Aller au contenu

Ma troupe!


Sonya

Messages recommandés

C'est exactement ça!!!! Il lui hurle dessus, Schwing s'en va parce que ça fait vraiment trop de bruit, et Zyrtec lui saute sur le dos puis hurle parce qu'il a bouger (on se demande pourquoi hein...).

 

Omeprazol (le second petiot) est bien plus cool lui! Il a dessuite sympatisé avec Odii le flippé du groupe. Donc quand Zyrtec n'en faisait qu'a sa tete, et que l'ambiance etait tendu (enfin surtout Schwing qui etait tendu comme un string a se faire hurler dans les oreilles du matin au soir ><), des que j'ouvrai la cage, j'avais Odii qui se jetait sur moi, pour se planquer dans ma manche, et Omeprazol qui venait se planquer dans mon cou vv Les planqués de service ces deux la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines après...

La belle Smyth est partie la semaine dernière.... :(

Elle s'etait super bien remise de son opé, puis tout doucement elle a commencer a devenir moins vive, plus câline, collée a moi, et un matin j'ouvre la volière je commence a sortir tout le mondu vu que je devais les amèner au nouvel appart, et je la trouve endormie au milieu des autres, encore tiède mais qui n'ouvrira plus jamais les yeux ;(

 

 

Et maintenant c'est au tour de Shwing... Il fatigue lui aussi, vient me faire des câlins alors que pas du tout adepte des papouilles volontaires, c'est un dominant lui pas une chochotte a câlins! ^^

Puis il dit plus rien dans la cage, il a dut laisser sa place...

 

J'ai peur qu'il parte bientôt lui aussi :( Mais il va bien, donc au moins il partirait dans son sommeil... Mais 3 en si peu de temps, c'est affreux :(

 

Pourtant je m'y attendais, ils ont tous le même âge, mais ça fait jamais plaisir.

 

Et a coté de ça leur maman est a fond la forme! Certe elle est devenu complètement sourde (pas pratique vu que c'est la seule qui venait quand je l'appel >< ), et du coup elle dort beaucoup plus profondément et me fait de très grosse frayeurs!

Une Pekpek qui n'est pas accrochée a ma manche quand on ouvre la cage c'est que quelque chose ne va pas, quand la Pekpek ne réagit pas alors qu'on l'appel c'est que ça ne va vraiment pas! Mais en faite nan madame dort comme un bébé, et des qu'on la touche pof elle émerge et nous saute dessus! :love:

 

Parcontre j'avais profiter du déménagement pour récurer la volière, et quand tous le monde a reprit ses quartiers, ça n'a pas du leur plaire, parce que ça sent le mort leur cage la! Et ça des le soir!

J'espère que ça va aller mieux maintenant je nettoie aujourd'hui vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Schwing est partit ce matin.... :(

 

Trois en un mois, j'espère que ça va se calmer pour un moment...

Mais Didimus, Odii, Iridium et Oxen ont eux aussi 25 mois. Encore 5/6 mois mes beaux si possible, plus serait encore mieux! Prenez exemple sur maman Pekpek et ses 28 mois, toujours aussi folle et fringuante qu'au premier jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sont plus que 9 maintenant ^^

Mais oui, ils sont pas mal a voir défilés a la maison vv

 

Quand je récupère ma ligne internet, je tenterais des photos des 4 derniers.

Les miss sont toujours assez farouches, mais les mectons me font bien marrer du haut de leur 3 mois a courir partout, puis venir m'attraper la main et repartir et revenir xD Au moins ils me font garder le sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, c'est tellement dur quand ils partent.

En tout cas sacré troupe bien chouchouté comme il le faut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles fraiches de la troupe!

