Aller au contenu

Les Pétasses de Naïlo


nailo

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Elles mettent les 4 pattes dedans si la bouffe est inaccessible, mais ça a pas l'air de les faire kiffer plus que ça, je les pousse au cul de temps en temps, pourtant il faisait 27° dans l'appart, et j'ai beau mettre du carrelage froid, des bassines d'eau, des pots d'eau congelé avec des chiffons autour... elles restent dans le hamac moumoute empilées comme des mardes.... j'te jure >_<

 

Et merci pour mes photos, y'en a de nouvelles qui arrivent bientôt ^^ et merci pour mes puces, qui sont des sales reloues mais qui sont trop belles quand même :p

Janksa : c'est pourquoi toi le choix du nom "Tali" ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant le nom qui lui irait, je suis tombée sur la chanson qui à inspiré mon pseudo SRFA : Talijanska de Goran Bregovic... Après avoir pensé à Bali, j'ai finalement trouvé que le Tali, lui allait bien.

Certaines syllabes, sonorités, ont une connotation particulière pour chacun d'entre nous, et bien pour moi ça illustrait bien son caractère calme et humble (si je puis dire ainsi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut croire qu'elles ont pas chaud chez moi, elles changent rien à leur habitude, je leur file juste plus de truc gorgé d'eau à manger genre concombre, tomate, blédine... ceci dit elles sont encore jeunes et costaud mes pétasses >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que le concours est fini je peux poster ici :

 

Deux nouvelles photos un peu jolies !

 

Tout d'abord ma Tiffa en princesse Leïa version fruits des bois, ma star qui a gagné le concours :p

 

548131_10150913252534103_1576933520_n.jpg

 

Et ma Zora qui s'est laissé faire parce que y'avait plein plein à manger :D elle kiff la pastèque y'a pas de doute ^^

 

318715_10150913252464103_1845623953_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de farfouiller sur le forum depuis quelques jours je me dis que c'est un lieu de debauche, oh pas glauque ou malsain attention mais .. limite luxurieux..

 

On croise aux détours des pages des nuisibles retors qui parviennent a nous embobiner en un clignement d'n'yeux, des ratinettes qui se la jouent pin'up en photo de charme et autres oeuvres d'arts ..

 

Ces miss sont aussi craquantes que mises en valeur par la beauté des images c'est un plaisir pour les mirettes mais aie... caramba.. encore craqué :/

et une faiblesse de plus (preuve que je suis pas encore a fond pourtant j'aurais cru :') ) sur la princesse Leila grandeur presque nature ..

 

*jete un regard enamouré a ses deux lascars, des cerises et autres decors tout mimis plein les yeux et.... trouve Fripouille en train de dormir allongé dans le bac a crotte* hm ... ouais bon les miens ont encore du boulot pour developper le coté poete, sans doute autant que la maitresse pour les talents de photographes :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho en voici un beau message qui me va droit au coeur :D Les miennes sont des princesses, des vrais : Exigeantes, caractérielles, demandeuses, manipulatrices mais sublimes !

J'essaye tant bien que mal de faire ressortir ce trait de caractère en photo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois autres photos de la même séance, je les avais oublié ^^

 

 

img_4110.jpg

 

img_4111.jpg

 

img_4112.jpg

 

Faudrait que je trouve le temps d'en refaire quelques unes, mais il faut tellement sombre chez moi que les photos "normales" (sans préparation, décors, lumière) en sortie sont dégueulasses et totalement noires >___<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudrait que je trouve le temps d'en refaire quelques unes, mais il faut tellement sombre chez moi que les photos "normales" (sans préparation, décors, lumière) en sortie sont dégueulasses et totalement noires >___<

 

Ce petit message me fait me sentir moins seule ><. Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho merci Babbou ^^

Et JB (ouai comme le whisky, je trouve ça classe :p ) : ravis de pouvoir te remonter un peu le moral ! :D

Je me suis demandée qui s'était JB MDR

j'ai eu besoin de quelques secondes pour réaliser que... c'était moi ><

 

mode boulet on...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouhaha, Joséphine Bruno c'est trop long c'est pour ça :D et JB c'est comme le whisky, alors voilà :D

 

 

ho et voilà des photos de Tali du même shoot à la pastèque :p je les avais mis de côté pour les retravailler et en fait j'ai la flemme, alors ce sera du brut de pomme !(pastèque / pomme : ha ha )

 

tali10.jpg

 

tali210.jpg

 

Sinon aujourd'hui c'était pesé pour tout le monde, parce que ça faisait longtemps :D

Résultat des courses, les deux grandes qui sont hyper stable :

Tali :

24 avril 2012 : 240g

17 juillet 2012 :241g

 

Toki :

24 avril 2012 : 261g

17 juillet 2012 :262G

 

Tiffa continu de grossir un peu

24 avril 2012 : 255g

17 juillet 2012 : 265g

 

et Zora va finir énoooorme

24 avril 2012 : 278g

17 juillet 2012 :308g

Faut que j'essaye de vérifier ce qu'elle mange, elle est speed et se dépense beaucoup donc elle doit trier sa gamelle la gueuse :p Ceci dit elle est pas grosse, juste dense !

 

Et en bonus quelques vidéo :

Après la pesée, les pétasses vagabondent !

Sortie

 

 

Et le soir au retour de chez PA après avoir câliner du malous, je crois que ma nouvelle odeur les intrigue :D

je pu 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.