Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté
Quel âge avez vous ?

28 pelles

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??

En couple avec le Yoti, 2 grumeaux de 8 mois Thaïs Sankouture, et 4 ans Evann Mumbotchy.

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?

J'ai un shiba, Ghinzu, d'1 an et demi, un chat, Lopette, d'à peu près 1 an, et un lapin, X, âge inconnu, ça fait 1 an qu'on l'a récup'. J'aime bien les ridiculiser (Ghinzu est champion en port de chapeaux débiles!).

Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?

Troller est ma vraie passion.

Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?

Mon style général est de ne pas en avoir, je ressemble majoritairement à rien. Je m'habille plutôt en noir, parce qu'avec mes cheveux, la couleur, ça fait too much.

Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?

Oreilles, arcade, lèvre percée.

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?

Coconner? tu m'insultes? J'essaie majoritairement de prendre des trucs non testés sur les bestiôx, enfin je suis pas encore aux bonnes normes, mais ça vient. Et surtout, les trucs auxquels je ne fais pas allergie! (moults moults moults choses).

Je suis une adepte du trempage de gras dans la baignoire, aaaah...

Avez vous les cheveux longs? courts? multicolorés? bouclés? aimez vous les accessoiriser?

Courts, et actuellement euh... Bleu et violet. Mais ça change toutes les 3 semaines.

Quel style de musique préférez vous ?

J'aime tout, ça va du metal au flamenco, de la scène française à la comédie musicale, par contre, rnb rap et slam ne passera pas par moi!

Quel style de livre aimez vous ?

Euuh... J'adore lire, je lis majoritairement des trucs fantastiques, de la fantasy, et évidemment, GOT (d'ailleurs faut que je lise le dernier qui m'attend hum). M'enfin en fait, je lis tout ce qui me tombe sur la main, et dans mes chiottes j'ai des bouquins sur le popo, les zombies, et des dicos de morts les plus insolites. :p

Vo(s) film(s) et série(s) culte(s) ?

Labyrinth, évidemment! Wayne's World aussi!

Un petit message pour votre swappeuse :

Je me vengerai. :p
  • Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

oui bah elle est à l'école la main innocente :p

pis faut qu'elle coopère, ce qui est pas évident vu que mademoiselle crise si on lui met pas Choupi ou l'ane Trotro dès qu'elle rentre... et NON je ne cèderai pas à la pression xD

Posté

Ok j ai mis du temps :p

Quel âge avez vous ?

26 ans

Célibataire

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?

Deux rats, ben et jerry ! Et en accessoire, rien qui se ronge :p

Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?

J ai pleins de collections, sacs a mains, chaussures, vernis à ongles et tout ce qui concerne le nail art , les livres surtout la bit lit et le fantastique

Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?

Je déteste le vert, j adore le noir et le rouge, je suis de style assez classiqe dans la vie de tout les jours, mais quand je bosse pas j’aime bien les trucs un peu originaux

J adore les bijoux, j ai pleins pleins de boucles d oreilles originales, mais j’en perds souvent.Idem pour les colliers. Par contre je ne porte rien aux poignets.

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?

J avoue je ne regarde pas tropce genre de choses, par contre j adoooore cooconer ! Masques visages, cheveux, bain, vernis etc.

Avez vous les cheveux longs? courts? multicolorés? bouclés? aimez vous les accessoiriser?

Cheveux carré long bouclé !! Je mets tres peu de choses dedans, y a déjà assez de nœuds :p

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ?

Non !

Je suis ouverte à tout , j aime découvrir !

J aime la fantasy, la bit lit, pour le moment.C’estun peu par période chez moi. Mais en gros, j aime tout ce qui se lit, apres je vois si j aimé ou pas !

Big bang theory, cougar town, How I meet your mother, Dr House

Ne cherche pas forcément a suivre mon questionnaire, fait moi découvrir les choses que tu aimes ! En merci d’avance, je sait déjà que je vais aimer !

Posté

Elle est trop mimi !

Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *_*

Posté

Aaaaah dslee j'ai pas encore rempli le questionnaire ! Je le fais dès q possible promiiiiis

Posté

:pompomgirl:

Moi aussi je suis à la bourre pour le questionnaire, mais de toute manière, tout le monde me connaît, non ? :siffle:

Posté

Voilà

tout le monde a eu son mp, faites moi signe si jamais je vous ai oublié, et là je serai bien dans la mouise xD : normalement malgré mon SNU j'ai fait 50 000 vérif et tout doit être ok ^^

pour rappel voici où on en est, le récap est dans le premier post.

il manque donc les questionnaires d'artefact, Noriane et Babbou (et pas de bol artefact justement ta swappeuse m'a demandé où était ton questionnaire donc non tout le monde connait pas tes gouts :D). Au pire j'ai ressorti des vieux questionnaires mais ils étaient moins complets ;)

Mumb@ - coordonnées OK - questionnaire OK

Ancalimë - coordonnées OK - questionnaire OK
Babbou - coordonnées OK - questionnaire 2012
lorien- coordonnées OK - questionnaire OK
MAM - coordonnées OK - questionnaire OK
luxury - coordonnées OK - questionnaire OK
Apsara - coordonnées OK - questionnaire OK
Leilin - coordonnées OK - questionnaire OK
kyrielle - coordonnées OK - questionnaire OK
Leene - coordonnées OK - questionnaire OK
Noriane - coordonnées OK - questionnaire 2012
artefact - coordonnées OK - questionnaire 2012
ayumica - coordonnées OK - questionnaire OK
Ronroncarré - coordonnées OK - questionnaire OK
Luyanah - coordonnées OK - questionnaire OK
Rattounette - coordonnées OK - questionnaire OK
debie03 - coordonnées OK - questionnaire OK
*Jù - coordonnées OK - questionnaire OK
Sonya - coordonnées OK - questionnaire OK
Joséphine(de l'est) - questionnaire OK
kam. - coordonnées OK - questionnaire OK
Littlefears - coordonnées OK - questionnaire OK

Bouille - coordonnées OK - questionnaire OK

Gallicia - coordonnées OK - questionnaire OK

enjoy!

Posté

Mais elle peut pas déjà être grande tout ça la main innocente????

En tout cas elle est belle, innocente ET me fait un tirage génial!!!

Posté

et si.... la main innocente va prendre 3 ans le 10 avril quand même oO

ce qui est rigolo c'est qu'au gré des rondes vous la voyez grandir (j'avoue je suis allée voir les autres topics et il est loin le mini trognon dans son pyj-pyj rouge!) ^^

et effectivement jpense que le tirage est pas mal encore un fois, elle méritera 2 épisodes de l'âne trotro dès demain (et croyez moi il en faut beaucoup du mérite pour qu'on accepte de se taper DEUX génériques de l'âne trotro xD) ;)

Posté

Moi aussi j'ai ma rondine! ^^

Maintenant c'est parti pour le creusage de meninges intensif!!! :pompomgirl:

Posté

>< bon maintenant faut trouver des idées lumineuses...

Posté

oui c'est le cas de le dire ! de chouettes idées lumineuses ! moi c'est après le déménagement que je m'y mettrai vraiment mais je commence déjà à chercher quand même...

Par contre c'est bien de parler cocooning mais... si on ne mets pas quel est son type de peau... ^^

je pense que ca pourrait être pas mal...

donc juste au cas où j'ai la peau mixte et sensible.(sèche sur les joues et grasse sur la zone T.)

Posté

J'ai trop pleins d'idées, faut que je me mette au boulot :D

Posté

Et hop, ayé, je me suis enfin mise au boulot et j'ai rempli mon questionnaire :mrgreen:

Quel âge avez vous ?
29 ans depuis pas trop longtps (mais environ 4 1/2 dans ma tête :roule: )

Je suis en couple, mais chacun habite chez soi ! Et sans enfants, c'pa mon truc ><

J'ai une minette de 19 ans, toujours vaillante, mais faiblissante ! Elle vit chez mes parents. Et j'ai mes ratoux d'amûûûûr : 4 fifilles (Arsenic, Absinthe, Lithium et Dusty mini)

Je fais une collection (enfin ces derniers mois, pas trop le temps) : les armes blanches « de décoration ». J'ai des couteaux, des dagues, un katana, etc... En fait, je reste sur les lames plus que les autres armes blanches.
Passion : les ratoux :) Je passe un peu ma vie sur ce forum, et je m'investis dans une assoc de protection animale spécifique rongeurs et lapins.

