Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Colis envoyé à 16h15 environs ! Ma rondine va rigoler quand elle verra avec quoi je l'ai scotché !

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Moi ça y est, je commence à stresser en m'disant "merde, et si mon cadeau ça plait pas ??" xD

Et sinon, bah toujours rien reçue, je supplie mon interphone de sonner depuis samedi !! :mdr:

Posté

Moi je me dis que j'aurais du mettre plus de choses ... Même si j'ai bien dépassé le budget xD

Pourvu que je n'ai pas fait trop de fautes de goût pour ma rondine *croise les doigts*

Posté

T'inquiète debi y a déjà eu de tout comme emballage: carton d'olive, boîte de biscotte, boîte a chaussures, au mieux tu allonges la liste des emballages incongrus ^^

Le stress du "est ce que mon cadeau va plaire" a commencé des que j'ai fermé ma boîte, ne pouvant du coup plus rien ajouter/enlever vv

Jeudi c'est loooiiiin! Alors que demain bein c'est demain quoi! :p

(Sauf que sans colis, demain ou pas ça change rien >< )

Posté

Pour ma rondine, j'espère aussi que ça lui plaira. Ou plutôt, que ça ne lui déplaira pas totalement !

Par un grand hasard, en surfant sur le web, j'ai découvert que ma rondine avait une sorte de passion, ou plutôt d'intérêt, que je partageais. Du coup, j'ai ajouté un petit objet qui, j'espère, lui servirait lors de ses "recherches"...

Posté

Faites comme moi, envoyez un cadeau qui plaît pas, comme ça vous êtes sûre de faire bisquer. :mrgreen:

Bon, j'ai reçu pleins de colis ce matin, du coup yavait celui de la ronde (le facteur m'a arrêté dans la rue parce qu'il partait en me laissant un avis), désolée je l'ai ouvert.

Mais grâce aux fantastiques emballages à l'intérieur, j'ai rien vu, mais je me suis payé un bon fou rire parce qu'au début j'ai cru que c'était des cuisses de poulet emballées. :mdr:

Merci rondine. <3 <3

Posté

C'est bon la liste est bien à jour?

Mumb@ - ENVOYÉ et RECU
Ancalimë - ENVOYÉ et RECU
Babbou -
ENVOYÉ

lorien- ENVOYÉ et RECU

MAM - ENVOYÉ et RECU
luxury - ENVOYÉ
Apsara - ENVOYÉ et RECU
Leilin - RECU

kyrielle - ENVOYÉ et RECU
Leene - EN COURS et RECU
Noriane - ENVOYE
artefact -
RECU et ENVOYÉ
ayumica - RECU

Ronroncarré - ENVOYÉ
Luyanah - ENVOYÉ
Rattounette - ENVOYÉ et RECU

debie03 - ENVOYÉ et RECU
*Jù - ENVOYÉ et RECU
Sonya - ENVOYÉ
Joséphine(de l'est) - ENVOYÉ
kam. - ENVOYÉ et RECU
Littlefears - ENVOYÉ

Bouille - ENVOYÉ

Gallicia - ENVOYÉ

Posté

Rha mais quelle bande de débiles, mon colis est toujours sur la plateforme sud-ouest alors qu'il va pas du tout au sud-ouest, mierda !

Posté

Ça m'est arrivé ça, enfin, pour la royale, qui a fait Allemagne <=> Plateforme EST <=> RP <=> Plateforme Ouest (youpi chez moi!) <=> RP (ah ben non...)...

Sans déconner LaPoste -_-

Posté

La prochaine ronde, je suggère une deadline pour envoyer, pas une deadline de réception ^^

Posté

Oui, ce serait plus logique. Mais bon, après y'aura toujours les gens qui se diront "je suis large, on ouvre que une semaine après !".

Posté

Ouai mais si on fait pas ça...

Je dirais que si la personne envoie mais APRÈS la Deadline d'envoi, c'est punie de prochaine ronde, et si la personne n'envoie tout bonnement PAS, c'est PUNI de Ronde tout court.

Z'en pensez-quoi?

Ca fait beaucoup peut-être?

Posté

Bon, alors j'ai déja envoyé un MP hier, mais je le redis ici.

Je pense que mon colis arrivera en fin de semaine, j'en suis réellement désolée, désolée désolée, j'ai eu quelques soucis d'adaptation entre la France et l'Angleterre, et j'avais commandé un truc qui n'est jamais arrivé...

Donc en désespoir de causes, je me rabat sur tout autre chose et j'envoie.

Toutes mes excuses.

Posté

... Même si j'ai bien dépassé le budget xD

Pourvu que je n'ai pas fait trop de fautes de goût pour ma rondine *croise les doigts*

Pour moi c'est bon sur la liste

J'essaie de ne pas trop dépasser le budget pour ne pas mettre en situation délicate quelqu'un qui n'aurai pas les mêmes moyens.

Je fais pas mal de choses de mes mains ce qui réduit considérablement le coup et personnalise d'autant plus.

J'espère aussi que ma rondine sera contente de mes choix (pour les couleurs c'est bon :cool page 15 du post :oops: )

On peut parfois tomber à côté sans malice (n'est-ce pas Dame Mumba)

Je mets toujours des spécialités régionales et je me souvient avoir loupé le truc avec des anis de Flavigny...

eh bien tant pis ma rondine les aura offerts.

je me dis que un cadeau fait avec le cœur ne qu' être apprécié

(j'accepte les endive au jambon mais pas les insectes :scared: )

Vivement demain

:happy:

Posté

ça reste un jeu, une distraction, un partage-plaisir

commencer à sortir la schlague chui pas du tout certaine que ce soit l'esprit!

autant celui qui se barre malhonnêtement sans jouer le jeu, c'est clair il est banni

autant celui qui a eu un empêchement X ou Y qui fait qu'il l'a envoyé 1 ou 2 jours après j'ai pas du tout envie de le punir, à force les gens vont plus oser participer et on va rester plus que entre nous

Posté

Pas de souci, Ayumica, les merdasses d'envoi, ça arrive, l'essentiel c'est que tout le monde participe :)

Ya eu des vilains vilaines sur la précédente Ronde, mais je crois que celle ci ya que des gentils gentilles, le retard c'est pas grave ^^

Posté

(enfin je dis ça parce que je suis pas ta rondine, sinon je t'aurais arraché la tête, bien évidemment :mdr:)

Posté

(enfin je dis ça parce que je suis pas ta rondine, sinon je t'aurais arraché la tête, bien évidemment :mdr:)

Oui mais sa rondine, elle aura qq chose qui vient de loin :

la reine sur une tasse

ou Big ben en plastique (façon Eiffel tour)

ou alors ......... :up:

Posté

LE MUG du coupe Royal!!

Moi j'avais tout aimé dans le colis de MAM xD Les spécialités régionales avaient eu du succès!

N'em^peche j'ai VRAIMENT peur d'ouvrir ce colis oO

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.