Aller au contenu

Didimus X Lulu


Sonya

Messages recommandés

Ca grouiiilllle! :love:

J'adore celle qui va dans la gamelle à la fin, la tête recouverte!! xD C'est surement au fond qu'il y a les meilleurs graines!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est mamie Pekpek d'amour :love: Oui elle a une conception particulière de comment manger xD

 

Et pour grouiller ça grouille, d'ou la video a la place des photos ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement adoraaaaaaaaaables ces petits! Et puis ça grouille sévère dis donc! :love:

(Et Pekpek est merveilleuse, elle me fait craquer avec son envie de te grimper dessus à chaque fois x) puis je me souviens que j'avais été très touchée par la vidéo de son AVC -il fut un temps- et la voir comme ça, ça fait vraiment plaisir :)!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle a filer ça a ses filles (au début quand je fais Aie Aie Aie c'est Iridium qui grimpait sur mon dos, et Oxen elle aussi s'accroche a mon bras comme une désespérée vv).

 

Mais oui a 30 mois Apres un AVC (ou autre pathologie du meme style...), qui l'a mît dans un sale je trouve aussi qu'elle se porte plutôt bien, meme si elle chaloupe un peu ^^

 

Et les petits au milieu des vieilles ça me fait tout drôle! Elles les lechouilles, Betadine s'est amusée a en papouiller une, celles la s'entendent a merveille avec eux et j'en suis super contente!

22 jours pour les petits pois et déjà amis amis avec la moitié de la volière. Je referais des vidéos en sortie, et des photos lors des dodos xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu!!! oO

 

Me fait envahir! Bientôt j'aurai plus de meubles ni de vêtements!!!! >< Et le chat sert a rien, ça se multiplie sans qu'il bouge la moindre moustache xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée du manque de motivation ces derniers temps pour les photos et les news ratounesques, mais les problèmes de santé de ma mère continues, mercredi on retourne sur Marseille, puis le 12, puis surement encore avant la fin du mois..... Du coup je ne prend pas le temps de faire des photos ou quoi. Sorry :/

 

Mais ce matin je vais me rattraper (du mois essayer!).

 

Déjà les news!

Tout le monde se porte merveilleusement a merveille! :love: On dirait bien qu'ils ont arrêté de téter, et ma Lulu est de nouveau totalement caressable, ça fait plaisir ^^

 

Les petiots grandissent super bien! Eosine fait un peu cachalot mais ce n'est pas la seule, va falloir que je pèse tous ce ptits monde pour voir ça xD

 

Betadine (pour Apsara ;) )toujours brancher sur pile nucléaire, c'est celle qui va chercher la bagarre et sauter sur le dos de tout le monde... Mini plaie de service vv

 

Juvamine (pour RatouX99 ;) )est parcontre assez calme. Posée et toute mimi, elle n'est vraiment pas chiante.

 

Havlane (pour elo que je sais meme pas son pseudo ici a la vilaine qui suis sans rien dire xD ) reste molle, un petit flan tout mou. En général si je vais pas la chercher pour jouer, elle va venir, sniffer/lechouiller puis aller manger un peu plus loin. La ratoune toute cool quoi ^^

Et Aspegic, qui se classe numéro 2 apres Betadine. Ça grimpe, encore et encore, ça vient faire la bagarre, mais ça a des moments gentils mignons ^^

 

 

Mes petits pois poilus :love: Tiens d'ailleurs j'avais 2 3 questions! Pour les deux mectons, au plus tôt quand est ce que je peux les présenter a papa a votre avis? Parce que ce dernier commence a s'ennuyer tout seul, et malgres les rencontres en terrains neutres testées, les jumeaux continuent a hurler et a être méchant avec Didimus :/ Ils ont besoin d'un dominant en pleine possession de ses moyens, qui les remettent en place une bonne fois, mais Didimus n'en est plus capable. Et il a jamais été de genre de dominant. Du coup il est seul pour le moment :(

 

Et je me demandais aussi quand est ce que je peux penser mettre tout le ptit monde dans la volière avec les filles?

 

Aller moi je file vous faire des photos!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos chargent, il y en aura 2 fournées ;)

 

Merci pour les bisous ^^

 

En attendant voici les poids des petits pois, plus si petits que ça!

Havlane: 71g

Ixel: 75g

Betadine: 75g

Sparadrap: 82g

Aspegic: 85g

Juvamine: 85g

Eosine: 87g

Saint Tol: 88g

 

Donc comme prevu Eosine est un gros tas xD Saint Tol c'est le goulu donc ça m'etonne meme pas. Mais l'ecart Havlane/Eosine fait peur quand meme >< Pourtant nourrit pareil.... Et Betadine vu qu'elle est limite hyper active son petit poids ne me choque pas, elle brule les calories xD

 

 

Pas de photos mais premiere presentation avec les pestes (alias Dren et Lizi) faite! Bein je suis fiere de mes petits pois! Meme pas peur des grosses vilaines!

Lizi a commencée par un "Courage! Fuyons!" puis s'est mise a etre brusque avec chaque petits pois qui l'approchaient, a les retourner vilainement mais sans morsures rien.