Style général : plutôt classique au quotidien, mais clairement orienté goth, rock. Couleurs préférées : noir, rouge, violet et toutes les variations sur ces couleurs là. Couleurs détestées : le jaune, le rose, les couleurs pastel en général, j'ai vraiment beaucoup de mal... !

J'adore les bagues, j'en ai tout le temps 8 aux doigts (m'en manque plus que 2 !! lol). Mais uniquement en argent ! Pour vous donner une idée, il y a une photo d'une de mes mains sur le topic de la rencontre SRFA 2012 ;) (http://www.srfa.info/index.php?/topic/87737-rencontre-annuelle-srfa-2012-10-ans/?p=1546559)
Oreilles : j'ai eu les oreilles percées à un moment, elles se sont rebouchées, je ne tolérais plus bien les boucles « pacotille ». Je me referais percer c'est sûr, mais je ne sais pas encore quand :) Par contre, acier chirurgical ou argent pour être sûr que je tolère !

Je ne cocoone pas vraiment. Je n'aime pas prendre de bains, je n'ai pas aimé la séance de massage/spa qu'on m'avait offerte pour mon anniv, je n'aime pas les massages en général (mais je les fais très bien parait-il ! :p)
J'ai du coup très peu de produits dans ce genre, et ils ont plutôt tendance à rester dans les placards....

Cheveux longs (entre les épaules et la poitrine), lisses (trèèèès lisses), actuellement noirs. Je change assez souvent de couleur de cheveux (je suis passée par le rouge, le roux, le chatain/brun/auburn, j'ai eu du violet, etc...)
Accessoires : des élastiques xD En fait, j'y pense jamais ! Les barettes un peu grosses, par contre, ne tiennent pas du tout dans mes cheveux (très fins)

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ?
J'ai la peau hyper sensible, du coup je n'utilise quasi que des produits pharmaceutiques. Et pour les bijoux, pas de pacotille, je tolère de moins en moins. L'argent, y'a que ca de vrai ! :siffle:

Rock, métal, goth, indus. J'écoute aussi de la pop, musique française, etc... Parmi mes groupes préférés : Indochine, Seether, AFI, Oxygen, Kanon Wakeshima (J-pop), etc... Mes goûts sont variés et éclectiques, mais je n'aime pas le rap, le r'n'b, la techno.

Je lis des policiers, et aussi tout ce qui touche à des univers fantastiques. En ce moment, j'accroche beaucoup à la série « Autre Monde » de Maxime Chattam.

Ouhla ! Y'en a beaucoup !!
Films : Entretien avec un Vampire, Matrix, Cloud Atlas
<3 <3 <3 <3 <3 :love: Tim Burton :love: <3 <3 <3 <3 <3 (et Johnny Depp hein, t'en qu'à faire :mrgreen: )
Séries : The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, les Simpsons, Stargate, Charmed, Le Caméléon, et puis aussi les animés jap' (Inuyasha, Elfen Lied,...)

Pfiou, y'en aurait trop !! Mais ca donne une idée déjà

Juste un truc qui n'est pas demandé ici : je suis extrêmement difficile pour tout ce qui est nourriture, donc pas d'insectes pitié ! o:)
Mais c'est la 3ème ronde à laquelle je participe, avec grand enthousiasme. Je n'ai jamais été déçue, parce que ce qui compte pour moi, c'est le plaisir que tu prendra à m'offrir quelque chose. Ne t'inquiète pas, quoi que tu choissise, je serais forcément contente ^^

Posté

Ah si, j'oubliais l'essentiel dans la catégorie films :

<3 <3 <3 <3 <3:love: Tim Burton :love:<3 <3 <3 <3 <3 (et Johnny Depp hein, t'en qu'à faire :mrgreen: )

Voilà... :ninja:

Posté

J'ai pas mal d'idées aussi mais je ne sais pas comment je vais faire pour respecter le budget xD

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.