris2w.jpg

By sonya2b at 2012-03-31

 

kriszf.jpg

By sonya2b at 2012-03-31

 

Aaron! Mon doux et paisible Aaron... :love: Arrivé un peu par hasard ses maitres n'en voulant plus, Aaron n'a jamais put etre integré, lui sa vie c'etait moi. C'etait un veritable bébé a faire dodo dans les bras, ou il s'est eteint d'ailleurs 42.gif

 

dscn1368p.jpg

By sonya2b at 2010-06-27

 

Voila pour les anciens maintenant disparu.

Arrivent les photos de ceux d'aujourd'hui dont c'est l'anniversaire!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les filles cette fois!

 

Ma Pekpek! Amoureuse de l'humain (surtout de moi en faite), elle en etait devenu tres tres chiante! Impossible de bouger dans la piece sans qu'elle soit pendue aux barreaux a faire des yeux de marshmallow degoulinants d'amour xD bon aujourd'hui ça n'a pas trop changer, meme si depuis son AVC elle est legerement plus calme (legerement alors vv). C'est la doyenne (et la maman de ceux qui suivent ) avec ses 27 mois.

 

pekpek.jpg

By sonya2b at 2012-03-31

 

Oxen! Contrairement a sa maman, elle l'humain elle s'en fou. On peut la caresser, la prendre en main, mais non elle aime pas, et fait sa vie tranquille avec les autres et c'est tout. Surnommée "gros cul" ou "la grosse" parce qu'elle pese bien plus que les autres :mrgreen:

 

oxen5.jpg

By sonya2b at 2012-03-31

 

oxen4.jpg

By sonya2b at 2012-03-31

 

Iridium! Elle elle prend la suite de maman, et aime tout pleins les humains, mais son preferé reste le chien malgres tout vv

 

iridiumi.jpg

By sonya2b at 2012-03-31

 

iridium5.jpg

By sonya2b at 2012-03-31

 

Smyth! Ma miss qui m'offre surement une tumeur pour leur anniversaire >< Me serait passé de ce cadeau. Sinon elle aime bien les papouilles mais pas trop, toujours a faire des ptits bonds partout, elle manque pas de vitalité.

 

smythp.jpg

By sonya2b at 2012-03-31

 

undarum2.jpg

By sonya2b at 2012-03-31

 

Et Dren! Dren c'est mon mini-dragon d'appartement! Moi oui, les autres non. Arrivée parce que la gamine qui l'avait avec deux autres rats n'en voulait plus et voulait les lacher dans la nature. Et des 3 j'ai herité de la mordeuse chieuse dominante, personne d'autre n'en voulait (on se demande pourquoi ><) Aujourd'hui je lui fais la guerre pour qu'elle se décolle de moi, mais vu la vivacité de la chose (environ un an) j'ai pas fini d'en baver xD Dominante du groupe, elle se prend pour un tyran, et quand une fille a ses chaleurs elle la fait hurler durant tout le temps que durent les chaleurs. Et quand elle est en chaleur elle hurle encore plus fort que les autres des que quelqu'un l'approche .... Bref, fatiguante xD Mais je regrette pas pour autant, elle se revele etre douce et gentille avec moi, ce qu'elle n'est pas avec n'importe qui ^^

 

 

dren2.jpg

By sonya2b at 2012-03-31

dren4.jpg

By sonya2b at 2012-03-31

 

 

Au tour des mecs!!!

 

Didimus! Bisouilleur a temps plein quand il a decidé de vous lecher vous n'avez pas le choix, et essayer d'enlever les doigts = Didimus qui vous chope le doigts entre ses dents et vous ramene de force xD

 

didimus.jpg

By sonya2b at 2012-03-31

 

didimus2.jpg

By sonya2b at 2012-03-31

 

Odii! Le pouik a chien de service avec Undarum. Assez effacé, il est tout gentil, mais les papouilles forcé le font couiner comme une fille, autant dire que je m'en donne a coeur joie :mrgreen:

 

odiii.jpg

By sonya2b at 2012-03-31

 

odii4.jpg

By sonya2b at 2012-03-31

 

Undarum! Second pouikeur du groupe, il est arrive a etre encore plus effacé que sont frere >< Le chouchou du zhom, c'est un rat tres mou et partisans du moindre effort: gratouille c'est cool, manger c'est bien, dodo c'est mieux.

