Aller au contenu

Mimolette vs rat sauvage: les knakies!


Fillia

Messages recommandés

Alors suite a ceci, voici les resultat des courses:

 

9 lardons, moins 2 petits anges ayant rejoint les cieux, donc 7 minimimo ;)

 

4 filles et 3 garçons, bien gras et piailleurs, les bidons pleins de lait! Ne connaissant pas les antecedant familiau de Mimo, je prefere attendre pour l'instant avant de me prononçer pour les couleur et les genres;

 

 

Places aux fotos! :

 

427796_394513247282512_1316961322_n.jpg

7 Minimimo grassouillets!

 

 

561585_394513277282509_1255138747_n.jpg

les p'its mecs!

480372_394513260615844_1639019303_n.jpg

Les p'tites nenettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben de toute manière avec un papa sauvage il ne faut pas s'attendre à beaucoup de surprises, ils seront tous agoutis standard lisses !

Je ne sais pas si tu sais, mais pour les demi-sauvages on recommande certaines précautions (notamment ne pas les faire adopter à plusieurs, il vaut mieux les séparer, chacun dans un groupe de domestiques).

 

Bienvenue aux 7 mignons alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Artefact! Pour ce qui est des couleur et genre je me doute bien du résultat aussi mais bon.. On peux rêver :p

 

Pour ce qui est des infos alors là je suis preneuse donc si t'as des liens hésite pas a faire suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooohh des demis ! :)

 

Je rajoute une chose : adoption à des gens "habitués" aux rats, les mis sauvages peuvent avoir un caractere particulier légerement plus froussard que de "purs" domestiques

 

Moi j'ai hate de voir les photos d'évolution des marmots de la fautive :p (et ca fait plaisir de te voir ici Fillia !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rajoute une chose : adoption à des gens "habitués" aux rats, les mis sauvages peuvent avoir un caractere particulier légerement plus froussard que de "purs" domestiques

 

(et ca fait plaisir de te voir ici Fillia !)

 

Oui c’était mon intention de toute façon de les laisser qu'a des gens ayant une bonne expérience des rats, pas envie que mes minis sauvageons se retrouvent a dépérir au fond d'une cage!

 

Merci pour l’accueil Ratounette :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi absolument les séparer, genre pas faire adopter 2 frères ou deux soeurs ensembles (je suis moins sûre pour les filles), voire même carrément stériliser les mâles... ils se regroupent en bande et peuvent faire de très très gros dégats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire la même chose! Les rats "sauvages" restent sauvages, même dans un groupe 100% domestique. Si tu les fais adopter un par un, ils se plieront à leur futur groupe, mais s'ils sont plusieurs à être d'origine sauvage, ils peuvent vite s'allier et faire de très gros dégâts, comme le dit Becaria.

 

Je pense que Rattounette, en te conseillant de les faire adopter par des gens habitués aux rats, voulait dire que ces gens devraient savoir vite réagir en cas de problème, devraient également "anticiper" les différents comportements, faire attention à ce qui pourrait se passer, etc.

 

En tout cas, bonne continuation :) hâte de voir les photos évolutives de ces petits "aristorats" ahah (bien trouvé Joséphine!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Coucou!

 

Voici des news des minimimowild qui ont eu 3 semaines ce WE!

 

60768_400521496681687_1163993565_n.jpg

Du bon n'agouti des familles! Admirez moi ce poil chatoyant!

 

269921_400521523348351_984830777_n.jpg

Ils sont en pleine forme et super curieux!

 

65494_400521546681682_1513034138_n.jpg

En plus ils son pas du tout calins madame!

 

224507_400521580015012_1594257983_n.jpg

Six petits lechouilleurs qui aiment s'endormir dans les mains ;)

 

581366_400521610015009_1653723766_n.jpg

C'est l'heure de la recré!

 

182538_400521473348356_1460443513_n.jpg

Mais pas trop loin de nos humains quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooh ils sont tout mimi ! :love:

Je viens d'envoyer deux photos par mail à mon zhom histoire qu'il gagatise avant le travail.

 

Mais c'est moi où il en manque deux ? j'en compte systématiquement 5 par photos ?

Est-ce que deux aurait rejoint prématurément le nuage de gruyère :unsure: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est moi où il en manque deux ? j'en compte systématiquement 5 par photos ?

Est-ce que deux aurait rejoint prématurément le nuage de gruyère :unsure: ?

 

Presque exact mon cher Watson! Il y en a un qui est mort dans les 24h qui ont suivi la naissance, probablement rejeté par Mimo ;(

 

 

Du coup il en reste 6 même si ils se cachent souvent les uns sous les autres :upside:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.