Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Le Vote!  

42 membres ont voté

1. 1. Quelle est votre photo préférée?

• Photo 1
      5
    • Photo 2
      2
    • Photo 3
      5
    • Photo 4
      3
    • Photo 5
      8

Messages recommandés

Posté

Les Rats'Garous

Vous allez trembler, vous enfuir, hurler, mais surtout...Vous allez bien rigoler devant les trognes de nos magnifiques rats'garous en lice pour le concours de ce mois-ci!!Votez pour votre chouchou!!!!

Pour une meilleure lisibilité, une vignette carrée a été créée pour chaque photo. Ceci permet de ne pas trop déformer la page et de donner des aperçus de taille constante pour qu'aucune photo ne soit "occultée" par celles qui l'entourent.

Afin que le concours soit fair-play, nous vous encourageons vivement à ne pas voter pour votre propre photo.

Cliquez sur chaque vignette pour afficher les photos originales

(photos non recadrées et en grand format. Pensez à bien les visionner en entier avant de voter ! ;))

★ En compétition ★

Photo 1

iris_l13.jpg

Photo 2

pandor11.jpg

Photo 3

ponyo_11.jpg

Photo 4

sweety11.jpg

Photo 5

vitami11.jpg

★ Hors-concours ★

HC1

haku_l11.jpg

★ Clôture des votes le 30 Novembre ! ★

Posté

En tout cas, même si on a pas beaucoup de participations je trouve qu'on a quand même des photos qui valent le détour et des gens qui ont bien bosser pour faire de jolie mise en scène avec peu de moyens :)

Posté

Quand on clique sur les photos, le nom du rat apparaît dans le titre de l'onglet.. Ca m'a permis de lever (sans le vouloir) l'anonymat sur certaines photos. Est ce qu'on peut y faire quelque chose?

Posté

Non, on ne peut rien y faire, l'information m'a déjà été transmise, mais malheureusement, à moins de recréer un nouveau sondage, on ne peut rien y faire :)

De toute manière, est-ce qu'en voyant le nom du rat tu sais à qui il appartient?

Moi personnellement, même en ayant créer le concours, il faudra que j'aille voir ma petite liste pour savoir qu'elle personne a gagné xD

Posté

corrigé pour les noms, poussez juste pas le vice à faire un click droit sur la miniature xD

Posté

Y'a que moi qui voit que les votes ont été remis à 0 ? ôO

Arf, sinon, merci pour les noms!

Luxury, j'ai une bonne mémoire des bouilles et des noms, ça me suffisait effectivement pour un reconnaître un ou deux =p

Posté

Oula, alors là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, parce qu'effectivement seulement 4 votes sont comptabilisés sur 24 votants!

Posté

Haha les photos m'ont bien fait rire :3:beer:

À voter !

Posté

A votée de nouveau ! ^^

J'vois que les votes ont changés, c'est plus comme avant ! lol

Posté

Ben oui, ils ont été définitivement les votes du débuts? =/

Posté

PERDUS! >___<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.