Aller au contenu

Didimus X Lulu


Sonya

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Nan pas de nus, Didimus (que je sache) ne le porte pas donc j'en attendais pas. Et pas de rex non plus, aucunes moustaches frisées, mais je dois re-verifier ;) . Des petits lisses standards agouti, tres a la mode pour l'ete 2012 parait il xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tant que c'est la seule perte, ça va...

Mais tout le monde va bien maintenant ^^

 

Par contre, je pense pas avoir le temps de refaire des photos ce soir (barbecue party :D ), mais j'en ferais plus demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viiiii des petits pois!!! :love:

 

Bon au final je viens de re-regarder in the nid! Toujours 2 mecs pour 6 filles. Mais y en a deux les moustaches sont lisses mais ont dirait qu'elles font la gueule, elles sont tombantes: ptet pas si lisses que ça tous :)

 

Par contre j'aimerais bien que Lulu mange un peu plus >< Parce que la a par sa bledine aux fruits rouges (ça sent trooooop bons :bave: ) elle graille pas grand chose! Donc je vais en preparer avec du lait, de l'oeuf, du miel et du fromage, histoire que le peu qu'elle mange soit un peu plus nourrissant... Dans un bac a glaçon, et se sera nickel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu resister, ils changent tellement vite! Et la on y voit les marquages ^^ Les deux qui me semblait plus claires, ne le sont ptet pas, j'ai pas sut les retrouver :blush: Bah comme les poils, ça fait des surprises en grandissant xD

 

Photooooooooos!

 

Du petits pois en vrac!!! Beaucoup les filles surtout, dont on cherche encore les noms, qui seront definitifs quand elles commenceront a ressembler a autre chose qu'a des petits pois :roule:

 

 

Et la la fille tout en bas, celle qui m'a l'air berkshire (ou hooded foiré a la perfection xD ) m'a aussi l'air d'avoir une tres belle etoile sur le front ^^

img6567m.jpg

By sonya2b at 2012-06-09

 

 

img6566gd.jpg

By sonya2b at 2012-06-09

 

 

img6565l.jpg

By sonya2b at 2012-06-09

 

 

img6563k.jpg

By sonya2b at 2012-06-09

 

 

img6559l.jpg

By sonya2b at 2012-06-09

 

 

img6558j.jpg

By sonya2b at 2012-06-09

 

Les mectons, le plus petits est mon petit Sparadrap, et le baleineau c'est Saint Tol (trouver le jeu de mot du zhom vv )

 

img6561p.jpg

By sonya2b at 2012-06-09

 

 

Moi je dis vite les pwoualz!!!!!!!!!!!! Qui souffle avec moi?

Pffffffffffpffffffffffffpfffffffffffffpfffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je sais, c'est pour ça que je les prend en photos 3 fois par jour xD

 

Ils ont "deja" 3 jours de vie mes petits pois :love: Et je vois tellement de changements! Rien que leurs oreilles me font fondre, ça se deplie super vite!!!! :blush: C'est pas comme si j'avais jamais vu de ratons en plus, mais la je sais pas, ils etaient voulus et esperés ceux la, du coup c'est legerement different. Et la portée de Pekpek a grandie tellement vite que j'ai meme pas eu le temps de voir tous ces petits changements, alors j'en profite la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque, j'ai une amie qui prend 2 fifilles (ça la changera du ratons mignons, elle qui ne recuperait que les rats associables que les gens jetaient :/ ). Les 2 mecs restent ici ça c'est sur, 2 filles aussi.

 

Restera 2 a l'adoption ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je pense pas avoir le temps de refaire des photos ce soir (barbecue party :D )

 

Déjà le barbecue ? t'attends pas qu'ils soient un tout petit plus plus gras ?

 

:3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus gras y a les poils apres, c'est plus chatouilleux o:)

 

Hop hop hop photos du matin!!! Et je confirme une tite etoilée! D'ailleurs elle elle est ptite mais son etoile est difficilement loupable ^^

 

Saint Tol reste le gros de la portée, mais l'une des filles doit pas etre tres loin derriere lui vv Mais ils m'ont l'air bien foncés pour de l'agouti..... Faut que je compare avec les photos de la portée de Pekpek, mais vous en pensez quoi la niveau couleur?

