Aller au contenu

Didimus X Lulu


Sonya

Messages recommandés

J'aime transmettre les bisous sur le bidons *-* Je me lasse pas de leur faire des bisous! Puis apres ils sont tous chiffonés et me regarde deja avec un air blasé genre "mais elle va pas bien dans ça tete elle... On va la laissé faire, on sait jamais qu'elle soit pas dangereuse" vv

 

:mrgreen:

 

Et le poils de Didimus c'est un truc zarb a souhait, lisse, mais tres fournit! Je sais meme pas comment il fait pour pas avoir de noeuds :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Putin, j'ai eu un coup de stress en voyant la photo du papa ! J'avais pas lu, & là je vois ce gros ratou & j'me suis dit : "Mais.. Mais.. Qu'est-ce qui se passe? Ils ont pas pu grandir aussi vite, c'est pas possible ! :horrified: "

 

Je ne suis pourtant pas blonde.. xD

 

Très joli papounet ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Tu es surement comme moi! Un kinder: brune a l'extérieur mais blonde a l'intérieur :blush:

 

Et je te rassure ils sont tous encore tout pitits....

Meme si ça joue les grands! Et oui j'ai pu voir Betadine déjà a imiter maman, et a boire au biberon ^^

 

Puis ça commence a se chamailler et a faire pleins de ptits bons :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se porte a merveille ce matin... Enfin presque vu que tonton Odii nous a quitté :(

 

Du coup pas fait de photos des petits pois ce matin. Se sera pour plus tard.

 

La je les ai changer de cage. J'ai attaché la cage de mater a une autre pour faire terrain de jeu. Je suis plutot contente du tout. Ca m'aura au moins occupé les mains ce matin :(

 

Je vous montrerai le tout dans l'aprem.

 

En tout cas, ça commence a explorer, a gouter a tout, y compris mes doigts ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui.

27 mois pour la fratrie de Didimus. Sur 12, ils ne sont plus que 5 maintenant. Didimus et deux soeurs avec moi, deux frères chez une amie.

 

Sauf deux ils ont tous attendu au moins leurs 2 ans avant de partir sur le nuage de gruyère.....

 

J'espère que les petits pois feront au moins pareil! Ou mieux comme mamie Pekpek, 29/30 mois et toujours une pêche d'enfer ma Pekpek :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil quand les 2 ans sont atteints je suis contente ^^

 

Aller je me motive, j'ai la volière et la cage des noirauds a laver, Apres je pourrai papouiller du raton mignon et vous faire pleins de photos!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos du jour. Bon qualité bof, quantité bof... Promis j'essaie de faire mieux demain, mais la j'avais vraiment pas la foi vv

 

 

Photo de papa didimus:

dscn4309k.jpg

By sonya2 at 2012-06-22

 

Maman Lulu:

dscn4289w.jpg

By sonya2 at 2012-06-22

 

Lulu et petits pois:

dscn4271p.jpg

By sonya2 at 2012-06-22

 

L'assemblage/bidouillage de cages:

dscn4273e.jpg

By sonya2 at 2012-06-22

 

Le coté plexi assez vide ou Lulu va faire ses besoins:

dscn4274n.jpg

By sonya2 at 2012-06-22

 

Le coté barreaux, avec roue (au cas ou ça en interesserait une vv), maisons, etages:

dscn4275a.jpg

By sonya2 at 2012-06-22

 

Et enfin du ratons mignons mangeurs de doigts:

dscn4283a.jpg

By sonya2 at 2012-06-22

 

dscn4284do.jpg

By sonya2 at 2012-06-22

dscn4285r.jpg

By sonya2 at 2012-06-22

dscn4286k.jpg

By sonya2 at 2012-06-22

dscn4291i.jpg

By sonya2 at 2012-06-22

dscn4293c.jpg

By sonya2 at 2012-06-22

dscn4296e.jpg

By sonya2 at 2012-06-22

 

Tiens quelqu'un de caché???

dscn4294ma.jpg

By sonya2 at 2012-06-22

 

C'est Ixel!

dscn4303q.jpg

By sonya2 at 2012-06-22

 

dscn4299i.jpg

By sonya2 at 2012-06-22

 

Et qui test le bib ^^

dscn4301x.jpg

By sonya2 at 2012-06-22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannnn !!!

