Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

WANTED ! Modèles rattounesques pour le Calendrier SRFA 2013 !

Bonjour à tous !

Le calendrier SRFA 2012 ayant connu un immense succès grâce aux merveilleuses Photos de Diane et Gwen-Elea, nous remettons le couvert avec le calendrier 2013!

Voici le 2012:

111229083929278762.jpg

Vous pouvez voir plus de photos en cliquant ici

★ LE PRINCIPE ★

Nous souhaitons vous offrir un calendrier agréable avec une grande variété parmi les rats présentés (divers marquages, couleurs, type de poils et d'oreilles).

Si vous avec des rats ou rates que vous souhaiteriez voir apparaître dans le calendrier, vous pouvez dès aujourd'hui nous les proposer ici même, en nous laissant un petit mot sur le topic et une petite photo de votre petit modèle.

Qu'ils soient hooded noir standard lisse ou capé fléché dove dumbo rex, peu importe !

Le thème de cette année est "De l'autre coté du miroir" et le thème lié à chaque rat sera adapté selon la couleur/bouille de ce dernier.

★ LES RÈGLES ★

Bien évidemment, nous ne pourrons pas photographier tous vos rats, le nombre de mois dans l'année étant limité, ainsi que le temps qu'il nous reste pour réaliser le calendrier.

Une présélection variée ainsi qu'un tirage au sort seront donc effectués parmi les propositions reçues.Pré- selection faite. Vu le nombre de participants pas besoin de tirage.

Concernant la présélection "variée", c'est simplement pour éviter qu'on ait plusieurs rats qui se ressemblent trop. Par exemple on choisira plutôt un hooded noir + un berkshire noir + un irish noir + un bareback noir au lieu de 4 hooded noirs ou 4 irish noirs :)

Nous ferons en sorte de présélectionner au moins un rat de la troupe de chaque participant, comme ça tout le monde aura sa chance ;)

Une fois les résultats annoncés, nous bloquerons ensemble une date pour la séance photo, qui devra impérativement avoir lieu avant le 22 décembre. Merci de respecter dates et horaires une fois l'accord passé!! En effet le timing est serré et il ne nous sera pas possible d'adapter le programme à votre emplois du temps.

★ Conditions de participation :

Les séances photo se dérouleront chez Limë à Asnières sur Seine (92600)tout le mois de novembre et chez Artefact à Rennes le WE du 8-9 décembre uniquement, elles seront effectuées par Limë et ses petits lutins (sinon elle s'en sortirait pas). Cette séance sera entièrement gratuite mais les frais de déplacement sont à votre charge

Vous vous engagez à effectuer une quarantaine stricte de 15 jours minimum avant la séance photo (pas de visite de lieux et/ou personnes à risque,pas d'adoptions, nous nous engageons à en faire de même de notre côté),

Il est possible que nous vous demandions de l'aide pour les décors, uniquement des petites choses (fleurs, fruits, babioles)faciles à trouver,

Nous fournirons les photos gratuitement au format web et imprimable, en retour de quoi nous demandons le droit de les utiliser dans le calendrier ainsi que dans d'éventuelles expositions et publications par la suite,

Vous acceptez que votre nom, prénom ou pseudonyme ainsi que le nom et l'affixe de votre rat figurent dans le calendrier en-dessous de la photo sélectionnée si besoin est

★ DES EXEMPLES ! ★

Il y a principalement des photos de ratons parce que je n'ai pas vraiment pris le temps (et c'est mal je sais) de photographier mes adultes, mais promis je sais faire aussi !

IMG_2672.JPG

IMG_2717.JPG

IMG_3261.JPG

IMG_2781.JPG

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Alors moi, je propose:

Jane Dark

Berkshire Bleu Russe Dumbo Velour:

tuveuxplusdenouscesta.th.jpg

On clique pour voir en plus grand :)

Slammy Jack

Husky Patchée Dove Dumbo Lisse qui dékolorepa xD

slammy1803123.jpg

Et Alak'Okan

Burmese Irish Dumbo Rex kémèmpaenkoralamaison

img3455f.jpg

Pour la séance à Rennes donc :)

Posté

Ha ouais super : Toi d'abord !

xD

Bon alors je vais pas proposer ma serpillère moi.

Je commence

ADN J'hésite de Nazareth. Noir berkshire lisse standard

Pour la séance à Paris

Invité unisus
Posté

Ah c'est superbe ça !!

Alors moi je propose :

Dunkel Sternennacht (Standart, double Rex, Irish, Noir)

1208240504086092710240766.jpg

Ovella : (Standart, double Rex, Irish, Agouti)

1208240504096092710240769.jpg

Voilà :D *Croise les doigts pour mes petites moutonnes parfaites*

1208240504096092710240770.jpg

Pour une séance en RP :)

Invité unisus
Posté

Quelles sont belles :love:

Merciii, sont parfaites !!

Les tiens aussi, sont superbes !!!

Posté

Ne sachant choisir entre les miennes je propose les 4 et le hasard décidera à ma place !

