Aller au contenu

Urgence au moins 30 ratons a placer!


Sonya

Messages recommandés

Je pars pour marseille dans 2 minutes donc je fais vite:

 

L'amie qui adopte sur ma portée, m'appel en urgence elle a reçue un message, quelqu'un qui ne savait pas qu'il fallait separer males et femelles, se retrouve avec au bas mot 30 ratons. Je vos voir des que je rentre pour separer tout ce beau monde, aucune idée, de l'age, sexe ou quoi que se soit d'autre!

 

Tous conseil, aide sera la bienvenue!

 

Des que j'en sais plus je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça?Quelqu'un qui sait pas qu'un mâle et une femelle ensemble ça fait des chocopics??? vv

 

Bref...

 

je vois pas trop en quoi on pourra t'aider sur ce coup là.Tu comptes quand même pas tous les prendre pour les replacer si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas trop t'aider sur ce coup là niveau conseil, je ne suis que débutante :/

 

Mais déjà il faudrait faire une fiche sur tout ce beau petit monde, mettre les mâles/femelles d'un côté, faire des demandes d'adoption, enfin bon ça vous devez déjà être en train de le faire ^^

 

Elle a assez de cages pour tout ce petit monde?

 

Oui tiens-nous au courant, bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont loupé la bio au collège!

 

Bon déjà séparer les sexes bien sur. Ensuite selon les âges regarder qui qui pourrait être pleine et qui qui pourrait pas (genre si y'a des femelles très jeunes dont l'ouverture vaginale ne serait pas faite).

 

Le mieux serait piqure préventive pour toutes les femelles(sauf si gestation trop avancée) et je vais dire un truc moche mais des fois il faut, euthanasie des ratons à venir si il y en a (c'est même mieux pour eux).

 

Après vu le nombre il va falloir des cages, de l'antiparasitaire (évitez-vous des saloperies en passant), une bonne quarantaine... peut être voir avec des assos? Rescue?