Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde!!

Suite au succès de la ronde de printemps, SRFA est heureux de vous présenter son swap version 2.0!
On prend donc les mêmes (s'ils sont toujours joueurs) + ceux qui regrettent de pas avoir participé à la première et on recommence!
On modifie juste une petite règle et on envisage de faciliter les choses en proposant d'élaborer un petit questionnaire et d'y répondre histoire d'aider son swappeur :)

ronde.gif Le principe :
Chaque personne s'inscrit en m'envoyant par mp son nom et ses coordonnées.
Une main innocente (j'ai!!!!) tirera au hasard un participant parmi la liste des joueurs inscrits.
Chacun devra envoyer un cadal au participant qui lui aura été désigné (mais ne saura pas de qui il recevra, surprise power!).
Et on veut des photos des réceptions :D

cadeaux1.jpg Les règles :
(et oui, comme partout, il en faut!)
- inscription par mp ou sur le topic
- suite aux difficultés mises en évidence la dernière fois, comme tout le monde ne se connait pas vraiment et a peur d'être à coté de la plaque, il serait chouette de mettre en place un questionnaire à remplir pour notre swappeur (je vous laisse proposer les questions et je mettrai la trame ici quand on l'aura déterminée)
- dans tous les cas il faudra m'envoyer à moua un mp avec votre nom / prénom / pseudo / adresse et le questionnaire rempli
- date limite des inscriptions au 21 juin 2012
- toute inscription est définitive
- la liste des participants enregistrés sera régulièrement mise à jour ici, si votre pseudo n'y figure pas remeupeutez moua
- le budget maximal devra être de 10 € (mais bon on va pas venir vous réclamer les factures non plus, si vous avez des tops affinités avec votre rondin(e) on va pas vous empêcher de dépenser plus!), sachant que le cadeau peut aussi bien être fait main avec plein d'amour c'est aussi sympa de recevoir des trucs uniques made with love :)
- ce serait bien de m'indiquer quand vous envoyez et réceptionnez histoire de s'assurer qu'il n'y a pas de perte (ou de rétention de colis chez un voisin pendant 3 semaines... si si ca existe :/ )
- les envois devront avoir été réceptionnés début septembre, avec comme date échéance LA rencontre SRFA (et vous pourrez même y faire un atelier "offrage et/ou ouvrage de cadeaux de la ronde :) )

Si vous voulez vous faire une idée de comment que ca marche, faites un tour sur le topic du bêta test : Ronde de Printemps

A vous de jouer !!! cadcoeur.jpg

ki ki joue :
"votre humble serviteur"
*Jù
*Pinky*
Ancalimë
Apsara
ARSOUILLE
ayumica
Babbou
Betsabeth
Cat_et_Kev
JBSK
Joséphine_Bruno
la-marcheuse-debout
Leene
lorien
Luxury
MAM
Maywen
Mumb@
Noriane
Pompotte
Poutrelle
Sonya
Thesday-7th

• Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Moi!Moi!Moi!Moi!!!!

Par contre le budget max de 10€ pas frais de port compris si?Nan parce que vu le prix d'un colissimo...

Posté

Moi moi moi aussi!!

C'était trop bien la dernière fois, je reveux encore!! :pompomgirl:

Posté

Moi moi moi aussi!!

C'était trop bien la dernière fois, je reveux encore!! :pompomgirl:

Avec du papier bulle happpy

Posté

Je veux, je veux, je veux!!! :beer:

Posté

Moi aussi je veux je veux !!!!!!!!!

Posté

Moi moi moi moi moi moi moi!!!!! :love:

Le retour de la ronde SRFA! J'attendais ça avec impatience! ^^

Pour les questions, je pense qu'on peut reprendre les meme que la dernière fois, ça m'avait l'air bien :)

Gniiiiii! Ça me donne encore plus envie de finir d'installer min bureau/bordel/atelier!

Aller les geeeens!!! On viendre s'inscrire a la ronde! :mrgreen: Faut pleins de gens, comme ça y a pleins de colis qu'y seront a ouvrir *-*

Posté

Avec du papier bulle happpy

o:) j'vois pas de quoi tu parles

(mais c'trop bien, il m'en reste encore que les rats m'avaient caché!! xD)

Posté

hé bah dis donc quel enthousiasme :D

mon carnet de bal se remplit carrément plus vite que la première fois :)

Posté

Oh allez moi je veux bien, et on doit envoyer un truc qu'on a fait nous même ? Ou juste une carte personnalisée ou bien ? *boulet mode*

Posté

je dois être dans les choux mais après lecture j'ai compris exactement ce qu'il fallait envoyer.

J'ai compris que le prix ne devait pas être supérieur à 10€ qu'il fallait s'incrire avant le 21 juin et envoyer le présent afin que la personne l'ai pour la rencontre de septembre.

(Je vais aller me renseigner sur cette rencontre d'ailleurs)

Ce que je n'ai pas compris c'est la nature du présent... pr la personne ? ses/son éventuel(s) ratou(x) ?

merci pour éclairer ma lanterne :-D

Posté

OOOOkay.

Bon je confirme, j'en suis :)

Posté

On va faire des petites fiches ou chaque personne répondra à quelques questions sur ses gouts. Après on fait parvenir.. ce qu'on veut! Tu peux regarder dans la premiere édition, il y a eu de tout! Le but est d'offrir un petit cadeau qui fasse plaisir, c'est tout

Posté

Si on m'envoie des vers, je fais un envoie d'antrax :vomit:

Posté

Allez me lance aussi ça peut-être bien fun ;)

Posté

J'me lance aussi ! je vais vite aller envoyer les infos perso demandées par MP !

Posté

j'aimerais bien y participer mais j'ai quelques questions-problèmes-angoisses !!!!

Donc si j'ai bien compris, on doit envoyer le cadeau pour que notre destinataire le reçoive pour le mois de septembre, lors de la rencontre entre SRFAiens?

Mais si on ne peut pas venir (à la rencontre), ça nous pénalise ou pas? (parce que j'ai un concours au mois de septembre, donc.... peut pô venir mouaaaa ;( )

Posté

Nan y a pas de soucis! D'ailleurs meme si je compte bien faire mon maximum, c'est pas sur que je sois a la rencontre... Et il est hors de question que je fasse pas la ronde a cause de ça!!!

Mais Hoax pensait ptet a un truc du genre, celles qui participe a la ronde et qui seront a la rencontre, d'ouvrir toutes ensembles leur colis. Les autres bein comme la dernière fois, on ouvre de chez nous et on poste les photoooooos!

^^

Posté

Moi moi moi je reviens aussi! (et le must serait que cette fois je puisse même venir à Paris en septembre!)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.