Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

ça reste un jeu, une distraction, un partage-plaisir

commencer à sortir la schlague chui pas du tout certaine que ce soit l'esprit!

autant celui qui se barre malhonnêtement sans jouer le jeu, c'est clair il est banni

autant celui qui a eu un empêchement X ou Y qui fait qu'il l'a envoyé 1 ou 2 jours après j'ai pas du tout envie de le punir, à force les gens vont plus oser participer et on va rester plus que entre nous

+1, restons cool, je suis sure que tout le monde peut comprendre un petit retard :)

Posté

oui je peux, pour ma part, tout à fait comprendre. ^^

bon visiblement ma rondine a envoyé le colis il y a quelque temps mais moi j'ai rien pour info.

Puet-être que le colis devais mettre plus de temps à arriver que ce que vous pensiez ?

Si ce n'est pas le cas,

Rondine, peux-tu STP (re)vérifier avec hoaxymore le suivi de colis, s'il n'y a pas eu un soucis peut-être.

J'espère que la poste n'a pas fait des siennes. En tout cas, no soucy, je patiente :-D

Posté

Pour moi, participer à cette ronde, c'est vraiment pour le plaisir d'offrir (et de recevoir aussi hein !!)

Mais si on doit ouvrir quelques jours plus tard pq certains/certaines ont eu des soucis, des ratés pour les envois, ca ne me gêne absolument pas :) Au contraire, perso je préfère attendre un peu plus pour qu'on ouvre tous ensemble ! ( Et non Rattou je dis pas ça pq j'ai pas encore reçu mon colis xD)

MAM : c'est ptet moi dont tu parles... j'aime pas du tout l'anis... :( Mais le cadeau, l'attention, m'a fait vraiment trèèèèès plaisir !! Et qu'il y ait des anis dedans n'a en aucun cas gâché le cadeau !! (en plus, ma maman adoooore les anis de flavigny ;))

Posté

MAM : c'est ptet moi dont tu parles... j'aime pas du tout l'anis... :( Mais le cadeau, l'attention, m'a fait vraiment trèèèèès plaisir !! Et qu'il y ait des anis dedans n'a en aucun cas gâché le cadeau !! (en plus, ma maman adoooore les anis de flavigny ;))

Peut-être, et même certainement toi......

Ahhhhhhhhhhh.....................les souvenirs d'enfance et les boites d'anis dans la voiture. :classe:

Posté

Toujours rien de mon coté... En meme temps ce matin ça m'arrangeais que le facteur ne passe pas, j'etais tellement claqué que jsuis pas sure que j'aurai entendu sonné !! ^^ (Mais bon pas d'avis de passage dans la boite donc...)

Posté

Apparemment il y a chez moi un petit paquet qui est arrivé, il vient de chez Amazon

Je n'attendais rien.

Hoax est-ce ma rondine qui m'a envoyé le paquet via amazone ?

Posté

Mon colis a bougé. Il est sur une nouvelle (troisième, donc) plateforme, qui n'est toujours pas celle qui dessert le domicile de ma rondine, et qui en plus a la réputation d'être un trou noir d'où les colis ne repartent jamais. J'ai peur.

Posté

mon colis aussi a bougé, il est maintenant en Région parisienne.

Alors il y était déjà, il est partit de Paris, mais il est dans une AUTRE région de la région parisienne là...

Posté

:/ Bon ben je suis maudite de la ronde...Après le manque d'idée, les trucs qui foirent, le retard accumulé...Voilà que je n'ai pas pu aller à la poste, Daddoo a pris la voiture pour aller à Paris, je l'ai prévenu qu'il devait absolument revenir pour que j'aille à la poste avant la levée mais là toujours personne !!!! Alors demain c'est fermé, la levée n'est que le soir donc mon colis ne partira que Jeudi soir sauf si je vais le livrer en personne (ce que je pense sérieusement à faire...) En tout cas désolé rondine... Je pense sérieusement à planter des trèfles dans mon jardin... Manquerait plus que la poste perde mon colis et ça sera le pompon :scared:

Posté

Je commence a avoir peur pour mon colis aussi ><

Le suivit n'a toujours pas bouger depuis le 25 ;( Je stress un peu, il aurait du arriver aujourd'hui et c'est pas le cas apparemment!

Rondine je suis très très beaucoup désolée!!!!

Sinon ok sur la liste pour moi, j'ai toujours rien reçu non plus ^^

Posté

Bon j'ai envoyé un message a colissimo, pour savoir un peu ou ça en est... Si demain pas de colis et/ou de reponses j'appel des jeudi matin parce que oui mais non la! Hors de question que mon colis que je me suis fais ch*** a faire soit paumé dans la nature!!!!

Posté

mais demain c'est férié, yaura forcément pas de colis.

Posté

Moi perso je vois pas d'objection à ce que celles qui ont reçu leur colis l'ouvrent aujourd'hui... ^^

Posté

Nyaaaaaaaaa !! Je bosse aujourd'hui, j'ai donc pas du tout réalisé que c'était férié et mon colis devait arriver aujourd'hui... du coup c'est fichu, je suppose qu'il arrivera seulement demain T_T

Pardon ma rondine, je suis naze de m'être plantée sur un truc pareil :s

(Et je tiens à remercier mon expéditrice : elle a enluminé ma journée, rien qu'à l'idée de pouvoir ouvrir mon colis !! ...ce qui me rend encore plus triste d'avoir privé ma rondine de se plaisir...)

Posté

Je continue à baver devant mon colis :bave2:

j'ai dit devant....pas dessus

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.