Aller au contenu

Calendrier SRFA 2013


Ancalimë

Messages recommandés

Il reste des calendriers à adopter de suite!




Petit aperçu de la bête:

130108062816512925.jpg

130108062817647987.jpg


Si vous avez raté les pré-orders c'est maintenant ou jamais. Merci de respecter la procédure et de m'envoyer un MP ou figurent les informations suivantes:

Pseudo:
Nom:
Prénom:
Adresse postale:
Nombre de calendrier:
Total:
Paiement par:


Le calendrier est toujours à 12€ frais de port compris.



















Bonjour à tous!

Suite à ce post , c'est repartit pour l'aventure du calendrier SRFA!!

La base du calendrier sera la même que l'an passé, en effet la qualité était très belle et le format parfaitement adapté! Le fournisseur à été très rapide et pro, nous on signe de nouveau!

De nouvelles petite stars pour le calendrier de cette année, avec des photos par moi. Les séances vont se tenir sur le mois de novembre et une partie du mois de décembre, c'est pourquoi nous ne pouvons pas encore vous les montrer!



Voici les règles du jeu:

- Tout calendrier pré commandé sera livré.
- Si vous ne réservez pas, y'en aura peut être plus au moment ou vous allez vous décider!
- Pré commande = paiement effectué on ne réserve pas sans ça (on connait que trop bien les "j'ai piscine" du dernier moment!!!). Le paiement devra être effectué avant le 24 décembre 2012
- Uniquement Paypal ou chèque
- Commander c'est commander, annuler bah c'est pas jouer! Sauf cause grave qu'on peut bien comprendre, on ne rembourse pas un calendrier commandé!


Toute demande devra se faire en MP à moi, Ancalimë. Elle devra respecter la trame suivante:

Pseudo:
Nom:
Prénom:
Adresse postale:
Nombre de calendrier:
Total:
Paiement par:



Je vous ferait une réponse avec soit l'adresse paypal, soit l'adresse postale pour le chèque. Si pas de réponse c'est que j'ai pas eu votre MP et donc recontactez moi!!! Petit rappel: Le paiement est à effectuer avant le 24 décembre 2012.

Nous allons commander quelques calendriers en plus mais l'an passé ils ont été sold out très très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Youhouhou!!! :pompomgirl:

Sinon question, est-ce qu'il y a moyen de mettre une page avec les noms des rats quelque part? Ou ça revient trop cher comme ajout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi limiter les paiements au paypal et au chèque ?

je n'ai pas de compte paypal relier à mes compte ici (je n'ai pas de carte de crédit en Allemagne) et les chèques n'existent pas en Allemagne...

Le virement bancaire ça marche très bien aussi et il n'y a pas de soucis à donner un BIC/SWIFT et un Iban...

Enfin c'est à vous de voir...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je n'ai pas envie de donner mes coordonnées bancaires, toute simplement (mon adresse pour les chèques c'est déjà suffisant!). Je suis d'accord sur le coté réducteur des possibilités, mais je ne sais pas non plus qui j'ai en face du moi donc je préfère éviter certaines données ^^

 

Cette année on ajoutera le nom du rat et de son humain sur les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je n'ai pas envie de donner mes coordonnées bancaires, toute simplement (mon adresse pour les chèques c'est déjà suffisant!). Je suis d'accord sur le coté réducteur des possibilités, mais je ne sais pas non plus qui j'ai en face du moi donc je préfère éviter certaines données ^^

 

Cette année on ajoutera le nom du rat et de son humain sur les photos.

dommage... je n'en achèterai donc jamais alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Suite à ce post, c'est repartit pour l'aventure du calendrier SRFA!!

 

La base du calendrier sera la même que l'an passé, en effet la qualité était très belle et le format parfaitement adapté! Le fournisseur à été très rapide et pro, nous on signe de nouveau!

 

De nouvelles petite stars pour le calendrier de cette année, avec des photos par moi. Les séances vont se tenir sur le mois de novembre et une partie du mois de décembre, c'est pourquoi nous ne pouvons pas encore vous les montrer!

 

calendrierraatsapercu.jpg

 

111229083929278762.jpg

 

 

Ce calendrier sera dispo fin 2012/début 2013. Il sera livré au plus vite mais ne sera pas forcement chez vous au premier janvier

 

Il sera proposé au prix de 12e frais de port pour la France métropolitaine compris (pour ailleurs merci de me contacter!)