C'est pour la séance photo sur Paris \o/

Zia, 16 mois, noir irish standard lisse

858006IMG5222.jpg

Opal, 11 mois, albinos standard lisse

576137IMG5224.jpg

Moinette, 2 mois et demi, siamois varieberk micro étoilé dumbo rex

375979099.jpg

Tiddie, 1 mois et demi, bleu US irish dumbo rex

IMG_3454.JPG

Et voila !!!!!! :love:

Posté

Nan mais Opal, comment elle pose, tu devrais la faire rencontrer Vox, elle lui apprendrait les ficelles du métier!

Posté

Je suis sure qu'elles seraient autant glues-chiantes l'une que l'autre en plus xD

Posté

arf...

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de faire voyager une de mes puces sur 580km (x2) juste pour un week-end xD

C'est dommage mais je crois bien que jamais une ScéléRate ne pourra faire parti d'aucun calendrier SRFA.

Bizarrement c'est Cayenne que j'aurais aimé voir y figurer ^^ Une revanche sur la vie disons...

De toute façon je ne pourrais pas me déplacer ce WE là puisque nous fêterons les 30ans de mon mari. c'est donc régler xD

Posté

Moi moi moi moi o/

J'ai des poilus, mais ça je pense que ça manquera pas, donc je propose principalement :

Pure Delight Luna, nue noire dumbo, hyper photogénique et poseuse de surcroît :D

luna_m12.jpg

Et donc séance sur Paris...

Posté

J'ai corrigé parce que c'était pas clair du tout, mais si je ne suis à Rennes que le 7-8-9 décembre, les autres séances seront étalées sur tout le mois de novembre (et surement 1 we de décembre), chez moi.

Posté

Youhouhou!!! Pas de "rannequins" à proposer mais je préréserve déjà 5 calendriers (minimum)! :pompomgirl:

Posté

J'ai corrigé parce que c'était pas clair du tout, mais si je ne suis à Rennes que le 7-8-9 décembre, les autres séances seront étalées sur tout le mois de novembre (et surement 1 we de décembre), chez moi.

Oui je voulais te le dire justement ;)

Posté

En voilà une idée qu'elle est bonne !!

Je propose du coup 3 de mes loulouttes :)

Arsenic, ma moche que j'aime fort ^^

Double rex, noir, standard

432221Arsenic2.jpg 163242Arsenic1.jpg

Lithium, mon écureuil fripon, léchouilleuse adorée

Hoodded agoutie, lisse, standard

309102Lithium2.jpg 721187Lithium1.jpg

Et Absinthe, ma beauté sombre

Berkshire noire, lisse, standard

486089Absinthe.jpg

Et je suis sur Paris !

Quoi qu'il en soit, que mes puces participent ou pas, moi zaussi, comme Nayan, je le dis de suite : au moins 3 calendriers pour moi !!

Posté

Argh... J'hésite maintenant !!! c'est malin ca ! :roule: Bon je me laisse quelques jours de réflexion. xD

Invité unisus
Posté

Je peux être en RP en novembre ^^

On croise les papates à la maison ! Surtout ma Dunkel qui est un rat-model dans l'âme !

Posté

J'en ai trois qui posent plutôt bien (deux calmes et une curieuse)

Par contre concernant les dates, je n'ai pas bien compris :

"Une fois les résultats annoncés, nous bloquerons ensemble une date pour la séance photo, qui devra impérativement avoir lieu avant le 22 décembre"

Et ensuite <br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(250, 251, 252); ">

Les séances photo se dérouleront chez Limë à Asnières sur Seine (92600)tout le mois de novembre et chez Artefact à Rennes le WE du 8-9 décembre uniquement,

Ce serait Novembre ou Décembre du coup ? Bon dans tous les cas je suis dispo donc c'est vraiment un détail :)

Bon, voilà les monstres !

Toki, isish Noir Dumbo Lisse

431583_10150542906454103_1156690490_n.jpg

398808_10150786968264103_1280932587_n.jpg

Tali, irish Bleu US Dumbo Lisse

481192_10150868434204103_788443717_n.jpg

524063_10150941379579103_199437897_n.jpg

Tiffa, hooded raté, bleu US agouti Standard Lisse.

36571_10150786967414103_270861207_n.jpg

483936_10150610810794103_727312805_n.jpg

484813_10150610810869103_1574655121_n.jpg

Posté

Super initiative :D J'ai le calendrier 2012, qui est magnifique, alors je profite pour proposer mon petit ben :D

je suis sur Paris, donc pas de soucis pour les photos !

1-dsc_10.jpg

Posté

Bonsoir à tous!!

Alors je fais participer à la course aux top modèles:

Azur (hooded noir standard lisse)

sam0981k.jpg

Mr Spock (irish dumbo lisse et pour la couleur, bah, je suis nulle. Je suis jamais d'accord avec moi-même pour la définir... :/ : bleu US, bleu US agouti? )

sam0979vu.jpg

Je participe pour Asnières

Posté

Pour la couleur, j'suis pas douée non plus, mais il ressemble fort au Mojo de Lilou de Lioncourt, qui est dove =)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.