Aller au contenu

Mon antivirus me signale qu'SRFA...


La Tortue et l'Diodon

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ici, le fait de cliquer sur le menu deroulant fait crasher firefox (j'ai pas d'antivirus donc je peux pas vous dire s'il y en a un de detecté désolée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça peut faire avancer le schmilblik mais sous chrome comme dit plus haut le menu deroulant reste ouvert ça ok, mais les anciens bugs "graphique" dont j'avais parlé ont totalement disparus (plus acces au spoiler, grand blanc en bas des fenetres, plus de smiley, et une bande noire qui apparaissait a chaque chargement).Comme ça buggait sous chrome je suis passée sous Firefox (uniquement pour srfa) et la je n'ai absolument aucuns soucis.Voila si quelqu'un y comprend quelque chose et que ça peut servir, au pire ça aura servit a rien :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu n'es pas la seule apriori :/ Pourtant chez moi c'est nickel, aucun problème d'antivirus ou d'affichage.

 

C'est a ni rien comprendre ce truc j'ai l'impression! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, chez moi, j'ai menu déroulant sans cesse déroulé. Alerte au lancement de SRFA, plusieurs fois de suite, de ça : http://www.avira.com/fr/support-threats-summary/tid/7575/threat/JS.iFrame.BO.1 Je rédige mes posts correctement mais ceux-ci apparaissent ensuite sans retour à la ligne ni saut de ligne, tout en continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour le Menu déroulant sans cesse déroulé (au niveau du profil là), mais toujours pas de signe de cheval de troie, même avec Avaast.Je vais faire un Scan pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le violet n'est pas obligatoire pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux ;)

 

Pour l'instant c'est statu quo car c'est Limë qui a les clefs de la boutique, et elle est assez prise par la vraie vie ces temps-ci.

Nous sommes bien conscientes qu'il y a des soucis non réglés, on fait ce qu'on peut. En attendant que nous trouvions la solution, a priori vous pouvez commencer par vider le cache de votre navigateur, il se peut qu'une partie des trojans que nous avons blastés du serveur continuent à vous faire des soucis parce qu'ils sont restés dans votre cache local. Ensuite comme je disais plus haut, installer un add-on de type "noscript" pour bloquer les javascripts ne pourra que mieux protéger votre ordinateur (et bien au-delà d'SRFA d'ailleurs). Avoir un antivirus à jour ne fait pas de mal non plus. A priori, aucun des trojans détectés ne présente un risque très grave. Mais je comprends bien que ce soit désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je le sais bien Arte', il n'engage que moi ce processus, j'aimais juste pouvoir démarquer "ma bienvenue officielle" des autres bienvenue, ainsi que de mon avis "perso" sur ce qui était dit dans la présentation, histoire qu'on ne prenne pas mes dires personnels pour un avis officiel SRFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit je pense que si tu tapes la balise à la main ça doit passer (le violet est une des couleurs à avoir un alias, pas besoin de connaître le code html. (color=purple)(b)Comme ça avec des crochets à la place des parenthèses(/b)(/color) et hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux personnes qui ont envoyé des screenshot, on fait ce qu on peut pour régler la situation.

 

Je vais être désagréable mais tant pis, pas la peine de venir chouiner x fois sur une futilité on SAIT on a le même soucis que vous! On est aussi ennuyes par les mêmes trucs que vous et le temps que je puisse accéder a un pc il faudra faire avec.

 

 

Je me suis mise ultra en retard lors de mon déménagement pour essayer de régler le problème, j ai pas réussis et la j ai le net que sur mon téléphone. Si demain apres midi j ai 5min de libre au travail je ferais mon possible pour faire avancer la situation mais la je peux pas.

 

j en suis tout juste a avoir un frigo et une plaque pour manger chaud alors sérieusement écrire en violet ou les smileys ca le passe une chouille au dessus.

 

Je sais que c est pas dit avec méchanceté ou pour saouler mais je vous assure que parfois l effet est tout comme!! Encore désolée pour les soucis, on ca les régler des que possible, en attendant c est moins pire que plus rien qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend Limë, le stress du déménagement plus ça plus ça, mais franchement c'est pas comme si j'avais dit (je parle pour moi puisque que y'a que moi qui suis visée pour le coup du violet >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay...Euh, j'avais pourtant mon message complet en prévisu, tanpis, je disais que de mon côté c'était juste pour informer d'un problème sur le forum, pas pour dire que je voulais mon violet la de suite et que ça soit réglé dans le seconde, car dans l'immédiat j'en ai à carrer comme de l'an 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens hop, nouveau truc bizarre

j'ai reçu un mp, ça m'ouvre un pop up, impossible de refermer le pop up

j'ai du fermer l'onglet et repasser par ma messagerie.

 

Je sais pas si ceci a une utilité quelconque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendu que c'est un problème pas encore signalé, oui c'est toujours bon à savoir. Je rajoute qu'en version smartphone on n'a plus le petit raccourci qui donne accès à la navigation utilisateur (nouveaux messages, messages privés etc.). Normalement Limë devrait pouvoir me transmettre les accès ftp demain, d'ici là il y a peu de chances que ça avance. Merci à tout le monde de votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage Limë !

surtout ne retarde pas ton déménagement pour ca ! ><

Faut y penser en second plan et au pire prendre en effet 5 minutes pour donner les accès nécessaires à un membre de l'équipe qui pourra y consacrer un peu de temps.

 

En tt cas je crois que tt le monde peut attendre sagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute, sans vouloir pour autant que cela soit réglé dans la seconde, que malgré la lecture de mes MP, le nombre de message reste affiché à l'endroit habituel comme si je ne les avais pas lus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne sais pas si ca peut aider mais mon antivirus "avast" me signale la presence d'un cheval de troie mais uniquement à la premiere ouverture du site, apres plus rien.par contre si j'eteinds et rallume mon pc, le message revient.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.