Aller au contenu

Didimus X Lulu


Sonya

Messages recommandés

La réponse est "une Pekpek ne vieillit jamais" (du moins je te le souhaite, les merveilleux n'ont pas le droit de vieillir ^^)

 

*passe la serpillère après avoir un peu trop inodé le post*

 

La photo du dodo dans la main est... gniii :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Lequel de dodo dans la main? Y en a pas qu'un :mrgreen:

 

Aller voici les poids pour ce soir:

Saint Tol: 46g

Ixel: 43g

Sparadrap: 44g

Eosine: 46g

Juvamine: 48g

Betadine: 43g

Havlane: 41g

Aspegic: 45g

 

La il fait bien trop chaud, ils ont fait dodo en tas, et n'ont meme pas cherché a sortir de la tite boite de transport :/ Pas grave j'ai flashouillé quand meme :D

Les photos chargent (j'ai re verifier pour le redimensionnement!!!), donc je les post dans pas longtemps ;)

 

(priez avec moi que ça fasse pas encore nawak avec mes photos! >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In the boiboite!

dscn4382j.jpg

By sonya2 at 2012-06-23

dscn4394n.jpg

By sonya2 at 2012-06-23

dscn4403f.jpg

By sonya2 at 2012-06-23

dscn4406.jpg

By sonya2 at 2012-06-23

dscn4407d.jpg

By sonya2 at 2012-06-23

 

 

 

Maman Sonya elle nous oblige a essayer de prendre la pose avec un truc vert tout zarb ou qu'y a 4 coeur T.T Elle dit que c'est pour toutes celles qui en aurait besoin pour une raison ou une autre....... Nous on a rien comprit, mais on a essayer quand meme!

 

Juvamine:

dscn4402l.jpg

By sonya2 at 2012-06-23

 

Saint Tol:

dscn4390t.jpg

By sonya2 at 2012-06-23

 

Eosine:

dscn4383jk.jpg

By sonya2 at 2012-06-23

 

Betadine:

dscn4414n.jpg

By sonya2 at 2012-06-23

 

 

 

Photo mal cadrée j'enrage, mais je l'ai eu!!! Mon Saint Troll qui me fait des bisous!

dscn4399k.jpg

By sonya2 at 2012-06-23

 

 

 

Dans la cage:

dscn4417c.jpg

By sonya2 at 2012-06-23

dscn4418w.jpg

By sonya2 at 2012-06-23

dscn4421c.jpg

By sonya2 at 2012-06-23

dscn4422k.jpg

By sonya2 at 2012-06-23

dscn4425s.jpg

By sonya2 at 2012-06-23

 

 

(maintenant je croise les doigts que ça se redimensionne pas tout seul quand j'aurai validé ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pas mignons et ils sont trop moches (histoire de changer, ca doit etre chiant d'avoir toujours les meme commentaire x) )

 

Ca doit etre énorme de les voir grandir tous ensemble ! J'ai juste trop envie de leur faire pleins de bisous sur leur bidou et leur papatte et leur petit nez aussi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop pas beaux tu l'as dis je devrais tous les jeter (qui réceptionne sous la fenêtre? :siffle: )!

 

Et c'est clair que les voir grandir c'est génial! Meme si j'ai déjà du mal a croire qu'ils n'ont que 17 jours de vie! Ils font tellement "grands"! D'autant plus que ça commence a voler du miam et qu'ils se battent au biberon xD

 

Mais maintenant je m'amuse a chercher les ressemblances, et je peux affirmer que Saint Tol il a pas la bouille de papa! Mais celle de papi Okola qui est sur le nuage de gruyère....

La meme forme de tête au museau court, qui a l'air tour a tour blasé ou paumé ^^ Pas très doué je dirai bien...

Faudra que je mette la photo de comparaison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

001copiem.jpgdscn4352v.jpg

 

 

 

Je sais pas si vous voyez la ressemblance comme je la vois.... Et malgres les oreilles dumbo d'Okola, je trouve ça assez frappant!

 

Au pire ça aura fait une photo du papi dans le post vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire Okola était dominant vv Et pas tout mou du tout (enfin il se trainait pas ^^).

 

En grandissant, ça devrait mieux se voir je pense.... Mais oui le regard c'est le meme aussi la xD

Et pourquoi tu veux qu'elle loupe sa réception au faite? C'est pour mieux les attraper a sa place? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas de photos ce soir désolée :(

 

Elles ont été prises, mais il y en a beaucoup, je dois trier, héberger, poster... Et j'ai pas la foi du tout (je post depuis le fond du lit pour dire vv ).

 

Demain j'essaie de prendre le temps mais c'est pas certains, je pars sur Marseille avec ma maman qui doit passer des examens médicaux, on rentre mardi...

