Aller au contenu

Didimus X Lulu


Sonya

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

imagejvq.jpg

By sonya2b at 2012-06-07

 

 

imagekzu.jpg

By sonya2b at 2012-06-07

 

 

imagetptl.jpg

By sonya2b at 2012-06-07

 

 

imagettyp.jpg

By sonya2b at 2012-06-07

 

Il y en a un (je suppose numero 2) qui est enooooorme! En faite se sont pas les autres qui sont en retard, c'est lui qui s'est goinfré xD

 

Merci Beetlejuice! De votre coté j'espere que les cachalots se portent bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même particulièrement moche des ratons frais :mrgreen:

 

bienvenue a eux quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment que vous etes po gentilles avec mes petits pois!!!! xD

 

Vous les trouvez grassouillets? Quand je compare avec celui qui est vraiment gras, je trouve les autres assez chetifs :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais nan l'oreille elle aime pas, et je tiens a mes doigts pour le moment xD Mais une gratouille sera transmise sans soucis (juste pas derriere l'oreille ;) ) Et merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos du matin!!!!!

 

Maman Lulu qui gere sa cose comme une chef! Tout le monde est bien nourrit, super propre, et gardé au chaud :love:

 

imageopk.jpg

By sonya2b at 2012-06-07

 

 

Le nid:

 

imagehsd.jpg

By sonya2b at 2012-06-07

 

 

De plus pres:

 

imagesjqp.jpg

By sonya2b at 2012-06-07

 

 

Et trois petits pois repus:

 

imageole.jpg

By sonya2b at 2012-06-07

 

 

 

Bon je vais avoir besoin de verifier ça hein, mais je crois bien avoir 7 filles pour 2 mecs ><

De l'uni, du hooded, du capé (oO hooded archi loupé ptet)... Mais pour ça je ferais des photos plus tard dans la journée, la elle n'a pas encore 24h ma soupe de petits pois :mrgreen:

 

Et pour les oreilles, je sais plus qui (artefact?) ni dans quel post, mais quelqu'un avait parler de differences de forme selon s'ils sont dumbo ou pas: un petit boudin pour l'un et un triangle pour l'autre. Mais me rappel plus lequel est quoi :blush: Qui pourrait me renseigner?

 

Ah et apres je vous ferais une photo comparative du morfale de la cose xD On dirait qu'il va reellement exploser o gorchu ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos prises il y a quelques minutes!!! (vous pourrez pas dire que j'en fais pas assez :mrgreen: )

 

Les petits pois:

(chercher le goulu vv )

img6515m.jpg

By sonya2b at 2012-06-08

 

 

img6533y.jpg

By sonya2b at 2012-06-08

 

 

img6517w.jpg

By sonya2b at 2012-06-08

 

 

img6518e.jpg

By sonya2b at 2012-06-08

 

 

img6527z.jpg

By sonya2b at 2012-06-08

 

 

img6528z.jpg

By sonya2b at 2012-06-08

 

 

img6516ld.jpg

By sonya2b at 2012-06-08

 

 

Et les individuelles!!!! Si vous voyez quoi que se soit (oreilles, marquages...) merci de le dire, pour le moment j'y vois pas grand chose xD

 

Mon petit pois grassouillet (l'un des deux males ;) )

 

img6532o.jpg

By sonya2b at 2012-06-08

 

 

img6531a.jpg

By sonya2b at 2012-06-08

 

 

img6530x.jpg

By sonya2b at 2012-06-08

 

 

img6529m.jpg

By sonya2b at 2012-06-08

 

 

img6526tq.jpg

By sonya2b at 2012-06-08

 

 

img6525p.jpg

By sonya2b at 2012-06-08

 

 

img6524pk.jpg

By sonya2b at 2012-06-08

 

 

img6523e.jpg

By sonya2b at 2012-06-08

 

 

img6522j.jpg

By sonya2b at 2012-06-08

 

J'ai un doute pour 2, mais on dirait bien qu'ils sont tous lisses ^^

 

En tout cas Lulu assure du tonnerre! Je la fais sortir plusieurs fois dans la journée (2 ou 3 fois), elle recouvre son nid tranquille, va se degourdir les papattes, essaye de rentrer tout les tissus qu'elle trouve pour mettre dans le nid, et redevient fidele a elle meme a explorer partout ^^ J'irai pas jusqu'a prendre un petit pois sous son ventre, mais elle me voit toucher au nid sans rien dire, et reste zen. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois tous standard !

Pour le reste c'est un peu dur à dire. Je vois des hooded mais c'est peut-être l'effet "peau tendue sur estomac plein" qui donne l'impression que le dos de certains est plus foncé. Ils ont moins de 24h, c'est un peu normal de rien voir quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous certains angles, selon la lumiere, certains on voit deja a peut pres xD Mais oui toute façon y a le temps.

 

Ils ont tous les oreilles qui font un pitit triangle qui pointe vers le bas, c'est mignon je trouve :love: J'aime bien les detailler, ça m'eclate, mais je peux pas le faire trop longtemps. Vivement que les poils commencent, que je papouille bien tous ça :p

 

Mais je vais avoir que des hooded agoutis standard lisses, comme papa et les tontons tatas :mdr: M'en fiche se seront les plus beaux quand meme :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau l'agouti ! Et les hooded bah on en voit de moins en moins aussi, avec la folie des marquages faciaux, le hooded agouti va devenir le top du hype ^^

Petit triangle qui pointe vers le bas = standard, t'as tout compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vais me retrouver avec des rats a la mode? Zut moi qui essaie toujours d'avoir du different xD

 

Et l'agouti j'adore!!!! Si y a que des noirs je boude un peu par contre, c'est moins cool que le ratgouti le noir >< Mais meme s'ils seront moins beaux du coup, bein je les aimerais fort quand meme ^^

 

Se sont donc les oreilles qui forment un petit boudin qui sont dumbos! Ok cette fois j'essaie d'enregistrer l'info! Mici!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des filles vient de partir sur le nuage de gruyère ;(

 

Je viens de la trouver, le ventre bien remplie, toute chaude, mais déjà bleue :(

 

J'espère que se sera la seule...

