Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Le budget c'est assez indicatif tu sais ;)

J'avoue que j'ai jamais regardé combien ça faisait a la fin (mais j'utilise que des trucs que j'ai déjà, vu que j'ai un gros stock de tout et n'importe quoi pour bidouiller, donc plus difficile de chiffrer aussi vv ), mais sûrement a plus de 10 ^^

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

On donne ce budget indicatif surtout pour permettre à tout le monde de participer, même les plus petites bourses :) (moi je suis pas comme Sonya, je suis incapable de faire qqch de mes 10 doigts, alors faut que je paye xD)

Mais si tu souhaites mettre plus, c'est à toi de voir. Perso, je n'ai pas non plus regardé combien j'avais pu payer aux précédentes rondes, donc j'ai pu dépasser le budget, mais tant pis !

Posté

Pareil je ne suis pas bien doué non plus niveau bricolage donc je pense que ça va dépasser. L'argent ne compte pas lorsque l'on veut faire plaisir xD ( fin un tout petit peu quand même :) ) Il va falloir que je bricole quelques petit trucs pas trop compliquer que ça donne de la consistance quand même^^

Posté

Je me lance !!

Quel âge avez vous ?

J'ai 27 ans

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??

Je suis en couple, mais je vis à Paris et lui Besançon (ah, l'amour à distance, toussa) et j'anticipe la question suivante, non, ne n'avons pour l'instant pas de projets de vie commune, car je ne veux pas habiter à Besançon et lui ne veux pas habiter à Paris.

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?

Alors.

J'ai une grosse Shaty de 13 ans bientôt (qui n'est plus si grosse !), c'est un bien, de la race Border collie.

Et j'ai mes 3 gros patapoufs, des rats.

J'ai Ender Wiggin le Xénocide

J'ai J'hésite de Nazareth

Et j'ai White russian

Sinon Pour Shaty pas daccessoire particulier, elle aime tout ce qui se lance, peut importe sa forme ou sa couleur.

Pour les rats je dirai plutôt des accessoires bien pour les sortis, pour mettre dans une air de jeu. La cage est full !

Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?

Aucune collection pour ma part. Par contre je me suis lancée en septembre dans la LSF, la langue des signe, langue utilisée par les sourds et malentendants, ou par les entendants pour communiquer avec eux (ou en boite, quand la musique est trop forte et que tu t'entends pas :p). Et je dois dire que c'est assez passionnant comme univers à découvrir :)

Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?

J'ai un style très classique.

Jean et petits haut, ou pull (même si je préfère les gilets) J'aime toutes sortes de couleurs. sauf le rose, et ses dérivés. Après j'ai la peau très blanche, donc je pense que les couleurs chaudes sont le plus adaptées. Et le vert me donne un air un peu maladif.

Je n'aime pas les trucs kitch !

Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?

J'aime énormément les bijoux. Mais comme mes vêtements, il faut que ça reste pratique. Le bracelet qui gling gling a chaque fois que tu tapes au clavier, c'est non, les boucles d'oreille qui sont très grosses et vont me faire mal aux oreilles, c'est non également. J'ai 5 trous aux oreilles au niveau du lobe + le tragus. sinon j'ai d'autres piercings, notamment au nombril, j'ai un nombril inversé. comme ça : http://a.imdoc.fr/private/1/sexy/piercings/photo/2017940201/163404096de/piercings-nombril-inverse-img.jpg

Sinon j'aime d'amour mes serre tête, j'en ai que deux, ça ne me permet pas trop de varier et c'est dommage, mais c'est les seuls un peu jolis et avec un peu de déco qui ne se prennent pas dans mes cheveux. Je trouve pas le mien, mais j'en ai un dans ce gout là : http://feeresiacreations.fr/img/p/131-198-home.jpg

J'aime enormement les bijoux a inspiration steam punk ^^

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?

Je ne coocoone pas non. J'ai déjà du mal à penser a me démaquiller les rares fois où je le fais, alors bon... Et sinon je favorise les produits efficaces, tant pis si c'est testé. Après à qualité équivalente, oui je préfère du non testé, mais par exemple pour mes cheveux, les produits types lush, ça ne fonctionne pas du tout, donc j'ai vite abandonné pour revenir vers des produits plus efficace, même si ethiquements discutables.

Avez vous les cheveux longs? courts? multicolorés? bouclés? aimez vous les accessoiriser?

J'ai les cheveux bouclés ! Et longs. Lorsqu'ils sont bouclés ils m'arrivent sous les épaules, donc raides je les ai au moins au milieu du dos. Ils ne sont pas colorés, même si j'aimerai les faire en rouquin un peu ^^

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ?