 

Je n'avais pas vu non plus, des petits ragoutis Corse :pompomgirl:

Va falloir aller les chercher à la nage ceux-là :mrgreen:

 

Tes photos sont :love: mais vraiment :love: :love: :love:

 

Bon voyage à Odii, 27 ans est un bel âge déjà, pareil ici passé leur 2 ans en forme, je suis contente, je souhaite la même pour ces rejetons, tu as déjà des adoptions hors Corse ? Un covoit prévu par des vaccanciers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement les 2 filles restantes devraient partir sur Paris, mais si j'ai quelqu'un qui les amenerait sur le continent, on a pas encore trouvé a les monter jusque sur Paris ><

 

Donc on est pas sure que ça se fasse du coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News du jour!!! Deja le moral va mieux, pour faire les photos ça aide :blush:

 

Pas d'individuelles, juste du vrac, mais au programme du raton, du mignon, du trognon, et du petit pois :mrgreen: J'espère que ça vous convient ^^

 

Mais avant ça du blabla ;)

Dans les cages ça commence a bouger severe, et Betadine est la plus eveillée degourdie de tous! Ça s'amuse a passer d'une cage a l'autre deja, ça grimpouille aux barreaux, et Ixel s'est meme essayée a la roue :D J'ai 2 pots de colle attitrés, Betadine et Eosine vv Impossible de bouger la main ou de les avoir a plus de 5 cm de moi si je suis sur le lieu de "sortie/photo". Elles me grimpent dessus, me lechouille, dorment sur/contre moi :love: Je meurs a chaque fois ^^

Saint Tol reste assez placide comme raton, il fait des bisous, dodo contre moi, mais il n'a pas encore comprit qu'il pouvait grimper, il est plutot du genre a foncer dans le tas et a se faire une place a la force du museau xD

 

Et vous aller surement trouver ça un peu tot a 17 jours, mais ils ont eut une "copine" sur le lit avec eux ce matin. La plus merveilleuse ratte de tout les temps, la plus collante, gentille, casse-couille xD J'ai nommé leur mamie Pekpek!!! :love: Qui etait bien plus obnubilée par son Dieu vivant (oui oui je parle de moi :upside: ) que par ces petites choses collées a l'objet de coeur :blush: Mais elle les a reniflé, faisait attention a ne pas marcher sur ceux qui dormaient contre moi, et leur a meme apporté des bouchons qui trainaient ^^ Betadine a tentée de la suivre, mais une Pekpek meme bancale et agée ça court toujours plus vite d'un bout de ptit pois, donc elle s'est fait semée :p

 

Je redoute un peu le moment ou je pourrais les presenter au groupe de filles, Dren est brusque, et tres casse pied limite violente sur les bords, seul Pekpek ancienne dominante du groupe, lui tient tete de temps en temps. Alors je voudrais que les petits aient de vrais "alliées" avant meme de pouvoir les presenter a Dren... Sachant Pekpek parfaitement incapable de faire du mal a un autre rat, c'est logiquement elle qui est la premiere a les rencontrer. Quand ils seront plus grands, ils verront les autres filles, et Dren en derniere, une fois les odeurs melangées, et les petits a l'aise avec le reste du groupe ^^

 

Voila le blabla est fini, vous pouvez arreter de sauter des lignes xD(en faite je cherche a m'occuper le temps que chargent les photos, donc je raconte ce qui se passe.... Et la c'etait bien long ><)

 

 

dscn4318j.th.jpg

 

dscn4320a.th.jpg

 

dscn4326yp.th.jpg

 

dscn4327t.th.jpg

Tite Havlane

dscn4330xs.th.jpg

 

dscn4335u.th.jpg

 

dscn4337.th.jpg

 

dscn4339l.th.jpg

 

dscn4342w.th.jpg

 

dscn4345y.th.jpg

Ptits culs xD

dscn4348z.th.jpg

Saint tol et sa bouille tres inspirée vv

dscn4352x.th.jpg

Deux petites glues (nan j'avais pas mal au poignet c'est pas vrai ><)

dscn4357n.th.jpg

 

La guest star du jour, Pekpek!

dscn4364i.th.jpg

 

De 2 on passe a 3:

dscn4367q.th.jpg

 

Et quand on enleve la main il reste ça:

dscn4372.th.jpg

 

La derniere, le groupe, une fois de retour dans la cage, tous le monde est partit se coller contre le fond de la cage, genre je les ai punis xDdscn4377l.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, petit bug, tes photos sont géantes ici, p'tet pour ça que ça a été très long ... vv je repasserais les voir quand elles seront redimentionnées, parceque un barreau de cage en gros plan, c'est pas mon truc ... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:horrified: c'est fini je comprend plus rien !!!

