Aller au contenu

INC Akimi xXx WYS-MSS M.O.N.T.E


marinette_313

Messages recommandés

Je vous fait enfin leur présentation de ces loulous !

Le samedi 17 mars 2012, je rentre chez moi fin d'aprem , le jour 21 de gestation d'Akimi , et j’entends des mini pouiks ... Je vais voir tout ça et effectivement des crevettes roses sont là ! Imaginé ma joie devant ces 8 crevettes ! Joie qui est ternie ensuite quand le soir Akimi demande a sortir je la prend et je sens son ventre encore bien dur et avec encore des petits au vu des masses que je sens .... Appel au véto de garde, la miss va bien malgré tout, et la mise bas peu se faire en 2 fois dixit le véto . Donc on surveille l’état général de la maman . Toute la nuit je zieute et aucune seconde mise bas ... La miss a des contractions dans la nuit mais inefficaces .La lactation c'est mise en place dans la nuit . Donc déjà un soucis de moins .

 

Dimanche matin 7h appel au véto, je la lui emmène de suite . Direction la clinique, il lui fait injection de cortico et ocytocine pendant 1 h voir si ont peut éviter la césarienne . Au bout d'une heure direction le bloc, les petits sont sous lampe chauffante en attendant . Résultat de la cesa 1 trompe utérine qui ne s'est pas vidé car bouchée par un hématome . 7 petits loulous malheureusement morts car déjà déplacentés . Il remet donc Akimi avec les 8 petits restant , elle les allaitent donc là on souffle un bon coup avec le véto . Je récupère miss a 18h, il préfère qu'elle soit à la maison au calme .

 

Lundi matin tout les petits on le bidou blanc et sont vifs ! Maman aussi va super bien !

 

Ils ont maintenant 4 semaines, je me décide enfin a vous montrer ces merveilles ! Il y a 5 nenettes pour 3 mectons !

 

A J 2 :

img0081qx.jpg

 

J 8 :

img0149zn.jpg

 

J 11 :

j1126.jpg

 

J 23 : Les ratons de Pâques

 

Les fifilles :

 

Kiddie Pool Bleu Us yeux darks rubis dumbo

kiddiepool1.jpg

 

Jinx Bleu russe irish dumbo

jinxi.jpg

 

Dashiki Bleu russe unie dumbo

dashiki.jpg

 

Polyester Bride platine russe dumbo

polyesterbride2.jpg

 

Maui Wowie Beige étoilé, avec le marquage remontant sur les flancs dumbo

maouiewowie1.jpg

 

Les mectons :

 

Uzi : Platine russe dumbo

uzi2w.jpg

 

Chopper : beige irish dumbo

chopper3e.jpg

 

Oil Slick Bleu russe irish dumbo

oilslick.jpg

 

 

 

J 27 , les petits motards ....

 

Les fifilles :

 

Dashiki :

dashiki2.jpg

dashiki3.jpg

 

Jinx

jinx5.jpg

jinx3.jpg

 

Kiddie Pool :

kiddiepool4.jpg

kiddiepool3.jpg

 

Maui Wowie :

mauiwowie.jpg

 

Polyester bride :

polyesterbride.jpg

 

Les mectons :

 

Chopper :

chopper5.jpg

 

Oil Slick :

oilslick3.jpg

oilslick4.jpg

 

Uzi :

uzi3.jpg

 

 

Et les parents :

M.O.N.T.E

img9993c.jpg

 

Akimi :

img0001gy.jpg

 

Pour les couleurs, la maman est supposée beige ou platine du moins RED , le papa est lavande, uni, dumbo, lisse .

Les petits bleu russes ont pas encore leur couleur definitive, enfin là ils ont un reflets marronnasse, on a eu un doute sur le mink a un moment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est maintenant que tu nous préviens ? Viens-là que je te fouette !!

Ils sont magnifiques. Sacrée histoire pour Akimi, c'est rare qu'une rate commence à allaiter quand elle a encore des petits, et recommence à allaiter après une césarienne, ce sont de vrais petits miraculés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu j'avoue qu'entre le boulot, mon fils, les rattes, la portée pluss les rattes de Wystie que je garde ça fait du temps en moins :mrgreen:

Le véto me disait que si la lactation se met en place avant la cesa ya de forte chance que cela continue . Au pire on attendait avec Goot la naissance de sa portée vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il y a eu de la chance dans cette mésaventure!

Jolie portée en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que trouve le temps de faire des photos . Pour les couleurs des beiges.l et des blancs on doute enormement . Car ils portent pas mal de choses qui peuvent rendre bizarre la couleurs .

Kiddie pool.la bleue us a les yeux dark rubis .. donc vraiment us ? ! Moi qui ne m attendais qua du noir et du red ...vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.