Alors non, par contre ayant la peau très acide (mais genre... très), les bijoux en gros toc me font en moins d'une heure la peau toute verte. Il faut forcément que le toc soit au moins recouvert par un truc.

Ah si, allergie à la laine

Quel style de musique préférez vous ?

Je ne sais pas vraiment comment qualifier ça. Je vais donner quelques groupes :

the Do, Cocoon, The subways, Moriarty, Barcelona, Sigur Ros, K's Choice, Zero Seven, Train, Princess Chelsea, Acres, Bang Gang (et pas gang bang ! :p)

Quel style de livre aimez vous ?

Je lis beaucoup. J'aime l'héroic fantasy, un peu de SF, des polards également.

Sinon j'aime aussi les "témoignages", genre j'ai lu le bouquin de natasha kampush

Vo(s) film(s) et série(s) culte(s) ?

C'est parti

Films : Le petit dinosaure, Priscilla folle du désert, Le tombeau des lucioles, Charlie et la chocolaterie (mais celui de 76, pas le tim burton), Le magicien d'Oz, Monty Python : Sacré Graal, tout sur ma mère, Bienvenue à Gattaca, jurassic park et bien d'autres !

Séries : Plein ! Je suis une grande sérivore. 21 jump street (parce que jonnhy depp et puis j'étais enfant ^^), Buffy, dexter, How i met your mother, Being human (version UK) Bref, Urgences ( <3), Falling skies, elfen lied (qui est un manga), freaks and geeks, game of thrones, misfits, modern family, raising hope, parenthood, scrubs ( <3 aussi), skins, walking dead, united states of tara, Big Bang théory !

Et pour citer Noriane :

Pfiou, y'en aurait trop !! Mais ca donne une idée déjà

Un petit message pour votre swappeuse :

Salut ^^ Je suis d'une grande GRANDE curiosité, du coup si jamais tu veux bien avoir pitié de moi, je te demanderai d'envoyer ton paquet le plus tard possible, comme ça je ne risque pas de craquer et de l'ouvrir avant la date butoire :)

Ne te tracasse pas trop, si tu as un peu pris du temps et fais cet effort, ça me fera forcément plaisir, c'est l'intention qui compte :)

C'est ma troisième ronde, et j'ai toujours été très contente :)

Posté

Faut que je note mes idées moi, sinon j'oublie en cours de route -_- Que je fasse ça vite pour ensuite chercher le fournitures nécessaires!!

Posté

Idem, j'ai rien encore moi oO

D'ailleurs j'ai pas répondu au questionnaire non plus... donc vla, me fait violence...

Quel âge avez vous ?
20 ans et 138 mois !

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??
En couple, sans enfant.

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?
Des rats, des rats et rien que des rats ! Par ordre d'âge, les papys McCoy, Croquenote et Becquerel (deux ans et plus), les frères parfaits Canard et Ni Clou Ni Vis (18 mois) et les deux microbes Woodewood Chuckchuck et Gary Gygax (6 mois et des cacahouètes). Pour les accessoires, je suis sur le classique en plastique (living world et sputnik) et des hamacs tube impérativement (ils ne vont pas dans les hamacs pas fermés... récemment on est passé de la jambe de jean au grand luxe "hamac léopard zooplus" et ils aiment... un peu trop à mon goût vu qu'ils ont taillé une porte dedans). On a aussi une grosse conso de plaids en polaire de toute taille pour les expéditions canapé de ces messieurs.

Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?
Plein, trop ! Je collectionne les tickets de bus / métro du monde entier. J'aime les jeux de toute sorte (cartes, vidéo, plateau, "ambiance" etc.), la musique, je me passionne pour l'apprentissage des langues (dernièrement, la langue des signes), je me suis mise à la photographie reflex depuis Noël, je fais aussi pas mal de broderie (canevas et point de croix).... je suis du genre touche à tout qui a de temps en temps une marotte / lubie et qui y va à fond à fond jusqu'à la prochaine. J'adore les gadgets (genre truc kitschouille en apparence inutile mais en fait indispensable) et les geekeries improbables.

Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?
Eternelle étudiante attardée, jean-tshirt-pull-docs martens. Je suis plutôt couleurs sombres (noir, bordeaux, violet, bleu marine, vert bouteille etc.), le seul truc avec lequel j'ai vraiment vraiment du mal c'est le rose. (Taille 44 et pointure 42, si besoin !)

Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?
En fait j'ai menti la dernière fois, j'ai les oreilles percées (à 4 ans on m'a pas demandé mon avis...) mais je ne porte plus de boucles depuis 20 ans ^^ C'est pas que j'aime pas les bijoux (enfin, pas tous) mais j'en porte vraiment peu. Des pendentifs, éventuellement, j'aime bien mais je pense pas souvent à en mettre.