Donc je fais un Max demain matin pour vous mettre les photos d'aujourd'hui. Apres faudra attendre mercredi ;)

 

Sinon mon amie a choisit Aspegic et Havlane pour devenir ses petites pourries gâtées :D

Je sais qu'elles seront chouchouter! ^^

 

Des news des petits pois quand meme: Betadine est une vraie furie! Elle court toujours, partout, si il y en a une qui scap a la question "t'es qui toi?" 9/10 c'est Betadine....

Tous le monde commence a bien grimper partout, de préférence sur les étages ou maman Lulu tente de se reposer. Je pense lui mettre un bib en haut, parce que des qu'elle descend boire ou faire ses besoins elle se fait attaquer ><

Ixel s'est essayer a la roue, mais c'est bien la seule. Et tous le monde continue a faire des dodos improbables, y compris dans la main :love:

 

Voila! Aller je vais dodo.

Comme ça demain je suis fraiche et dispo pour les photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos d'hier!!!

 

Havlane:

dscn4426t.jpg

 

dscn4430a.jpg

By sonya2 at 2012-06-25

 

 

 

dscn4428u.jpg

By sonya2 at 2012-06-25

 

dscn4429i.jpg

By sonya2 at 2012-06-25

 

dscn4431i.jpg

By sonya2 at 2012-06-25

 

dscn4433i.jpg

By sonya2 at 2012-06-25

 

dscn4435.jpg

By sonya2 at 2012-06-25

 

dscn4437u.jpg

By sonya2 at 2012-06-25

 

dscn4440n.jpg

By sonya2 at 2012-06-25

 

dscn4441x.jpg

By sonya2 at 2012-06-25

 

dscn4442r.jpg

By sonya2 at 2012-06-25

 

dscn4444a.jpg

By sonya2 at 2012-06-25

 

dscn4446h.jpg

By sonya2 at 2012-06-25

 

dscn4448a.jpg

By sonya2 at 2012-06-25

 

dscn4451r.jpg

By sonya2 at 2012-06-25

 

 

Betadine qui me leche le doigt:

dscn4464y.jpg

By sonya2 at 2012-06-25

dscn4475.JPG

By sonya2 at 2012-06-25

 

 

dscn4491y.jpg

By sonya2 at 2012-06-25

 

dscn4497n.jpg

By sonya2 at 2012-06-25

 

 

Eosine en mode crepe:

dscn4495v.jpg

By sonya2 at 2012-06-25

 

Et en mode toute molle, elle se debattait pas rien, si on mettait la main sous ses pattes aucune reaction, bref elle dormait dans cette position xD

dscn4498b.jpg

By sonya2 at 2012-06-25

 

Et toujours Eosine qui avait trouvé un truc super chouette avec lequel jouer:

dscn4452d.jpg

By sonya2 at 2012-06-25

dscn4455f.jpg

By sonya2 at 2012-06-25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Toi aussi heberge toutes tes photos en une fois, avec le meme redimensionnement, fait une previsue dans laquelle tout est normal, et quand tu regarde le post aperçois toi qu'une des photos est geante vv

 

Je sais pas si c'est mon pc, l'hebergeur ou mon navigateur, mais y a clairement une nouille (oui je suis polie ce matin :mrgreen:) dans le potage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halalalala mais pourquoi t'es aussi loin toi ! tu veux pas me faire un petit colissimo vite fait bien fait ? allez s'il te plaaaaaaaait !!

C'est vraiment du ragouti de compet' 40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà demandé mais parait que le collissimo c'est po possible :/ Sont pas drôles les gens xD

 

Mais pour les 2 miss qui doivent partir, pas encore trouvé le reste du co-voiturage.... C'est la galère. Puis la depuis le continent, juste avec le tel j'ai un peu de mal. vv

 

Hâte de rentrer et de papouiller tout le monde! 2 jours sans les voir ça fait loooonnng!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop!!!

 

Pas eu le temps pour des photos vraiment desolée, mais je me rattrape aujourd'hui video avec mamie et tatas!!!! Ca gigotte, ça barbotte c'est mignons :love: Le temps que ça charge et je vous met ça ;)

 

Sinon Betadine est toujours la peste de service, qui court partout tout le temps, qui embete ses freres et soeurs, bref une vraie fille vv Et Aspegic n'est pas loin derriere en general.

Havlane et Eosine sont assez molles, que se soit en main ou en general.

 

Les autres ont des phases, je suis tout mou, ou je suis brancher sur un generateur nucleaire. C'est un peu aleatoire :D

A part petit Troll qui est plutot du genre a pioncer 23h45 sur 24h >< Futur loque, nan nan c'est deja une loque xD

 

Tous le monde mange solide, la bledine aussi, ça tetent encore maman, et mes doigts ils ont arretés de les niaker ça fait du bien.

 

 

Ils sont toujours tout doux, c'est genial a papouiller!

 

 

 

Le lien de la video sera celui la:

 

 

 

Mais il vous faudra attendre au moins 1h a mon avis le temps que ça charge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.