Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Re-bonsoir!!

Je rajoute mon "petit" Azmar!!!

Il est berkshire agouti standard lisse :love:

034vy.jpg

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté
( et pourquoi pas un calendrier des modos à poil pour halloween ? )

Da da da ! :bave: x).

Dômmage c'est loin de chez moi :( mais bon sur je prendrais le calendrier :D. ( Je parle évidement du Calendrier des Ratous...pas des modos à poil ! ohhh non mais ! o:) )

Posté

C'est novembre et décembre si on est trop à la bourre avec au max le 22 décembre comme deadline (car il y a aussi les retouches photo à faire ><)

Posté

Et je vous déteste, ils sont tous adorables choisir va etre une torture T_T Si y'en a qui ressortent pas de mon appart faudra pas s'étonner :p

Posté

Pour la couleur, j'suis pas douée non plus, mais il ressemble fort au Mojo de Lilou de Lioncourt, qui est dove lavande =)

^^

Effectivement, ce sont les mêmes ! Par contre, ton loulou a l'air un peu plus chiné / un peu plus marron, mais il n'a cependant pas les reflets argentés d'un dove... quoi qu'il en soit, il est super mignon :)

Ils sont TOUS mignons d'ailleurs.

Posté

J'y arriverai un jour, j'y arriverai!!

Posté

Coucou

Moi aussi je tente la coup ^^

Je vous propose

Blitz : Hooded loupé mink standard lisse :

afe45eeab8cbdd39c6ec03f53754fc7a.jpg

Dunkel : Mon chewing-gum à câlins noire Irish Dumbo Rex

edd6b497451fc0f9bd775c715bbd1f5a.jpg

Hope Idem, le roi de la léchouille Capé Blazed Agouti standard lisse

e0b4f30a6899b6d5be9f2befb996605e.jpg

Voiloouuuuu :love:

Posté

Je confirme ils sont tous trop beaux et je suis bien contente d'avoir proposé d'aider car je sens que je vais en capturer quelques uns :love:

Posté

Ah bien! Comme ça mon excuse ça sera Apsara :p

Pour infos plus de problèmes niveau lumière, vu que je râle toujours la dessus j'ai investis dans des lampes dignes de ce nom. Elles sont transportables assez facilement donc ça devrait le faire.

J'ai également commandé du tissus pour faire des fonds, idem j'en avais pas et bien maintenant c'est fait. Je ferais le tour de mes tissus/accessoires pour mettre de coté tout ce qui pourrait car j'en retrouve tous les jours!

Je vais me pencher sur tout ça la semaine prochaine car mine de rien ça va viiiiiiiiiiiite arriver!

Posté

Bah tu veux pas monter à Rennes avec une ou deux ratounes kyrielle ? c'est pas loin !

Google maps dit 2h, soit comme pour aller à Paris en fait =(

Et il est prévu que je monte des princesses sur Paris dans cette période là déjà, et je préfère leur éviter trop de voyages.

Mais si Limë fait un arrêt pipi-photos au Mans, ça peut s'arranger x) (j'allais dire "y'a surement d'autres proprios de rats au Mans que ça intéresserait".. Oui mais nan).

Posté

Mes poilus aussi veulent être des stars :3

Je propose 5 graines stars pour certains option mannequins...

Ryuk, irish mink dumbo lisse, mon gros d'amour et sa tête de nounouille :

1678843_orig.jpg

Shiva, irish bleu us agouti dumbo lisse, ma futur patate :

3745864_orig.jpg

Sun, husky noir standard rex, mon bébé kangourou :

4697722_orig.jpg

Gaïa, irish beige standard lisse, la beauté incarnée (très modeste) :

7795000_orig.jpg

Vénus, husky agouti dumbo lisse, l'escaladeuse de renommé professionnelle (et la maman de Shiva) :

8708087_orig.jpg

Oui j'en propose plein mais trop dur de faire un choix là, bonne chance de votre côté héhé ! o:)

Posté

Comme je vois qu'il y a eu des candidatures de personnes vivant dans différents endroits de France, il me semble important d'attirer à nouveau votre attention sur le fait que les séances photos auront lieu à Paris et à Rennes exclusivement, si vous souhaitez proposer vos rats il faudra vous déplacer !

Posté

Du coup si quelqu'un part de Lille-Lens ou la Belgique je pourrais vous proposez Félindra (russian burmese uni dumbo) et Cruella (russian redevil). Mais sans un covoiturage je ne peux pas me rendre à Paris ou à Rennes :-(

Posté

Honnêtement, même si je comprends bien l'envie de voir son ratou devenir une rockstar, je ne sais pas si ça vaut le coup de les trimballer pour un long trajet... l'année dernière où les photos n'étaient qu'à Paris, je ne leur aurais pas imposé ça, et pourtant j'en mourais d'envie et je ne manquais pas de beaux gosses.

Deboa, si Gary Gygax se montre coopératif, il sera dedans, c'est une petite consolation :)

Cette année on était un peu short, mais pour une prochaine fois en s'y prenant assez tôt il n'est pas exclu qu'on fasse ça par concours photo, comme ça toute la France aura sa chance (je ne promets rien non plus, mais on y pensera !)

Posté

Je laisse jusque fin de semaine et ensuite je ferais des MP :)

Je pense vous demander de prendre deux rats, comme ça on voit le plus motivé à la tache ce jour là et on aura le choix pour les photos. On tentera de faire par duos même si c'est mal barré xD.

Je pense faire ça sur 3 WE, 2h par séance. Je vous demanderais juste d'être à l'heure pour pas trop décaler et de pas trop nous en vouloir si on a un peu de retard T_T

J'aurais aimé que ce soit des samedis car je dimanche ca m'arrange pas +++++++ et que tout reste collé dans ces 3 samedis pour pas y passer mes WE (et accessoirement j'impose déjà tout ça à mon homme, il est mignon mais je voudrais pas trop l'ennuyer non plus)

Les WE possibles seraient le 3, 10, 17, 24 novembre. Le 3 étant dans pas longtemps et ne sachant pas encore qui passera ce WE là (si c'est possible) j'aimerais que vous vous mettiez en quarantaine dès maintenant.

Mes rats seront dans la cuisine, à l'écart du salon pour éviter les contacts.

Posté

Putain c'est Noel, mes lampes sont arrivées, préparez la crème solaire des ratons ça va pulser xD

Comme ça je vais pouvoir faire des tests sur mes propres nuisibles :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.