 

dscn3169j.jpg

By sonya2b at 2012-03-31

 

undarum4.jpg

By sonya2b at 2012-03-31

 

Et Chwing! Lui c'est un gentil petit chieur! Il aime faire pouiker ses frangins, et il est le plus heu... eveillé des 4 :mdr:

 

chwing.jpg

By sonya2b at 2012-03-31

 

chwing2.jpg

By sonya2b at 2012-03-31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opus la seconde photo de Undarum n'est pas la bonne (c'est Odii ^^)

Je remettrais la bonne photo en rentrant des courses, je vais leur acheter de quoi fêter leur 2 ans (le zoom ayant faillit me sauter a la gorge quand j'ai dis vouloir leur donner l'un de mes muffins fait maison vv )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sauras pas en différencier l'un des autres, donc ratnapping impossible xD

 

Puis a ton arrivé y aura les 4 nouveaux!

D'ailleurs j'ai reçu la photo des 2 petits mâles!!!!

 

Ils sont tout tout noirs ( j'espère fortement qu'ils seront plis cool que mes précédents noirauds vv ), avec petites chaussettes blanches ^^

 

Je met la photo dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

003fyn.jpg

By sonya2b at 2012-04-02

 

Tadaaaa!

 

Puis comme je les est pas mise non plus ici:

 

006gk.jpg

By sonya2b at 2012-03-28

 

 

Les 4 futurs nouveaux arrivant qui seront jeudi si tous va bien ^^

Je ferai de plus belles photos ce weekend (si j'y arrive >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que tous ceux partit sur le nuage de gruyere, on vecut en meme temps que la troupe actuelle d'agouti, a un moment c'etait tres chargé xD , mais aujourd'hui a 9 (bientot 13) c'est bien plus cool quand meme ^^ Et avoir deux petits groupes j'aime beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et suite a ça donc http://www.srfa.info...14#entry1530314 , 4 nouveaux et nouvelles sont avec nous.

 

Mes bebes noirauds j'en suis deja dingue xD Les fifilles leur faut le temps de s'adapter, mais elles sont bien belles aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( aujourd'hui Undarum est partit sur le nuage de gruyère...

Cela faisait quelques temps qu'il avait commencer a déclarer des soucis : du mal a tenir sur ses pattes, des fois il était complètement perdu et ne me reconnaissait plus, mais ça changeait chaque jour. Un jour oui, le lendemain non....

 

On a pas pût faire grand chose avec le veto, et aujourd'hui mon beau Undarum s'est éteint. :'(

 

Ça me fait tout drôle, chez les mecs, ça fait un peu vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super désolé pour undarum :bye: mais je te donne un conseil rachète toi un autre rat pour que ta cage soi moin vide car undarum lui cours dans le ciel mais aussi dans ton esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de récupérer 4 rats dont deux mâles, non je ne compte pas en "racheter". Ils sont toujours 5 mine de rien, mais l'un de mes gros en moins, ça me fait vraiment vide, même si quand les petits seront intègrés ça ne le sera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou le veto a conclue a des soucis neurologiques, je m'y etait preparé, donc quasiment des ses premiers symptomes :(

Ca m'attriste mais je sais que de sa naissance chez nous, jusqu'a qu'a son dernier souffle j'aurai tous fait pour lui!

 

J'ai retrouvé ça :love:

 

dscn0789.jpg

By sonya2b at 2010-04-08

 

 

dscn0893copie.jpg

By sonya2b at 2010-04-08

 

La il est completement a droite de l'image, la tete vers le haut, sous je sais pas qui xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà tous les nouveaux arrivés sont gentiments intégrés aux troupes!

 

Chez les filles ça s'est fait presque tout seul, le clash que je craignais entre Dren et Lizi n'a pas réellement eut lieu. Lizi la un peu cherché mais devant le caractère bien trempé de Dren a vite rendu les armes. Et Lulu.... Ah Lulu c'est tout une histoire! La miss a dessuite fait amie amie avec tout le monde, elle allait se coller aux autres, les papouiller, tellement a l'aise que les autres ont mis 2 jours a capter qu'elle était pas de la cage xD

 

Chez les mecs, ça a été un poils plus chiant quand même. J'ai du finir par tout enlever de la cage, car ils dormaient tous ensembles aucuns problèmes. Mais l'un des petiots (Zyrtec) était une plaie extraordinaire!

Des que Schwing était en vu, il le repoussait en hurlant comme un cochon qu'on égorge! Puis allait le réveiller en lui sautant dessus, et ré hurlait quand il bougeait. Une plaie vv

 

Se planquait sous le db ce qui énervait Schwing... Bref ça a été chiant, mais aujourd'hui ils font dodo tous en tas (les petits sur les gros c'est plus confortable), et Zyrtec a arrêter de hurler pour rien (s'est ptet peter une corde vocal >< )

 

Faudra que je fasse des photos ^^ Le tas de mec est assez comique a voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.