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?
J'ai bugué 3 minutes sur cette question, sérieusement :roule: Chez moi cocooner = rester en pyjama-charentaises, s'enrouler dans sa couette et mater des séries en DVD avec une bonne bière. J'ai l'impression que c'est pas le sens de la question ? xD Je n'utilise pas de "produits de beauté", je ne me maquille pas, je ne porte pas de vernis à ongles, je ne mets pas de crème sur ma tronche, bref, je pense que je suis perdue pour la cause là :bye:

Avez vous les cheveux longs? courts? multicolorés? bouclés? aimez vous les accessoiriser?
Longs noirs très fins, éternellement attachés avec un ptit élastique noir tout bête (et ça me suffit). Par contre j'aime bien les chapeaux.

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ?
Je suis allergique au formol et aux quinolones mais je pense que ça représente assez peu de risques dans le contexte qui nous intéresse ! Pour la nourriture, j'ai pas tellement de dégoûts (à part les tripes et quelques légumes cuits béchamel mais là encore, peu de risques je pense !)

Quel style de musique préférez vous ?
J'écoute de tout, avec un plus sur le classique, le rock, le métal et les musiques du monde, mais aussi du reste, chanson à texte, électro, trucs bizarroïdes... J'aime découvrir ! (surtout les trucs qui passent pas à la radio !)

Quel style de livre aimez vous ?
Tout, plein, je suis grande lectrice et j'aime lire de tout et découvrir, là encore. Essais, romans, poésie du monde, SF, fantasy, philo, je dévore ce qui me tombe sous la main (mais je me méfie des best-sellers genre roman de plage)

Vo(s) film(s) et série(s) culte(s) ?

Plein ! trop ! Si je dois donner un film culte, ce serait Fight Club (et un peu tout ce qu'a fait Fincher, en fait). Mais si j'ai une liste plus longue il y aura chantons sous la pluie, le parrain, la leçon de piano, la cité de la peur, entretien avec un vampire, le cuirassé potemkine, les films de David Lynch... bref encore du diversifié.

En série (je suis assez sérivore), New York Police Judiciaire, The Shield, The Wire, Docteur House, Big Bang Theory, Breaking Bad, Six Feet Under, 24, ... plutôt des trucs sombres / réalistes dans l'ensemble (avec des flics, de la misère et des meurtres horribles ><) mais un peu d'humour ça fait pas de mal non plus !

Un petit message pour votre swappeuse :
1) j'adore découvrir de nouvelles choses 2) j'adore les trucs personnels (fait main, ou un truc pointu pour lequel tu te passionnes mais que personne ne connaît !) 3) pas de trucs trop "girly" pitié ^^

Posté

Je ne t'envoies pas de choux-fleur béchamel si tu ne me fais pas parvenir des endives au jambon! xD

Posté

nan mais ronroncarré elle démarre au quart de tour

à peine vous avez un début d'idée qu'elle vous pond un truc de fou

*trépigne*

sinon pour la ronde ayééééééééééééé tout le monde a rempli son questionnaire xD

bon courage pour vos méninges :p :p :p

Posté

Le coup de stress qu'elle nous fout Ronroncarré là !

J'en suis moi aussi encore à l'étape "recherche d'idées", et encore ! Je suis pour le moment encore en plein "faut que j'aille acheter les cadeaux prévus pour la copine dont l'anniv était le 19 mars, oups !"

Posté

J'ai pleins d'idées, je suis morte de rire, ma rondine va me détester. :mdr:

Posté

C'est vrai que Ronroncarré a été rapide. D'ailleurs question , on ouvre tous en même temps comme les anciennes rondes ? Si c'est le cas ta rondine( Ronron), va baver longtemps devant son paquet :p

Posté

Je retiendrai de tout ça que Babbou, elle a un bien.Un bien vaut mieux que deux tu l'auras, alors ça tombe... bien.

Posté

oui Bouille, ronroncarré est certes rapide mais va mettre sa rondine a rude épreuve puisque l'ouverture des cadals c'est le 1er mai :p :p :p

Posté

Et oui ! C'est le principe des rondes ici ! On ouvre tous en même temps !

Ta rondine, elle va souffriiiiiir xD

Posté

Moi ma rondine elle souffrira pas lol, j'enverrais au dernier moment :) faut déjà que je trouve des idées xD

Posté

tardez pas trop trop non plus je vous rappelle pas combien la Poste peut être efficace hein xD

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.