Quand j'ai previsualisé elles etaient nickel! Et pourquoi la c'est comme ça? ;(

 

Desolée :(

 

Si une gentille modo/admin de passage pouvait faire quelque chose svp...

Et le temps de chargement des photos c'est comme dab, juste a cause du nombre de photos que je charge en une fois sur l'herbergeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Ah tiens j'ai oublié de dire, que les rouleaux en cartons les amuse beaucoup! Et souvent ils s'amusent a piquer des sprint a travers xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va mieux, elles sont maintenant minuscule, mais on voit ^^

 

Ils sont superbes de mignotitude, mais alors pekpek :love: , physiquement, c'est un peu mon idéal ratounesque, une belle flèche comme ça dans de l'agouti ou n'importe quelle autre couleur foncée :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on clic dessus on voit mieux ;)

 

Mais Pekpek, en plus d'etre belle avec sa fleche, c'est ma ratte de coeur :love: C'est elle et pas une autre quoi. C'est pas forcement celle qu'il faut presenter aux gens un peu effrayer par les rats, car elle est tres exuberante dans son amour, pas forcement des bisous partout, mais creucreuter bien fort dans l'oreille, venir dans ta bouche pour te lecher la langue, et te grimper partout dessus. Ca c'est Pekpek! Elle aime tous les humains, mais si je suis a proximité elle fera tout pour changer d'humain et me rejoindre. Elle est impossible a poser sur le sol, car elle va escalader ma jambe pour grimper (et quand on est en short on se retrouve avec de longues balafres. Testé et non approuvé ><) et ce par n'importe qu'elle moyen! Une Pekpek c'est aussi des yeux de chamallow d'amour des que je passe devant la cage, et il a fallut qu'elle ait un AVC et l'audition un peu diminué pour qu'elle reste dans son dodo meme quand je suis pas loin (elle ne m'entend plus du premier coup vv ).

 

Mon amie qui vient jeudi pour choisir ses filles, m'a dit il y a bien un an de ça, que si un jour il y a moyen, elle veut absolument une mini Pekpek! Elle a ete totalement conquise elle aussi ^^ Pour elle, j'espere qu'une des filles est aussi exuberante d'amour, pour moi j'espere qu'il y en a pas deux comme ça dans la portée, sinon je vais mourir avec 2 Pekpek xD Parce que mine de rien elle est tres tres fatiguante la vieille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'ils sont mignons ! Qu'ils sont craquants, c'est terrible *___*

L'agouti c'est quand même un peu la plus belle couleur du monde !!! *____* Et ils sont grassouillets, et ils brillent !!!! :love:

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer en voyant Pekpek, c'est la même que feu mon Máni, le rat de ma vie... c'est un complot de ragoutis fléchés, ça, non ? Elle est sublime cette puce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement... ils sont fourbes ces ratgoutis fléchés vvTon Máni avait aussi les yeux vairons? Parce que la je crois pas qu'on le voit, meme elle a un oeil noir et un dark rubis (la magie des flechés ^^ ).

Merci pour elle et pour eux ^^

 

Pas dessuite parce qu'il fait bien trop chaud, mais apres je referais quelques photos, et une pesée general! Voir un peu a J+17 combien ils font ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, pas d'yeux vairons pour mon souriceau-fléchouille ^^

 

img3275web.jpg

img1307web.jpg

On ne voit pas, là, mais il était hooded loupé avec des tâchouilles comme la miss, sur le dos ^^

 

 

*va suivre le post en bavouillant tout plein*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bave bave je t'en pris :mrgreen:

 

Je suis sure que sous ton objectif elle serait presque aussi belle que lui! Mais faut pas rever jamais elle reste en place.... Ptet en vieillissant avec un peu de chance (meme si je sais pas a quel age ça vieillit une Pekpek >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.