 

Lizi a retrouvée un poids de forme. Sans savoir exactement a combien elle est tombé, ça se voit bien a l'oeil nu, vu qu'elle ne fait plus ni testante ni baleine échouée xD Elle fait le même poids que Dren environ, et la palme du cachalot reste pour Oxen ^^

 

Et chez les mectons, ça grandit grandit grandit!!! Ils font la taille des vieux >< Et n'ont pas finir de grandir... Moi qui préfère les rats trapus, eux sont tout en longueur et en finesse!

Et en pleine mue aussi. Pour le moment ils ressemblent plus a grands chose, ils passent de noir profond a noir argenté :love: Sont beaux mes petiots, même quand ils se la jouent dalmatiens sbatteux ^^

 

Chez les vieux, Odii est lui aussi bien bien sourd, c'est franchement pas pratique, mais je préfère ça aux pattes arieres qui flanchent par exemple vv

 

Je vais voir pour mettre le lien de quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img151.imageshack.us/i/imageusmx.jpg/

Omeprazol qui me fait un calin :love:

 

http://img585.imageshack.us/i/imagepgyg.jpg/

Didimus au premier plan, et Odii. 

 

http://img593.imageshack.us/i/imageeew.jpg/

Calin avec Didimus, Omeprazol et Zyrtec que l'on ne voit pas cacher derrière son frère. 

 

http://img51.imageshack.us/i/imagextf.jpg/

Les jumeaux ^^

 

http://img4.imageshack.us/i/imagehss.jpg/

Lizi qui a retrouvé sa taille de jeune fille!

 

http://img804.imageshack.us/i/imagebdp.jpg/

Et ma Lulu toute nue!!!!

 

Voila désolée de ne pas pouvoir mettre les photos directement, mais depuis le tel je suis assez limitée vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/chope une poignée de hooded agouti en passant

 

Dis donc elle fait pas semblant d'être nue Lulu!

 

/s'en va discrètement

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus beaucoup de mes hooded agouti vv Mais faudra affronter le titou a grandes dents si tu veux partir avec SES rats xD Le chien amoureux des rats dans route sa splendeur.

 

Ma Lulu toute nue, de son nom complet: Lulu toute nue au bidon poilus xD Vi Vi elle a du poils aux pattes et sur le ventre. C'est étonnant, mais ça rajoute a son charme ^^

Youl et Aaron n'avaient réellement aucuns poils, juste des moustaches. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le peu de nus que j'ai eu ici, a toujours été un chouillat poilu...

en fait, ma plus nue c'était Phystole, sauf qu'elle était double rex :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Odii m'a fait un groooos calin!

J'en suis contente mais quand je vois que ses frères et soeurs avant de partir ont tous eut ce tric de devenir câlins, ça m'inquiète un peu :(

 

Il entend plus grand chose cette mais il est bien encore! Juste passé de 6 de tension a 5 ( oui Odii n'a jamais ete une flèche, plutôt le dominé de service qui a horreur des conflits vv ) mais il est bien, juste câlin.

 

Et Zyrtec par contre, j'ai jamais eut de raton pareil! Même les femelles en chaleur sont pas aussi surexcitées que lui!!!

Il court, saute, partout, presque tout le temps!

Il va jouer a la gueguerre avec Didimus, mais ce dernier a tendance a vouloir gagner a ce jeu, alors Zyrtec par comme une flèche en couinant, pour mieux revenir vv

Je me demande si en grandissant il va se calmer ou pas ^^

 

Et chez les filles, ma Dren m'a donné une raison supplémentaire (comme s'il y en avait besoin >< ) de l'appeler "mon petit dragon d'appartement".

 

Je vais leur donner a manger et leur faire une gratouille, et je vois que Dren a ses chaleurs. Je trouve ça marrant alors je l'embete :mrgreen:

Sauf que comme ses copines n'ont apriori pas tenu compte de sa détresse (huum), elle revenait sans cesse vers moi pour lui gratouiller les fesses. Puis j'ai voulu arrêter, mai elle n'a pas voulu et s'est d'abord attaquée a mon peignoir, alors je continue. La seconde fois, madame n'était toujours pas contente et a commencer a me pincer les doigts pour que je la gratouille! xD

 

Cette rate est un tyran vv Et moi son humble serviteur, car j'ai continué a la gratouiller jusqu'à ce que ça lui convienne...

