Aller au contenu

Mon antivirus me signale qu'SRFA...


La Tortue et l'Diodon

Messages recommandés

... contient du contenu malveillant provenant d'un autre site.

 

D'abord une page de blocage qui me donnait l'adresse du site, que j'ai pas eu l'intelligence de copier mais qui finissait en .ru

Idem avec un autre navigateur.

Puis après MAJ un bandeau en haut de page continuant de me signaler le problème tout en me laissant l'accès en bloquant le contenu malveillant.

 

Cela ne me le fait que sur l'accueil et après un post ça ne me le fait plus.

 

Bug ou véritable pb, j'sais pas. Enfin normalement mon antivirus il est plutôt fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai pas de probleme du boulot (pourtant la encore c'est des antivirus qui bloquent meme ce qui pose pas souci lol) et chez moi j'ai pas d'antivirus du coup je pourrais pas verifier ><

 

Si quelqu'un peut en passant me faire un screen de ce qui est affiché ce serait super, ayant pas le souci moi même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une tentative de quelque chose ce soir, enfin ce que je peux parce que bien sur ca tombe bien: je déménage samedi et j'aurais pas le net avant je sais pas quoi (et donc la pleins de choses a faire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant qu'on répare, si vous le pouvez (ça vous servira ailleurs), on peut vous conseiller d'utiliser un bloqueur de javascript pour votre navigateur, par exemple l'add-on NoScript pour Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem ici depuis ce matin au boulot, alerte virus

 

d'ailleurs je ne peux même plus mettre de smiley dans mon texte, ils n'apparaissent plus et la fenêtre sur le dérouleur (sous le pseudo) reste ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait ce qu'on peut mais pour l'instant c'est le grand flou, si vous voulez nous aider, merci de noter ce que votre antivirus vous dit ou de faire une copie d'écran de son message et de le mettre ici, ça nous aidera peut-être à mieux localiser le ou les problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.