Aller au contenu

Vos anecdotes de la vie quotidienne en mode flood


Joséphine(de l'est)

Messages recommandés

Oui oui je sais tout ça ^^' (ça va faire deux mois que j'arpente tout sorte de site sur les rats... Je sais TOUT)

 

Aussi sur sont facebook, de nombreuses personnes postent tous les jours des photos et des nouvelles des ratons qu'ils ont eu à cette ratterie, et je ne vois que de magnifiques rats et des maîtresses comblées, ça aussi c'est toujours rassurant ^^ Mais ça m'empêchera pas de me rendre sur place

 

En effet... Toujours 4 portées en même temps, je sais pas comment elle fait O.O

Moi qui croyait réserver une portée prévue pour fin mars, elle me propose des ratons nés 4 jours plus tôt et prêt à l'adoption fin février xD

 

Attends mais c'est pas tout ! Elle tient aussi une... Lapinerie (?) !

 

Attends mais c'est pas tout ! Elle fabrique des hamacs et des bijoux fantaisie ! (hyper bien foutus, d'ailleurs)

 

Bah écoute, y a des passionés x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaah mais ça serait pas la raterie ou Nailo a adopté ?

(oui bon toi tu dois rien en savoir)

 

Du coup je te conseil d'aller en causer à Nailo, elle doit être de bon conseil :)

Pareil Luyanah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas si c'est réellement une anecdote mais je me sens parfois légèrement exploitée par mes rats.

Tous les matins, le réveil des mâlous est mouvementé : ils se jettent sur les barreaux toute moustache dehors pour "sentir" qui est debout le matin... Mon fiancé ? Après quelques "Coucou, hey, coucou" ils se bloquent en regardant gamelle/maître jusqu'à obtenir le remplissage tant attendu (sachant que la gamelle n'est pas vide mais c'est pas grave...).

Mais si c'est moi, ils ne lâchent pas les bareaux et restent accrochés en me suivant à chaque mouvement, se bloquent sur la porte et dédaignent toute nourriture pour se jeter sur moi et courir partout, se cacher partout... Grand moment de solitude un matin où j'ouvre la cage avec des petits morceaux de carotte et de les voir complètement dédaigner la friandise pour venir jouer sur la canapé (avec la tête qui dépasse et me lance limite un "bon on joue? C'est long là")

 

Bon jusqu'à ce que Lorenzo sente la carotte et essaie de courir et sauter en feinte sous mon coude... Il est beau, il est vif, mais il est lourd ! Le pauvre s'est pris mon bras en sautant et m'a regardé outré ! (Et au final a mangé sa carotte en me tournant le dos xD)

 

Quel long chemin parcouru depuis mes premiers jours... \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raterie dont vous parlez c'est effectivement celle où Nailo a adopté, oui, et je pense qu'elle réussira à vous passer l'envie d'adopter chez elle x)

 

Parfois vaut mieux être trèèèès patient que se ruer sur une raterie parce qu'elle est près de la maison!

 

Dans le cas présent: beaucoup de rats, beaucoup de phénotypes hors du commun, des infos sur le site qui collent pas avec les infos sur le LORD, les petits de chaque portée ne sont pas tous présentés sur le site (ou alors il n'y en a que 4 à chaque fois??).

 

Bref, moi j'y mettrais pas les pattes x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah justement, va pas faire fuire le peu de mecs qu'on a, harpie !

 

Bon sinon ce week end comme il faisait un peu froid, on a fait des calins "allez, tout le monde sous le plaid sur le canap a regarder la télé"

 

ça a bien roupillé au chaud, mais moi j'ai récolté des trous dans mes pulls... les carnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de griller que ma poussée d'urticaire monumentale vient très probablement du contact avec un plaid polaire alinéa neuf, dont j'ai fait de la couture pour mes filles hier >______<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF !! Ma virilité n'accepte pas cela !

'tain pourtant mon pseudo et mon avat' font pas fifille >.<

 

Bref, à part ça... C'est vrai qu'ça fait flipper, ton MP...

J'vais chercher ailleurs... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que moi "nailOOOOO" et des rats star wars ça fait fille peut être ? naméjtejure :p On a qu'a tous être "neutre" ce sera plus simple :p

 

Bon à savoir : trois noix, six rates, durée du jeu : 10 min ! Elles me les ont pourris mouhaha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance moi Nina elle dort et même si je l'appelle elle ne bouge pas d'un poil. Des fois je me fais même de grosses frayeurs !!

Alors que Kiwi, elle, elle court dès qu'elle m'entend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir tous mes accessoires pour ma cage ^^

Nouvel étage, tuyau, hamac... Ils vont être gâtés mes loulous

 

Ceci dit... Du coup ma cage me nargue encore plus T.T

Et c'est encore pire sachant que maintenant je n'ai aucun certitude de quand j'aurai mes ratons :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas où poster ça...

Vu que c'est du flood et sur les rats, ca m'a semblé adapté.

 

Après, pour l'aspect "vie quotidienne", on repassera, même si je vois bien ça sur une de mes fifilles en particulier xD

 

http://9gag.com/gag/6398451

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.