 

C'est bon vous pouvez rire, j'assume ma lâcheté. Mais j'ai adoré la voir me supplier de ses petits noeils en posant ses tites papattes sur moi a chaque fois qu'elle revenait :love: J'ai moins aimé quand elle s'est mît a me mordre mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Didimus, c'est mon rat que quand l'approche mon visage de lui, bein il me lèche le bout du nez :love:

 

Et les mecs ont changés de cages. En bougeant ma volière de pièce j'ai cassé ma séparation en plexi (qui était fragilisée par le déménagement >< ) :/

Donc les filles hérites de la volière, que je vais devoir sécuriser au Mac avec hamac et bac, et les mecs sont dans un gros assemblage de cages: cages a lapin et grosse cage a zozio qu'on m'a donné ^^

 

Grace a beetlejuice ils ont de plus un beau spoutnik :love:

Bon les deux vieux ne montent meme pas aussi haut, mais les petiots apprécient beaucoup!!! Encore merci! ;)

 

Maintenant go réaménagement volière!!!!! Et y a du boulot vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voliere ok!

 

Y a qu'au niveau de la porte ou il y a encore de la hauteur, mais la je vois pas comment éviter ça, sans me bouche totalement l'ouverture quoi :/

 

Et elles ont hérité du db des mecs (bein vi quand on a pas une volière carre, le gros morceaux soit on le recoupe totalement soit on le réutilise...

Reste a prier pour que Pekpek le laisse tranquille >< Allumez un cierge pour moi, parce que c'est pas gagné...

 

Je vais essayer de faire des photos pour montrer un peu tout ça.

En attendant les filles ont l'air bien contentes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img205.imageshack.us/i/imagegkz.jpg/

Chez les filles. 

L'anti-cage de Babbou et Kam.  pleins de trucs a laver!!!! xD

Et encore faut que je rajoute des paliers. Mais je sais pas avec quoi encore. Faut pas oublier que j'ai des mamies moi! 

 

http://img40.imageshack.us/i/imageurmj.jpg/

Chez les mecs. 

On voit pas grand chose chez eux, mais je peux pas prendre de recule a cause des cartons :/

Mais en bas ils ont leur maison igloo, un bac d'angle, et un gros bac vert. 

Au dessus y a une plateforme, le hamac et le spoutnik. 

D'ailleurs faudrait que je rajoute un bac ou quelque chose en haut, je trouve que ca fait vide ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa la cage de tes filles, elles doivent être vachement bien dedans!

 

La cage des mecs par contre c'est pas la galère pour la nettoyer?

 

et ta Lulu elle est juste <3:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment elles ont l'air bien ^^

 

Chez les mecs, il y a la porte sur le bas, et celle du haut normalement une porte de chaque coté (mais le coté gauche y a un cadenas dessus dont j'ai pas la clé >< ), mais surtout j'ai fais une sorte de système de charnière entre les deux cages pour pouvoir y accéder plus facilement ;)

 

Et merci pour ma Lulu! Je sais qu'elle est belle, mais pas elle, heureusement sinon elle prendrait la grosse tête :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui les ai nommées (une particulier qui se séparait d'elles), Lili et Lulu. Lili est devenu Lizi (d'autres projet pour le prénom Lili ;) ), et Lulu a garder son nom, meme si je l'appel Lulu-toute-nue-au-bidon-poilu xD

 

Je sais jamais comment caresser les nus (les poilus je gratouille avec les ongles, la ça le fait pas trop >< ), mais quand on les sent si chaud, je peux t'assurer qu'ils donnent pas froids pour un pet :p

 

Et merci pour les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.