 

Je l'ai enlevée du nid en faisant se balader Lulu, mais maintenant elle s'est mît en tête de les enterrer! Va falloir que j'enleve du papier et de la litière un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince, désolée pour la petite angelotte :(

Attention qu'elle ne les étouffe pas. Je veux pas parler de malheur, mais Chnouillette a eu un gros souci avec une nunue l'année passée (Black Betty, portée avec Banksy si mes souvenirs sont bons), elle les allaitait bien et tout mais ça faisait "ventouse" sur sa peau et elle a perdu beaucoup de petits qui se sont étouffés. Veille qu'elle ne les colle pas trop si possible, là bon j'envisage le "pire", un décès dans les premières 24h c'est rien et c'est fréquent, mais au cas où, ça m'y a fait penser donc autant te documenter pour pouvoir réagir si jamais ça se reproduit :(

Rha, j'aime pas j'aime pas dire ce genre de trucs et j'espère vraiment que je le dis pour rien mais je pense qu'il vaut mieux que tu sois parée à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais j'avais suivit le post de la portée de blak betty....

Et la j'ai le moral un peu bas, parce que je pense qu'à ça.

Mais je n'ai pas l'impression qu'elle les colle trop, elle de met en "pont" en général. Ou alors s'est dut a quand elle dort sur eux...

 

Je sais qu'une perte les premiers jours c'est fréquent, j'espère vraiment que c'est "juste ça".

 

Mais sachant qu'il fait bien chaud, lourd aujourd'hui, et que Lulu étant nue perd plus de chaleur, est ce qu'un coup de chaud peut arriver sur la portee? Est ce que je dois essayer de rafraichir un peu les parages de la cage? Parce que je trouve les ratons (celles que j'ai enlever surtout) très chaud quand meme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a la relecture du topic de black betty (ça me fait encore un pincement pour elles quand je relis ça :( ), Betty avait vraiment un comportement "collant", contrairement a Lulu qui fait vraiment le pont et ne leur marche dessus que pour verifier que tous le monde couine bien (enfin c'est l'impression qu'elle donne :blush: ).

 

Et desolée pour les details, mais les petits de Betty etaient palots, et comme disait je sais plus qui, lors d'une asphyxie les extrémités bleuissent, alors que ce n'etait pas le cas de la petiote...

 

Aller les petits pois! On est mignons on tient le coup! ^^

 

Et un peu plus tard, si Lulu est ok, encore quelques photos. Ca me remontera le moral. 51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagepla.jpg

By sonya2b at 2012-06-08

 

Ma jolie Lulu :love:

 

 

Par contre je vais changer la cage de piece, 27° dans la piece des rats plus la chaleur du nid, 25° dans le salon, c'est ptet pas grand chose, mais il fait quand meme un chouillat plus frais, sans que ça fasse un gros changement de temperature je pense vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a bien l'air de se surélever au-dessus d'eux, c'est une super maman ! Allez, c'est juste un petit loupé au démarrage, ça arrive. Je m'en veux d'avoir parlé de ça du coup mais bon. 27° ça fait un peu chaud oui, vois si tu peux rafraîchir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pensais aussi t'en fais pas ;) Puis il vaut mieux penser a toutes les possibilités.

 

Mais ouais 27° je trouve aussi que c'est trop chaud... Je vais deplacer la cage, et j'ai mis une petite bouteille d'eau au congel, je vais pas la mettre dans la cage ça ferait un trop gros changement je pense, mais pas loin pour rafraichir l'air ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop 2 photos avant d'aller dodo!

 

Bon dessus ça se voit pas (vive le flash qui enleve les marquages >< ) mais y a 4 hooded (3 filles et Mr patapouf), un grand marquage berkshire ou irish a voir (mecton number two!), une bareback, et 2 qui sont indeterminées :/

 

Les filles ^^

 

img6542fu.jpg

By sonya2b at 2012-06-08

 

Et les 2 mectons: (vive le flash qui enleve les marquages >< )

 

img6543tm.jpg

By sonya2b at 2012-06-08

 

Et depuis ce midi y a deja des oreilles qui se decollent oO C'est cromignon :love:

(oui je gagatte je sais, et c'est pas fini xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est encore la ce matin ^^

 

Plusieurs ont les oreilles decollées, alors que d'autres gardent encore leur petit triangle de peau 8.gif

 

J'ai des photos mais pas top ce matin, j'essai de faire vite et du coup c'est pas de premiere qualité :/ Mais les voila quand meme!!!

 

Bon la on peut pas voir a cause du flash, mais 2 petites poites (quoi? C'est pas ça le feminin de petit pois? :mrgreen: ) m'ont bien l'air plus claires 15.gif Faut attendre maintenant pour s'en assurer.

 

En pleine tétée:

 

img6545gk.jpg

By sonya2b at 2012-06-08

 

 

 

Petits pois au complet:

 

img6547r.jpg

By sonya2b at 2012-06-08

 

 

 

Les petites poites:

 

img6555hx.jpg

By sonya2b at 2012-06-08

 

 

 

Mini mec "uni":

 

img6553v.jpg

By sonya2b at 2012-06-08

 

 

Mecton goinfre (dont on voit le hooded ;) ):

 

img6554k.jpg

By sonya2b at 2012-06-08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.