 

 

Tas de ptits pois ^^

 

img6590y.jpg

By sonya2b at 2012-06-10

 

 

img6573tb.jpg

By sonya2b at 2012-06-10

 

 

img6579h.jpg

By sonya2b at 2012-06-10

 

 

img6581k.jpg

By sonya2b at 2012-06-10

 

Les mecs:

 

mectons2.jpg

By sonya2b at 2012-06-10

 

Saint Tol:

 

sainttol.jpg

By sonya2b at 2012-06-10

 

Sparadrap:

 

sparadrap2.jpg

By sonya2b at 2012-06-10

 

Fifilles:

 

63863536.jpg

By sonya2b at 2012-06-10

 

49863127.jpg

By sonya2b at 2012-06-10

 

73464428.jpg

By sonya2b at 2012-06-10

 

47872732.jpg

By sonya2b at 2012-06-10

 

33060126.jpg

By sonya2b at 2012-06-10

 

69502447.jpg

By sonya2b at 2012-06-10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img6573tb.jpg

 

Sur cette photo là on devine une petite nuance je trouve.

Je dirais que celui tout en bas à gauche est agouti, et celui qui est à juste côté de lui est noir. Mais c'est ptet juste la photo qui fait ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en revoyant un post que j'avais fais, pour savoir selon ce que porte didimus, quelles couleurs ont aurait, s'il porte le noir et que Lulu est noire, ça donne 50% de noir, sinon que de l'agouti (en gros hein j'ai pas le temps de detailler faut que je parte...). Apriori pas de beige ou de topaze, donc elle n'est pas porteuse RED (ça aurait ete trop beau xD).

 

 

Des ratgouti!!!!!!!!!!! :love:

 

Ah et autant mon amie, prendrait les 2 ratounes restantes :roule: Je suis sure qu'elle va craquer devant mes petits pois :mrgreen: Au moins je saurai vraiment ou elles seront et certaines d'avoir des news ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a des nuances, mais sur la fratrie de Didimus, je me posais la question aussi, car on avait "sure" 3 nuances/couleurs differentes, mais au final on a eut que des agoutis plus ou moins clairs.

 

Mais il peut y avoir des noirs si Didimus en est porteur ^^

Celle que tu dis artefact, c'est la troisieme en partant de la fin des photos. Je sais pas si la nuance se voit encore sur les photos individuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après y a le marquage qui joue beaucoup sur les nuances à cet âge. Donc c'est vraiment trop tôt pour dire. Agoutis et noirs ou tout agouti tu seras fixée dans quelques jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep on le saura bien assez tot ^^

 

En attendant photoooos! (j'en profite qu'ils bougent pas trop, meme si ça commence a gesticuler severe deja vv )

 

Baston generaaaaaaaaaaaal!

 

img6603y.jpg

By sonya2b at 2012-06-10

 

 

Petits mecs:

 

img6604m.jpg

By sonya2b at 2012-06-10

 

 

Mes filles "unies":

 

img6607r.jpg

By sonya2b at 2012-06-10

 

 

Et les hooded:

 

img6606g.jpg

By sonya2b at 2012-06-10

 

 

 

Tout le monde est toujours ok, Lulu a de temps en temps des folies "je-dois-ramener-ma-queue-dans-le-nid", mais elle finit rapidement par passer a autre chose ^^

Et j'ai pas fais gaffe si ça se voyais en photo mais ça commence a peler tout doucement :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 "unies" surtout hein ^^

 

Pffffffffffffffpfffffffffffffffffpffffffffffffffffpffffffffffffffffff aller les pwoualz! Je veux savoir :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Je lui transmet tes felicitations! :D

 

Mais nan ze veux po de noireuh! xD Le ratgouti c'est la vie!!!!! (en vrai promis je suis pas raciste ou quoi, mais c'est la seule couleur qui ne me sied guerre chez le rat, legere mésentente avec mes premiers noirs, ils etaient pas mechants, mais ils faisaient bo dans leur cage quoi :/ Depuis je bloque un peu... On rajoute a ça mes 2 pestes noires a la dents facile, ça aide pas >< Y a que les jumeaux qui sont sympas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.