 

Et oui le prix du calendrier ne change pas, SRFA contre l'inflation xD

 

 

Voici les règles du jeu:

 

- Tout calendrier pré commandé sera livré.

- Si vous ne réservez pas, y'en aura peut être plus au moment ou vous allez vous décider!

- Pré commande = paiement effectué on ne réserve pas sans ça (on connait que trop bien les "j'ai piscine" du dernier moment!!!). Le paiement devra être effectué avant le 24 décembre 2012

- Uniquement Paypal ou chèque

- Commander c'est commander, annuler bah c'est pas jouer! Sauf cause grave qu'on peut bien comprendre, on ne rembourse pas un calendrier commandé!

 

 

Toute demande devra se faire en MP à moi, Ancalimë. Elle devra respecter la trame suivante:

 

 

 

 

Je vous ferait une réponse avec soit l'adresse paypal, soit l'adresse postale pour le chèque. Si pas de réponse c'est que j'ai pas eu votre MP et donc recontactez moi!!! Petit rappel: Le paiement est à effectuer avant le 24 décembre 2012.

 

Nous allons commander quelques calendriers en plus mais l'an passé ils ont été sold out très très vite!

 

bonjour

je commande

mais le chèque je l'envoie

où et à qui?

ou j'ai loupé qqc.

grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, il faut lire jusqu'au bout!

Je vous ferait une réponse avec soit l'adresse paypal, soit l'adresse postale pour le chèque. Si pas de réponse c'est que j'ai pas eu votre MP et donc recontactez moi!!! Petit rappel: Le paiement est à effectuer avant le 24 décembre 2012.

 

Joséphine, tu n'as personne qui habites en France chez qui tu peux le faire livrer, et qui te l'enverrai en Allemagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josephine pour les gens qui n'on pas d'autres solutions on pourra faire des exceptions, mais ça doit rester exceptionnel. Au pire je te donnerai le mien et je m'arrangerai avec Limë

 

Kaboukoe Je te copie la partie qui concerne la reservation et le paiement

 

Toute demande devra se faire en MP à moi, Ancalimë. Elle devra respecter la trame suivante:

 

Je vous ferait une réponse avec soit l'adresse paypal, soit l'adresse postale pour le chèque. Si pas de réponse c'est que j'ai pas eu votre MP et donc recontactez moi!!! Petit rappel: Le paiement est à effectuer avant le 24 décembre 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josephine pour les gens qui n'on pas d'autres solutions on pourra faire des exceptions, mais ça doit rester exceptionnel. Au pire je te donnerai le mien et je m'arrangerai avec Limë

 

Kaboukoe Je te copie la partie qui concerne la reservation et le paiement

Merci Babbou

 

sinon je précise que j'ai mis ce message ici car je ne suis pas la seule personne vivant hors de France et qu'à moins d'avoir paypal, y'avait pas d'autre moyen de paiement.

Le chèque, il n'y a qu'en France qu'on l'utilise encore je croise.

 

et juste une précision, un compte paypal, pour certains, ça se pirate facilement... et par ce biais on peut retirer des sous...

Un RIB,sans autorisation de son propriétaire, ça ne sert qu'à donner de l'argent.

 

Juste pour info hein :D

 

sinon j'ai bien pigé le process pour commander, je te remercie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Babbou

 

sinon je précise que j'ai mis ce message ici car je ne suis pas la seule personne vivant hors de France et qu'à moins d'avoir paypal, y'avait pas d'autre moyen de paiement.

Le chèque, il n'y a qu'en France qu'on l'utilise encore je croise.

 

et juste une précision, un compte paypal, pour certains, ça se pirate facilement... et par ce biais on peut retirer des sous...

Un RIB,sans autorisation de son propriétaire, ça ne sert qu'à donner de l'argent.

 

Juste pour info hein :D

 

sinon j'ai bien pigé le process pour commander, je te remercie ^^

 

C'est quand même plus difficile de pirater un compte paypal (et si ça arrive ils sont très réactifs là dessus) que d'utiliser le RIB d'une personne. Pour avoir fait de la vente à distance et vu pas mal de choses démentes, je vous assure qu'avec un RIB on fait beaucoup de trucs... Et qu'accessoirement les autorisations de prélèvement dans 99% des cas c'est pipo, les banques laissent quasi tout passer.

 

Accessoirement en proposant paypal on a jamais eu de soucis, tout le monde a toujours pu s'arranger.

 

 

Pour les tapis de souris il en reste 2, les mug il me semble 2 aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.