Aller au contenu

Didimus X Lulu


Sonya

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merchiiiiiiiiiii! Bien sur que je suis ravie!!! Sinon y aurait pas autant de photos :roule:

 

D'ailleurs la fournée du matin arrive o:)

 

Mais la partie mise bas, tu as pas loupée grand chose, mise a part moi en panique totale :blush: Et la raison pour laquelle je les appel mes petits pois :mdr:

 

Pas d'individuelles ce matin, juste de la soupe de pattes, de tites fesses et de moustaches. Ca vous suffira jusqu'a ce soir? :mrgreen:

 

 

 

img6636z.jpg

By sonya2b at 2012-06-11

 

img6634yj.jpg

By sonya2b at 2012-06-11

 

img6632a.jpg

By sonya2b at 2012-06-11

 

img6631e.jpg

By sonya2b at 2012-06-11

 

img6627s.jpg

By sonya2b at 2012-06-11

 

img6623.jpg

By sonya2b at 2012-06-11

 

img6622c.jpg

By sonya2b at 2012-06-11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verts? oO

 

Seront facilement identifiable alors! xD

 

Pour le moment, je pense bien avoir 2 ou 3 noirs (une fille grand marquage, Saint Tol, et une hooded) . On verra bien ^^

Aujourd'hui ils ont 5 jours!!! Donc les poils ne vont plus tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan y en a des rouges en plus!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les petits poissons rouges! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gwenn elle aime les petits pois! :D

C'est bien!!!

 

 

D'ici une heure, je vais voir pour refaire des photos. Ptet des individuelles, s'ils gigotent pas trop ^^

 

En plus des poils, j'ai hâte de voir leurs caractères! Et j'ai dis a une amie, que les noirauds, s'ils faisaient des lechouilles je leur pardonnent de pas être agoutis-jolis, comme quoi j'ai un coeur :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein se sera light ce soir (j'ai pas put lacher mon livre vv ).

 

Juste avant d'aller dormir, parce qu'ils etaient trop mignons a dormir sur le dos, la bouche ouverte, mais celle du milieu a bouger :/

 

Petits pois endormis, sauf celle qui fait des abdos xD

img6638c.jpg

By sonya2b at 2012-06-11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pwoualzs!!!!!

 

La preuve en macro!

http://imageshack.us...5/dscn3593.JPG/

 

dscn3591c.jpg

By sonya2b at 2012-06-12

 

 

dscn3595s.jpg

 

 

dscn3596c.jpg

By sonya2b at 2012-06-12

 

 

img6644l.jpg

By sonya2b at 2012-06-12

 

 

img6647wp.jpg

By sonya2b at 2012-06-12

 

 

img6660xh.jpg

By sonya2b at 2012-06-12

 

 

img6662h.jpg

By sonya2b at 2012-06-12

 

img6659b.jpg

 

 

Desolée pour la premiere photo, je ne sais pas pourquoi, quoi que je fasse elle ressort comme ça >< Pourtant elles sont toutes redimensionnées pareil par l'hebergeur :/

 

(bon au final je met le lien, se sera moins embetant que la photo qui prend trois pages :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une papaaaaaatte :love:

A cet âge je crois que c'est vraiment les minipattes qui me font le plus craquer !

Numéro 2, le gros goulu de la naissance, c'est lequel finalement ? j'ai perdu sa trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Tol =mini goulu = numero 2.

3ieme photo en partant de la fin, c'est celui sur le tas ^^ Et je crois bien qu'il sera noir lui, ainsi qu'une fille "unie". Mais maintenant il y a moins de difference de gabarit, ils sont tous plus ou moins bien gras, et les 8 ne tiennent deja plus dans ma main ><

 

Et s'il y a que ça pour faire plaisir, je veux bien reprendre des papattes en photos :mrgreen: Moi j'aime bien leur tite queue aussi :love: Et les trois "unis" ont tous juste le ptit bout de queue qui reste blanc! Ca me fait gagatiser a mort xD

 

Puis maintenant quand je les sors, ils cherchent une sources de chaleur, alors ils vont tous vers ma main, et se calent pour piquer un somme :love: Gniiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos du soir chargent, mais je sais pas si j'aurai la foi de les mettre maintenant.... J'irai bien au dodo... Si le chargement dure pas trop, sinon demain matin je les posterai (y a de la papattes et du sharpei en perspective! Alors ne ratez pas le prochain episode! :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dscn3618.jpg

By sonya2b at 2012-06-12

 

 

dscn3614i.jpg

By sonya2b at 2012-06-12

 

 

dscn3611w.jpg

By sonya2b at 2012-06-12

 

 

dscn3609eu.jpg

By sonya2b at 2012-06-12

 

 

dscn3605f.jpg

By sonya2b at 2012-06-12

 

 

dscn3604l.jpg

By sonya2b at 2012-06-12

 

 

dscn3601d.jpg

By sonya2b at 2012-06-12

 

 

dscn3599p.jpg

By sonya2b at 2012-06-12

 

 

dscn3598i.jpg

By sonya2b at 2012-06-12

 

 

dscn3597b.jpg

By sonya2b at 2012-06-12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

 

Quelle belle portée ! Tous ces petits plis, ces ptits bourrelets, ces petites pattes, ces petits museaux... je fonds ! Ils respirent le gras et la santé, ils sont magnifiques !

 

Hey, tu sais Sonya, si tu veux, tu peux inaugurer le nouveau dispositif "portée à la une"... quand tu veux, maintenant ou un peu plus tard, tu remplis les conditions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ces petits cuuuuuls!!! :love: Ils sont bien grassouillets ces petits pois, j'aime bien les photos centrées sur les petits détails choupinoux-craquants (genre les ptites papattes, les ptits bouts de n'oreilles xD). :love:

Comme je suis une grande amoureuse des étoilés, je ne peux que craquer devant cette beeeeelle et grande étoile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Merci pour eux!

 

Maintenant qu'ils se refroidissent moins vite, j'ai le temps d'essayer de faire des photos Plus sympas (et apriori elles plaisent ^^ )

 

Mais oui je veux bien inaugurer les portées a la une, je risque pas d'avoir une autre portee avant loooooongtemps a mon avis, et la au moins j'empiete sur la portee de personne qui chercherait des adoptants vv

 

A plus tard pour d'autres photos! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte a moi!!!!! J'ai oublié de poster cette photo hier!!

 

imageoqc.jpg

By sonya2b at 2012-06-12

 

:love:

 

Maintenant je file en faire d'autres pour leur 1iere semaine parmis nous! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holalalala ça fais un moment que j ai pas regardé... ils ont super bien poussé !!! ça se vot que ces petits boudins pleins de vie !!! c est super !!! :) en plus y a presque les pwouals yeaaaaaaaaah !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.