Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Ronroncarré c'est une sadique xD Et apparemment Mumb@ aussi! Hate de voir ça ^^

Mais une sadique rapide! Pas de soucis de delais avec la poste au moins vv

Bon pour ma part j'ai l'idée, en grande partie du moins... J'ai fais un premier essai taille reduite, plutot concluant. Maintenant faut passer au gros oeuvre :bave2: Je me suis encore lancé dans un truc de fou, mais c'est pas grave, rien n'est trop chiant/long/compliqué beau! pour mon cadeau de ronde! :mrgreen:

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Ici je pense pas faire un truc DIY sauf si j'apprend à me servir de mes doigts d'ici la fin. Mais j'ai des idées de trucs sympas, je chine à droite à gauche, je trifouille et je stocke mes idées :) J'irai peut être sur la passion première de la personne parce que j'ai peur de faire doublon, mais ça permet de découvrir d'autres trucs ;)

Posté

Ronroncarré c'est une sadique xD Et apparemment Mumb@ aussi! Hate de voir ça ^^

Mais une sadique rapide! Pas de soucis de delais avec la poste au moins vv

Nan, mais je savais pas qu'on ouvrait pas avant le 1er Mai !!! xD

Posté

shit!

pas moyen de le trouver ailleurs?

sinon j'ai eu mon cadal de moi à moi et je me le suis ouvert et bah GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :love:

:p

Posté

Hey Hoax montre le ton cadal de toi a toi au lieu de gnigniter seule dans ton coin! xD

Ici ça avance, doucement mais surement o:)

Artefact c'est pas drole, ils seront pas réapprovisionné avant la date butoir? Sinon oui, regarder ailleurs si tu trouves. C'est bete ça quand on a un truc en tete mais que ça veut pas ><

Posté

Série limitée, pièces uniques... ça sent le roussi :( bon, le vendeur est l'ami d'une amie, je vais voir s'il est soudoyable...

Posté

Sinon, le truc alternatif : tu imprimes la photo du cadeau que tu attends de recevoir, pour le lui envoyer plus tard dans l'année ! :p

Posté

Je suis pas du tout sûre qu'il en refera ... par contre je peux peut-être essayer de le refaire moi-même mais va falloir que je deterre mes cours d'électrotechnique ><

Posté

Hey Hoax montre le ton cadal de toi a toi au lieu de gnigniter seule dans ton coin! xD

img_0814-3d043a2.jpg

by Ronroncarré essprès pour moua :D

et j'ai même pas été égoiste, j'ai pensé aux filles aussi :

body-3d04412.jpg t-shirt-3d0442d.jpg
Posté

Han ma nièce si je lui montre Hello Kitty dans cet état là, je pense qu'elle me fait une dépression (oui, oui, même à 3 ans xD)

oi aussi je veux savoir ce qu'elle mijote, Artefact. Et faut qu'je creuse mes idées, mais j'ai perdu ma pelle on dirait >_<

Posté

Mince alors, je n'avais pas vu le Swappe ToT domage snif, ce sera pour la prochaine fois ^ ^

Posté

J'y ai pas encore franchement réfléchi moi, j'ai juste lu le questionnaire une fois histoire de savoir si ça serait "finger in the nose" ou pas!

Posté

Sans vouloir vous mettre la pression, le delais c'est dans mois d'un mois hein, et faut pas oublier que la poste des fois elle merdouille :siffle:

Moi j'avance bien je suis contente! Et je m'eclate litteralement! Cher/e rondin/e, je tiens a te dire que si mon cadeau te plait pas tu peux me le renvoyer je saurais quoi en faire t'inquiete pas :roule:

Posté

M'en occupe ce WE moi, faut que je fasse le tour voir si j'ai tout / qu'est ce que je dois acheter ou commander en plus.

Posté

Pfiou, j'ai pas d'idées.... :/ va falloir que je m'y mette sérieusement là !!

Posté

Je vais pouvoir réellement m'y mettre car j'ai de l'argent sur mon compte ^^

Vive les début de mois, on se sent tellement riche ! ( mais ça ne dure pas xD)

Posté

Céduuuuuuuuur!!

Est ce qu'il faut s'identifier dans le colis? Genre que le bonhomme qui reçoit sache qui lui a envoyé?

Ou est ce qu'on laisse le mystère planer jusqu'au bout? ("haaaan quel est l'enfoiré qui m'a envoyé un maroil??")

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.