Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

★★★ Concours photo Rat du mois de Juillet ★★★

Votre poilu est une star? Mais nous n’en doutons pas!

C’est pour cela que SRFA et Ratibus s'associent pour mettre en place ce concours. La photo gagnante sera affichée en page d'accueil de Ratibus pendant un mois, et un message sera mis dans le bandeau informatif d'SRFA. Des lots sont également à gagner!

• Tous les mois un rat différent

• Jeu accessible à tous, de 7 à 77 ans!

• Mâle, femelle, bébé, groupe… tout est permis!

• 100% choisi par vous, via sondage :)

srfare10.png

★★★ Thème du mois de Juillet : "Ombres et lumières" ★★★

Un thème aux interprétations multiples, pour laisser aller votre créativité ! Amusez-vous et surprenez-nous !

1. Me faire parvenir votre photo par MP

2. Que la photo fasse au minimum 500 pixels de large, afin de conserver une certaine qualité, mais au maximum 1000 pixels de large pour ne pas surcharger la boite. Format libre (paysage ou portrait)

3. S’il vous plait, pas de photo floue

4. 1 seule photo par personne et par session, choisissez bien ;)

5. Donnez nous le nom du rat + votre pseudo + votre raterie/site web/blog selon ce que vous possédez, ainsi qu'un petit texte décrivant votre rat (par MP),

6. Le concours étant anonyme, aucune signature ou information vous concernant ne doit figurer sur la photo

7. Afin que chacun puisse avoir ses chances de gagner des lots, le gagnant du concours précédent ne peut pas participer au concours ce mois-ci, mais pourra participer aux prochains. En revanche, il peut tout de même m'envoyer sa photo pour qu'elle soit inclue dans une catégorie "hors-concours" s'il le souhaite.

srfain10.png

En nous faisant parvenir la photo vous acceptez qu’elle soit retouchée (principalement en taille, mais certaines retouches sur les couleurs/niveaux/… peuvent être faites) et publiée sur la page d’accueil de Ratibus, accompagnée du petit texte de présentation de votre poilu.

Votre pseudo, le nom du rat ainsi que votre site seront indiqués.

★★★ Les sessions se dérouleront comme suit pour Juillet/Août 2012 ★★★

• Du 10 au 25 juillet proposition des photos par MP

• Du 26 au 31 juillet les photos seront affichées sur ce topic et seront soumises au vote des SRFAIENS.

• Le 1er août, la photo gagnante sera mise en page d’accueil, jusqu’au 1er septembre.

★★★ Lot à gagner ★★★

Un "hamac-tunnel" en velours côtelé prune et coton épais vert amande.

Cliquez sur "spoiler" pour afficher la photo du hamac :

hamact10.jpg

★★★ A vos appareils ! ★★★

Posté

Je pense pas, je peux poster des photos moi. C'est quoi qui te bloque ?

Posté

j'ai pas encore essayé je demandais seulement lol ><

je n'ai d'ailleurs pas encore fait de photo. je vais m'en charger ce week-end.

là je fais plutôt des tests pr trouver la bonne fonctionnalité pr mes photos de ratounes.

Posté

Le thème plait au vu des commentaires, mais il ne motive pas les foules apparemment xD

J'envoie la première vague de confirmations dans la journée ^^

Posté

j'aurais adoré pouvoir participer à celui là, le clair obscur ça m'inspire *____*

Posté

Dommage que je sois pas chez moi en ce moment, le sujet est vachement bien :)

*s'en va regarder si elle a pas une photo qui irait quand même, au cas zou*

Posté

Ho oui pas bête tiens, je vais surement faire une séance photo demain, ça fait longtemps et j'ai bien envie de faire un petit shooting clair obscur ^^

Posté

Je suis encoooooore à la bourre, wouhou (pas pu me connecter hier, et là je viens à l'instant de finir ma journée, n'ayant pas eu de pause depuis... 8h du mat \o/ Je voulais tout poster à midi mais ce fut grillé ><).

Il y a eu TRÈS peu de participations ce mois-ci, je vous laisse donc la journée de demain pour participer si vous êtes en retard, par contre ça sera bouclé et posté dans la soirée :)

Je rappelle au passage que la photo n'a pas besoin d'avoir été prise spécifiquement pour le concours, tant qu'elle respecte les règles d'anonymat, vous pouvez donc participer avec de vieilles photos que vous n'aviez pas partagé, et qui vous inspirent pour ce thème ^^

Posté

Je ne vous oublie pas, par contre il y a un souci, je n'ai pas réussi à créer de sondage pour le topic (qui a été écrit et tout, le sondage est la seule étape manquante), j'attends d'en savoir plus sur ce souci pour tout poster :)

Ça arrivera donc sous peu ^^

Posté

Moi je navigue avec Firefox et depuis un certain temps,quand je passe sur le forum j'ai que des avertissements de menaces virus espions que mon ordi me bloque heureusement...

J'arrive plus a aller sur le Tchat aussi et les gifs sont invisible...

Je comprend pas trop.

Posté

Il est trop tard normalement, mais vu que je ne peux toujours pas créer le sondage, tu peux me l'envoyer, oui (par contre, c'est exceptionnel pour ce concours-ci, pour les autres on ne dépassera pas la date indiquée :)).

Posté

Suite aux problèmes techniques qui secouent le forum, nous avons (aussi) un problème de création de sondage. Par conséquent, un petit retard est à prévoir dans la mise en place du concours photo pour juillet/août... merci de votre compréhension !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.