Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Cadals in progress \o/

Posté

Babbou elle c'est un serre tete métallique travaillé, une bouteille de despe et boucle d'or :p

OUI !!!!!
Posté

Enfin du malibu + que de la despe, car je suis : Malibabbou !

Kalimounet si tu passes par là ! Celle ci est pour toi !

Posté

J't'aurai plutôt défini avec plus de chats, et plus de nichons rattou.

Bon

popples.jpg

troll-probleme-face-a_17-623203123.jpg

man-boobs-f02366.jpg

Posté

Ouais je t'aurais reconnue direct comme ça, Mumb@ x)

Bon alors, on les met, les images dans le paquet? Ca serait marrant!

Posté

Ben ouai mais y'a déjà une personne sûre qui a envoyé, y'en a peut-être d'autre...

Posté

mais non mais les images c'est pour mieux cerner la rondine à qui on doit faire des cadeaux, pas pour tenter de reconnaitre celle qui vous en envoie :mdr:

Purée j'ai jamais eu autant de mal à me faire comprendre :roule: ( à part bourrée :poivrot: )

Posté

Ha oui effectivement, j'avais rien compris!

Bon, au final, je m'élucide ou je m'élucide pas dedans mon colis? xD

Posté

Stoi l'élucide !

Bon ben au moins je suis l'élue de quelque chose \o/

Ca marche! je retourne (en)quêter!

Posté

Je ne pense pas qu'il y aura de soucis non plus à reconnaitre mon paquet lol.

made in Germany ! xD

Je vais commencer à vraiment y réfléchir tiens. Ca me changera des cartons le soir en rentrant du taff :)

Posté

Du coup j'ai été relire le topic de la ronde 2012, tsss ça a pas été de chance de tomber sur pleins de gens qui ont fait les morts -_-

Posté

OMFG je suis en train de couiner sur un des cadals que je termine, je peux pas être ma propre rondine??

SYTROMIGNON >_<

Posté

Moi c'est mon mec qui a tenté le "Ah mais on peut pas garder ça ?" Bawi mais non x)

Posté

Lol!Z'en avez de la chance d'être inspirée à ce point!

Moi j'y vais demain, et ça va être comme d'hab, ma petite liste des préférences de la rondine, et enjoy!

Posté

J'ai fais mon tour ce WE et j'ai pas trouvé ce que je voulais. Donc je vais me demerder autrement! Faut que je me sorte les doigts rapidement, j'ai quand même un peu de boulot à faire ^^

Posté

Je ne suis pas sur d'être capable de réussir à me résumer en 3 images.... je bug xD

Hum... à voir si vous le faites peut être que ça m'inspirera :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.