Aller au contenu

'rat siamois' vraiment siamois ?


FSI

Messages recommandés

Ma rate Sweety de 9 mois achetée en animelerie était vendue en tant que "siamois". Je n'y connaissais strictement rien, & à vrai dire le pelage n'est vraiment pas ce qui m'importe le plus ! Sauf que quand je vois des rats dits siamois, bah aucun ressemble à la mienne ^^'

 

Pouvez vous me dire si elle est vraiment siamoise, & si non de quel couleur est elle ? Les photos ne sont pas de très bonne qualité .. Sachez que petite elle était blanche avec le museau plus grisatre, et en grandissant elle est devenue .. euh.. Blanc sale avc quelques poils gris au milieu & son museau et quasiment de la meme couleur que le reste quoi que un petit peu plus foncé peut etre !

 

Voilou les photos!

 

 

Ici bébé (avec ses oreilles dégueugueu galeuses ^^)

post-18505-0-07135800-1334774501_thumb.jpg

 

 

 

Toujours bébé avec ses oreilles pourries :)

905366sweet.jpg

 

 

Il y a pas longtemps (au milieu biensur )

 

228686374852230265653982616515918271840941817007379n.jpg

 

 

Il y a pas longtemps non plus

 

mini_514184Sweet2.jpg

 

 

& enfin

 

185617Sweet3.jpg

 

 

 

Meri d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a les yeux noirs?

 

Tu l'as eue bébé? Si oui, de quelle couleur était-elle? Blanche ou beige?

 

Elle a l'air d'une couleur plutôt uniforme sur la dernière photo, c'est bizarre... Elle est bien jolie en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0ui yeux noirs, je l'ai eu à 8 semaines et elle était blanche comme sur la première photo. Sinon elle a une tache blanche sur le ventre, et les pattes blanches, et le corps j'arrive pas à donner un nom ! Ca fait blanc sale un peu grisatre ! Et le museau elle l'a légèrement, vraiment légèrement plus foncé, mais ca se voyait plus quand elle était petite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites