Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Moi jsuis au taquet là, claquée mais au taquet !! Le probleme ici c'est que quand je recois un colis c'est jamais à la meme heure en general c'est entre 9h et 11h... Donc j'attends en regardant les dessins animés xD

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Quand l'interphone a sonné j'ai couru dans l'appart comme une folle xD

Encore merchi Babbou!!! *-*

J'ai reçu de jolies re-ment pour ma bjd!!!! J'adore! Y a des viennoiseries, un petit set assiette/pot/bol avec des champimignons dessus, un sushis que je me tate a le mettre en pendentif pour moi (sinon vu la taille il sera pour mon futur grand *-* ), et un petit scotch/mask tape Paris tout mimi! Puis un petit set pour faire des gommes kawaii cookies et glaces :bave2: Les moules vont me reservir plus d'une fois a mon avis! (par contre j'ai pas encore trop compris comment on fait >< Je lis pas le japonais couramment encore xD )

Je mettrais des photos ce soir apres le boulot et les courses (ou entre midi et deux si j'ai le temps ;) )

Mais je suis toute folle!

:cool

Posté

OWi des photooooooooooooooooos!

Moi j'suis en train de me creuser le cerveau pour voir qui c'est qu'il me reste comme rondine :p

Posté

Bon je sens que c'est mort pour moi aujourd'hui :/ on verra tout à l'heure si j'ai une surprise dans ma boîte aux lettres (on sait jamais !)

Posté

02/05/2013 Votre colis est arrivé sur son site de distribution

:happy: prépare toi ma rondine c'est pour bientôt !

Posté

"Le colis n'a pu être remis à son destinataire lors de notre passage et il en a été informé. Le colis sera adressé au bureau de poste du destinataire".

Rondiiiiiine, faut que tu ailles à la poste ce soir !!!!

Posté

Bon j'ai appelé colissimo, le colis n'est pas bloqué comme l'indique le suivi internet, y a plus qu'a attendre qu'il arrive a destination vv

Il sera remis contre signature, donc y a quelqu'un qui doit guetter son facteur, plus que sa boite aux lettres :siffle:

Posté

Je trouve plus le papier qu'on m'a donné quand j'ai posté le colis ! J'irai fouillé la voiture quand il aura arrêté de tomber des cordes !!!

Par contre on m'a pas demandé s'il était remis contre signature ou non.

Du coup, j'ai peur qu'il arrive jamais :/

Posté

Mais siiiiiii j'ai adoré tout, de tout ! et j'avais ouvert mais sans le net à la casa et un réseau pourriteuh... dur dur de me manifesté.

j'avais déjà galéré pour indiqué que le paquet était là -_-'

Donc,

la barette steampunk ( testé direct ) super génial ( mon mari aussi la trouve zolie), la bougie que j'adoooooore la mangue !, les bracelets pour aider mon ego sous dimentionné xD , la fimo pour faire de zolie chose avec

( je suis contente car mon ancienne a dû partir à la poubelle :( car plus utilisable. )

la souris/ratou trop chou ! ( l'extrémité de la queue a cassé mais je peux le recoler, ca ne se vera pas ), une carte toute mimi et tout ca dans un super boite à bonbon !

gniiiiii

Je ne pourrais mettre des photos que quand j'aurais le net malheureusement.

voilou !

et ma rondine, a t-elle aimé mon colis :blush:

Hihi :) Bah je suis vraiment contente que ça te plaise. Ouf un soulagement :)

J'imagine que la poste a été douce avec mon colis si le petit rat a la queue cassée (je pense que c'est plus une souris mais avec une aussi longue queue c'est un rat xD)

Sinon toujours pas de postier dans les environs, je descendrai voir ma boîte au lettre tout à l'heure.

Posté

Bon, devant tant d'incitation à ouvrir mon paquet et sentant la torture de la gentille rondine qui me l'a envoyé....J'ai cédé à la tentation :p (Oui je suis faible :blush: )

Je remercie donc Jesse qui habite aux US :

51824d5584758.jpg

Ah non mince, c'est po ça :p

Je remercie donc grandement Limë... :pompomgirl:

Voici ce que j'ai reçu :

Un sac trop chouette <3

51824ddfe5a43.jpg

rempli de fourniture pour que je me remette au crochet

51824e18eb3c5.jpg

Apsara, si tu me lis, va me falloir une remise à niveau, cela fait une éternité que je n'en ai pas fait...

Mais Limë, y a quand même pensé vu que j'ai le livre qui tue avec comment bien démarrer et des patrons devant lesquels je fond, je pense que je vais tous les tenter en priorité le Goomba :love:

En plus de cela, il y a un sac d'herbe nommé "mon petit mélange vitalité" sur le coup je me suis dit : "tiens LImë me trouve pas en forme" ^^ puis après lecture je pense que c'est en fait pour mes touilles.

518250595c878.jpg

Et le clou du paquet :

une toile dessinée d'un joli rattou (le modèle serait peut-être une petite Vox) a mettre en couleur, enfin plutot en nuance de gris.

Le tout :

5182515d2d08c.jpg

Posté

Joséphine, ton colis a été la lumière de ma journée : j'ai rôdé autour des jours durant avant de l'ouvrir le matin du jour-J, j'y est pensé toute la journée, n'ai pas pu m'empêcher de raconter ça à mes collègues (qui, pas geeks pour un sous, ont eu l'air de trouver ça étrange ^^)... bref, une vraie gamine, quelque part entre la joie d'ouvrir des paquets à Noël et le plaisir de se lever un matin de Pâques pour partir à la chasse aux œufs ! ¤_¤

Donc voilà les photos : un paquet tout bien emballé

mini_335841colis.jpg

des confettis de papier bulle (enfin pas vraiment mais je ne sais pas comment appeler celui-ci !) avec toutes ces petites merveilles cachées dedans comme dans une boule à neige !!

mini_905895Toutprotg.jpg

Les merveilles en question : des produits pour se chouchouter (que je vais desuite aller sur un dico en ligne pour vérifier ce qu'est l'un des deux, mon allemand étant ce qu'il est ^ ^), des bijoux très jolis, un p'tit cochon tire-lire complètement "gniiiiiiii" et des bougies cactus adorables !! J'ai aussi eu un calendrier à illustrer soi-même et des bonbons qui ont juste l'air délicieux ! Quant à la tasse, elle est mise à contribution en ce moment même pour l'un de mes nombreux thés de la journée ! (Ah et j'ai bien ri devant le "Ouik ouiik" de la carte) Merci, merci et merci encore : c'était un super paquet :love:

mini_78105616oo.jpg

Nyaaaaaaaaaaa !!!

Posté

Prévenez moi l'année prochaine quand vous referez la ronde!!! Je parcours plus assez SRFA de long en large et j'avais pas vu!!! Mais je veux en être pour la prochaine, je trouve le concept super!!

Posté

Babbou, j'espère que tu ne sera pas déçu par "Dark Cristal" ^^. Je l'ai vu de nombreuses fois et il reste toujours aussi magnifique à regarder. Enfin c'est mon avis ^^. N'hésite pas à me dire comment tu l'aura trouvé.

Posté

Joséphine, ton colis a été la lumière de ma journée : j'ai rôdé autour des jours durant avant de l'ouvrir le matin du jour-J, j'y est pensé toute la journée, n'ai pas pu m'empêcher de raconter ça à mes collègues (qui, pas geeks pour un sous, ont eu l'air de trouver ça étrange ^^)... bref, une vraie gamine, quelque part entre la joie d'ouvrir des paquets à Noël et le plaisir de se lever un matin de Pâques pour partir à la chasse aux œufs ! ¤_¤

Donc voilà les photos : un paquet tout bien emballé

mini_335841colis.jpg

des confettis de papier bulle (enfin pas vraiment mais je ne sais pas comment appeler celui-ci !) avec toutes ces petites merveilles cachées dedans comme dans une boule à neige !!

mini_905895Toutprotg.jpg

Les merveilles en question : des produits pour se chouchouter (que je vais desuite aller sur un dico en ligne pour vérifier ce qu'est l'un des deux, mon allemand étant ce qu'il est ^ ^), des bijoux très jolis, un p'tit cochon tire-lire complètement "gniiiiiiii" et des bougies cactus adorables !! J'ai aussi eu un calendrier à illustrer soi-même et des bonbons qui ont juste l'air délicieux ! Quant à la tasse, elle est mise à contribution en ce moment même pour l'un de mes nombreux thés de la journée ! (Ah et j'ai bien ri devant le "Ouik ouiik" de la carte) Merci, merci et merci encore : c'était un super paquet :love:

mini_78105616oo.jpg

Nyaaaaaaaaaaa !!!

contente que ca te plaise, ^^ je précise qu'il y a eu des choses achetés et des choses que j'avais déjà.

Genre le bracelet, les bougies, le colier, la boite blanche, je les avais déjà.

Les bougies avec ta collection de vrai cactus, je ne pouvais que te les confier.

le bracelet, jamais osé le porté à cose de mes allergies donc vu que toi tu peux ( pas d'allergie de ce genre signaler) je me suis dis qu'il serait mieux à ton poignet.

le colier bah, j'aime beaucoup mais je ne l'ai jamais mis alors pareil ^^.

la boite, bah j'en ai plein de vide lol alors voilà c'est mieux pour ranger.

Ah et le calendrier, j'en avais acheté 2/3 en me disant que j'en offrirais bien un à quelqu'un. Et bah voilà, tu es ce quelqu'un :D.

Sinon c'est du sucre batonnet à utiliser dans le thé par exemple ( Ca complète le mug). Je me demandais de quoi tu parlais qd tu parlais de bonbon lol.

En tout cas encore contente que ca te plaise !

Posté

Ah et Alverde est la marque vegan de DM. Perso c'est ce que j'utilise alors je te fais découvrir la marque.

Ne connaissant ni ton type de cheveux ni ton type de peau j'ai opté pour des trucs un peu plus passe-partout.

Posté

C'est parfait (d'ailleurs pour Alverde, je vais regarder si jamais ça existe en Fr : pour le moment à part YR, Weleda et Lush pour éviter le test sur animaux, j'avais pas beaucoup de références en stock :p C'était bie plus facile de trouver du non testé ou vegan quand j'étais au Royaume-Uni !) !

Et han mais j'avais pas compris pour les bâtonnets, je m’apprêtais à suçoter ça comme un sucre d'orge moi ^^ C'est génial comme concept pour le thé \o/

Posté

Oui c'est un colis que j'avais reçu des US (le carton qui voyaaaaaaaaage!!)

Contente que ça te plaise!! J'ai misé sur le "occuper ses mains" puisque tu disais aimer ça :p

Pour les amigurumis, je voulais un vrai bouquin mais il n'y avait RIEN... Que des thèmes moches avec des patrons à pleurer!! Du coup j'ai fais "main" avec des trucs plus ou moins difficiles mais tous mignons ^^ (et j'ai vu après qu'Apsara pouvait faire la remise à niveau o/).

Le "tableau" c'est Luna ^^ En vrai je voulais mettre toutes vos rates mais j'ai pas trouvé de photos >< Je pense que ça va te prendre un peu de temps xD Désolée!!!! (en tout cas j'en ai chié pour tout mettre sur toile xD)

Les herbes oui c'est pour les rates :p Je ne te conseille pas de boire cette horreur, c'est absolument dégueu! Mais ils aiment ça et c'est bon pour eux, donc tant mieux!!!

Et le petit sac tu pourras t'en servir pour le crochet ou pour toi ^^ Grâce à lui j'ai découvert que ma machine ne voulait pas coudre la polaire xD

Je ne vois pas les photos d'ici, mais hâte de découvrir ça ce soir!! Tous les cadeaux sont supers!!

Et Linoam on va surement en refaire une cette année, à voir quand ça arrange le plus de monde ^^ En tout cas TRES contente de voir que tout le monde à joué le jeu, et vite vite vite petits colis encore en vadrouille!

Posté

C'est parfait (d'ailleurs pour Alverde, je vais regarder si jamais ça existe en Fr : pour le moment à part YR, Weleda et Lush pour éviter le test sur animaux, j'avais pas beaucoup de références en stock :p C'était bie plus facile de trouver du non testé ou vegan quand j'étais au Royaume-Uni !) !

Et han mais j'avais pas compris pour les bâtonnets, je m’apprêtais à suçoter ça comme un sucre d'orge moi ^^ C'est génial comme concept pour le thé \o/

C

Alors je crois qu'on peut en trouvé via internet, je chercherai ca et je te dirai. sinon, on peut s'arranger entre nous aussi ^^.

pour les batonnet ca existe aussi en France.

J'en avait déjà vu.

Posté

En effet je peux aider pour le crochet si y'a besoin !

Fais moi signe Leene si tu veux !! ;)

*admire tous les cadeaux*

Posté

Je crois que je vais me pendre! J'avais mis mon nom sur la boite au lettre toute neuve grace un post it pourtant bien collé et scotché, je descends et plus de nom ;s J'espère que le facteur n'est pas passé aujourd'hui sinon le colis est renvoyé à l'expediteur :( Pourquoi ils ont voulut changer les boîtes lettre maintenant! Dsl rondine (expeditrice) si ils te renvoient ton colis. J'ai remis mon nom sur ma boîte au lettre toute neuve, pourvu qu'il arrive que demain...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.