Aller au contenu

Calendrier SRFA 2013


Ancalimë

Messages recommandés

Je dois en avoir un wé, faut que je cherche!!

 

Après je suis méfiante parce que j'ai déjà reçu des menaces diverses, toujours du vent, mais j'aimerais pas me retrouver inscrite à X machins plus ou moins étranges et devoir expliquer a ma banque que nooooon c'est pas moi, c'est en donnant mon RIB sur un forum de rat xD Ils sont déjà complètement incompétents pour des opérations classiques, un truc pareil j'aurais paaasss la patience!!

 

Bon je traite les MP. Pas de panique si c'est pas ouvert/répondu dans la minutes hein, vous vous doutez bien que je fais ça par lots ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est comme ça qu'on a découvert dans mon ancien appart que le gaz qui devait être dans nos charges n'y était pas et qu'un illustre inconnu payait nos factures depuis deux ans... Tu trouves un RIB par terre, si t'as du bol et que la personne suit pas ses comptes no soucy pour y greffer ton EDF, ton net, ton téléphone...

 

C'est pas que je vous aime pas mais j'ai assez de mes factures :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair -_-.

 

Sinon, Limë, je t'ai dis en MP que j'essayais d'envoyer mon chèque aujourd'hui, mais je n'ai pas mon nouveau carnet de chèque donc je ne vais pas t'envoyer un chèque d'un compte qui va être clôturer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

 

 

Déjà MERCI pour toutes ces demandes, c'est incroyable on est super heureux de voir que le futur calendrier vous plait ^^

 

Je ferais la tournée des paiements paypal ce WE, avec la mise en place des séances photos j'ai pas beaucoup de temps cette semaine, mais je vous ferais un petit MP pour vous dire si c'est bien arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je fais des Mps pour tous xD Par contre il est possible que je ne les fasse pas sur l'instant, en général j'attends de grouper un peu et je fais une "tournée" ou je note tout + j'envoie les Mps !

 

On a fait les premières séances photos du calendrier hier, les modèles ont été TRES mignons :) On vous prépare un bêtisier car il y a quelques photos sympas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Et oui ce sont des pré-reservations donc pas de soucis ^^

 

En attendant nous avons un betisier du calendrier 2013 alimenté par nos petites stars!

 

Et pour vous montrer "l'envers du décor"

 

121118092621968559.jpg

 

121118092622811364.jpg

 

121118092623492465.jpg

 

On note le bordel un peu partout et le miel magique pour motiver les ratous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Toute demande devra se faire en MP à moi, Ancalimë. Elle devra respecter la trame suivante:

 

Pseudo:

Nom:

Prénom:

Adresse postale:

Nombre de calendrier:

Total:

Paiement par:

 

Je vous ferait une réponse avec soit l'adresse paypal, soit l'adresse postale pour le chèque. Si pas de réponse c'est que j'ai pas eu votre MP et donc recontactez moi!!! Petit rappel: Le paiement est à effectuer avant le 24 décembre 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* roulement de tambour *

Et voilà le mystère est levé! Les 12 photos choisies pour le calendrier SRFA 2013 sont les suivantes:

Janvier - Ovella chez Unisus
1.jpg

Fevrier - J'hésite de Nazareth chez Babbou
3.jpg

Mars - Lithium chez Noriane
4.jpg

Avril - Tali chez Nailo
5.jpg

Mai - Blitz chez Sandra45
2.jpg

Juin - Catimini chez Vltava
4.jpg

Juillet - Gaïa chez Lovely-rat
3.jpg

Aout - Tiddie chez Apsara
6.jpg

Septembre - Alank'Okan chez Luxury
4.jpg

Octobre - Pure Delight Luna chez Lorien
5.jpg

Novembre - Ben chez Ayumina
1retou10.jpg

Décembre - Mc Coy chez Artefact
5.jpg



Le choix à été collectif :

- Prise de vue et choix de minimum 5 photos par Limë
- Trie et choix de 2 photos par l'équipe
- Soumission des 2 photos à l'humain domestique du rat pour choix final.


Un grand merci à nos petits modèles, à leurs adorables humains si bien dressés, au matériel qui ne nous a pas laché en cours de route, à Diane pour les conseils, à l'équipe pour son implication ^^

Plus de photos Sur ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooooh :love: :love: :love:

 

Ils sont tous trooooop mignons. J'avoue, j'ai 2 gros coups de coeur : Alak'Okan et McCoy... :blush: (en plus de ma pupuce évidemment hein ! lol)

 

Un grand merci à toute l'équipe d'avoir permis ce résultat, et bravo à Limë pour ces photos magnifiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMGGGG j'adore j'ai un énorme, mais énorme coup de coeur pour le mois d'octobre... <3 (Bon, je suis une amoureuse des sans-poil ou très peu...) et dumbo en plus T________T

Dommage que je ne puisse me l'offrir, mais les photos sont sublimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la photographe et à Artéfact pour leur accueil et leur patience, mais aussi aux modèles. :)

 

McCoy il est bôô :love:

et les oreilles de Pure Delight Luna :love:

et...... bon je m'arrête car sinon mes Dindes elles vont être jalouses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.