Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

J'adore la dernière, avec le crâne !

Il ou Elle a de ces oreilles !! :love:

Posté

Elle !!! C'est ma Never Mind :love: et niveau oreilles j'ai pire même :upside: c'ets pas sa faute c'est de famille !

Posté

Ahah, pire j'imagine et je me marre! :3

En tout cas elle est vraiment choupette :)

Posté

Ben niveau pire t'as le petit machin sans poil qui me sert d'avatar ^^ c'est sa tante quand elle était bébé lol

Posté

Moh j'ai pas d'avant gout moi ? Nul.. J'suis impatiente !

• 2 semaines après...
Posté

Un petit passage pour remercier Artefact et Ancalimë de leur accueil pour la séance photos de Samedi !

J'ai pu voir la pro à l'oeuvre. D'ailleurs si vous êtes OK les filles je peux mettre 1 ou 2 photos de la préparation du décor.

On a bien papoté, un peu refait le monde et vu de beaux ratous baraqués (mais hyper maltraités, ils n'ont pas eu droit à leur brunch hebdomadaire, ça sent la famine....)

Posté

C'était avec plaisir (et les gateaux c'était le mal, ils ont pris cher par la suite!!!)

Pas de souci pour les photos!

Posté

Excellent week-end à thème "photo, rat et bouffe" en compagnie de Limë, Vltava, Luxury et Monsieur Luxury :)

Les gâteaux ont pris cher en effet !

Aucun souci pour les photos de l'enf(v)er(s) du décor. De toute façon ma réputation de championne du bordel n'est plus à faire ^^

Posté

Au retour mon dos a pas bien aimé les deux sacs xD Heureusement mon homme m'a attrapée a la sortie du métro parce que sous la pluie jusqu'à la maison ça aurait été compliqué!!

Je commence le traitement des photos ce soir, vu le nombre ça va me prendre un peu de temps :p

Posté

Pour les photos des miens "hors calendrier", je peux montrer / retoucher moi-même ça te dérange pas ?

(Me doute que tu vas pas t'amuser à retoucher les photos qui concernent pas le calendrier mais ça reste ton œuvre donc je préfère voir avec toi avant :))

Posté

OK, tant mieux (je suis une bille en retouche) donc je touche plus, prends ton temps (je savais juste pas si tu avais prévu de le faire en fait).

Depuis le temps que je fais poireauter les éleveuses en leur disant "ouiiii je sais je fais pas de photos mais c'est parce que Limë elle va venir et elle va en faire des 100 fois mieux" maintenant forcément j'ai fort envie de leur montrer mais je vais être raisonnable ça n'en sera que mieux après ><

Posté

C'est pas pour ce que ca va me prendre comme temps ^^ (vu que pour une fois elles sont pas trop à jeter de base!)

Posté

Ah ben elles sont quand même déjà super de base. LA photo mythique de Canard elle a besoin de rien !

Pour celles sur fond blanc par contre c'est vrai qu'on sent qu'un petit coup sur le fond va carrément booster l'effet visuel sans pour autant avoir besoin de faire 50000 manips (je suppose).

Du coup là tout est dans la boîte il me semble ? ou t'as encore des séances ?

Posté

Tout est dans la boite :)

Il me reste les 3 séances de samedi à traiter, vous les soumettre en vote, puis je balance les photos élues aux humains domestiques des rats pour choix final.

Je traiterais des photos en plus "pour le fun" par la suite, la je finis surtout celles retenues en urgence.

Posté

Quelques photos de la préparation

L'installation du décor :

tissus.jpg

installi.jpg

Le fignolage :

bonbons.jpg

Le résultat :

decorr.jpg

Il ne manque plus que les modèles :

scenely.jpg

Posté

Ah en heureusement que t'avais pas prévu ce décor là pour les miennes, pour une fois c'est pas les rats qui auraient risqué de le bouffer xD

Posté

Doc, j'peux les publier sur Facebook ?

En ce qui me concerne oui.

Je pense que Limë et Artefact seront OK, mais je préfère leur demander confirmation :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.