Dren a commencée par se la jouer "je me gonfle, je fais encore plus enorme que d'habitude" vv Elle est allée pincer chaque petits qu'elle trouvait (et il y en avait trop a son gout xD ), les crabouiller, mais quand elle a vu que ça ne rouspetait pas, et se laissait faire, plop les poils sont retombés et elle a fait son ptit tour tranquille ^^

 

Encore une victoire de canard!!!! :mrgreen::pompomgirl:

 

Mamie Pekpek s'est fait assaillir de papouilles :love: Et les tatas n'en ont pas voulu donc repoussaient comme elles pouvaient a coup de pattes arrieres, les choses un peu trop collantes a leur gout xD

 

Et voici les photos!!!!!!!!!!!!!!!!

dscn4621.jpg

By sonya2 at 2012-07-02

 

dscn4622h.jpg

By sonya2 at 2012-07-02

 

dscn4623s.jpg

By sonya2 at 2012-07-02

 

Saint Tol Et Eosine!

dscn4626l.jpg

By sonya2 at 2012-07-02

 

 

Juvamine!

dscn4628x.jpg

By sonya2 at 2012-07-02

 

 

Betadine!

dscn4633a.jpg

By sonya2 at 2012-07-02

 

 

Tiens une main oO

dscn4644o.jpg

By sonya2 at 2012-07-02

 

 

Betadine!

dscn4647d.jpg

By sonya2 at 2012-07-02

 

dscn4648r.jpg

By sonya2 at 2012-07-02

 

dscn4650y.jpg

By sonya2 at 2012-07-02

 

 

"Tuons la bouteille de St Georges!!!" :horrified:

dscn4651o.jpg

By sonya2 at 2012-07-02

 

Eosine

dscn4654m.jpg

By sonya2 at 2012-07-02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici les "petites" individuelles!

 

Bon ils sont maltraités pour la photo mais sinon impossible de les flashouiller vv

 

Betadine:

dscn4631a.jpg

By sonya2 at 2012-07-02

 

Aspegic:

dscn4634.jpg

By sonya2 at 2012-07-02

 

Saint Tol:

dscn4635b.jpg

By sonya2 at 2012-07-02

 

Sparadrap:

dscn4636m.jpg

By sonya2 at 2012-07-02

 

Havlane:

dscn4637k.jpg

By sonya2 at 2012-07-02

 

Juvamine:

dscn4640w.jpg

By sonya2 at 2012-07-02

 

Eosine et son coeur sur le bidon :love:

dscn4642i.jpg

By sonya2 at 2012-07-02

 

Ixel:

dscn4643c.jpg

By sonya2 at 2012-07-02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé !

En fait j'ai joué ma grosse relou et je suis tjs en attente de savoir si un covoiturage est possible mais je croise les doigts !!! happpy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai dis toute façon, pas possible que je garde la pestouille, donc co-voit il y aura un point c'est tout, pas le choix xD

 

D'ailleurs pour celles qui ont deja un nom pour les nouilles, a moins de garder ceux la (je sais qu'Havlane reste Havlane, Aspegic ptet Sekmet) c'est comme vous voulez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop parce qu'il fait chaud, on fait des dodos n'importe ou n'importe comment (sauf betadine et aspegic, pas du tout genées par la chaleur et qui tentaient de choper gentiment mes doigts a travers les bareaux vv ):

Les chieuses en question:

dscn4681.jpg

By sonya2 at 2012-07-02

 

 

dscn4673r.jpg

By sonya2 at 2012-07-02

dscn4676g.jpg

By sonya2 at 2012-07-02

 

 

dscn4667m.jpg

By sonya2 at 2012-07-02

 

 

dscn4666h.jpg

By sonya2 at 2012-07-02

 

 

dscn4658u.jpg

By sonya2 at 2012-07-02

 

 

dscn4655l.jpg

By sonya2 at 2012-07-02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle devait oui, mais on arrive pas a avoir de co voit ><

On se donne jusqu'au 19 (Apres elle va avoir une soucis de timing quarantaine/intégration), sinon bein je devrais chercher sur l'île :(

 

Et je veux pas de Betadine! Nan nan nan! Pas possible vv

La les petits pois ont intégrés la volière et j'ai mis Sparadrap et Saint Tol avec papa Didimus. Tout se passe a merveille! (enfin depuis que j'ai enlever Dren mon mini dragon qui risque de finir stérilisée :/ Elle était trop brusque, meme quand les petites se soumettaient elle leur pinçait le ventre violemment, j'avais vraiment peur qu'elle en blesse une :( ). Et Betadine cours, saute grimpe, elle est ravie!

Les autres filles bougent bien aussi, sauf Havlane, petit truc tout moi et tout calme 90% du temps. C'est étonnant je trouve quand meme, donc je la surveille de près au cas ou vv

 

Les mectons ont très vite été a l 'aise avec Didimus, qui leur a fait 2 lechouilles et roule ma poule! Ils sont aussi assez patauds, et quand ils jouent ne l'embete pas, donc ça se fait tout seul ^^

 

Maman Lulu a retrouvée sa copine Lizi avec qui elle est arrivée a la maison, et elles dorment collées l'une a l'autre :)

 

Les tatas les dominent gentiment avant de les laver, et mamie Pekpek c'est juste le grand amour! Ça se lave, se papouilles, font dodo ensembles :love:

 

J'ai 2/3 photos "pourries" d'hier autour de la gamelle de bledine, je posterai ça dans l'aprem! ^^

Ça grouille dans ma volière maintenant! xD Y a longtemps que ça bougeait plus autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.