Jump to content
Sign in to follow this  
kyrielle

Les princesses de Kyrielle

Recommended Posts

Parce que ça y est, la troupe et redevenue exclusivement féminine. Parce que lors de mon dernier poste au sujet de mes princesses, ici, elles n'étaient que 3, et que l'une d'entre elles n'est même plus là aujourd'hui... Parce que les temps changent, les pages se tournent, mais l'histoire persiste à s'écrire, tant qu'il reste des morceaux de coeur à emporter... Et puis surtout parce que c'est bientôt le printemps, les voici les voilà, chaudes et dodues, boîtes à câlins ou à conneries, sous vos yeux ébahis, les princesses de la maison!

 

La doyenne, ma presque-mamie, mon petit ange dans un corps plein de poils, la rate qui léchouille comme elle respire, la merveilleuse LNN-LAB Lemmings, née le 30 avril 2011.

 

lemmings1.jpg

 

 

lemmings2j.jpg

 

 

Née le 1er décembre 2011, mademoiselle a eu une adolescence difficile et les doigts de certaines de mes copines s'en souviennent! Mais elle est aujourd'hui aussi douce et câline qu'elle a pu être chiante: c'est un pur bonheur que de partager son quotidien. Duveteuse à souhait, présente et tendre avec ses copines, c'est LA puce dont personne ne peut se passer à la maison, la belle IND Kérosène:

 

krosne1.jpg

 

 

krosne2.jpg

 

 


Arrivées un peu par hasard, une adoption que je me suis autorisée après une année difficile, mon premier vrai craquage qui ne rentrait pas du tout dans mes plans d'adoption, et qui s'est transformé en double craquage, puisqu'une des deux princesses est "en transit entre deux covoiturages" depuis presqu'un an, pour mon plus grand bonheur! Elles sont frangines ET inséparables, en sortie ou pour les câlins, si d'aventure une princesse se risque à emmerder l'une, c'est l'autre qui rapplique, OYT-FDS Fédora dans le rôle de la patate molle qui oublie souvent qu'elle a des pattes, et OYT-FDS Fanfreluche, la protectrice, la défenseuse, la gluante et l'amoureuse! Elles sont nés le 4 mars 2012, bientôt un an pour mes pisseuses. Fanf'Peluche d'abord, Fédodo ensuite!

 

 

fanfreluche.jpg

 

 

fdora1.jpg

 

 

 

Malgré ce double craquage, des adoptions étaient, elles, prévues depuis deeeeeees mois! Je l'ai attendue et rêvée, ma KRL-ZOM Dynamite, et elle est arrivée, aussi parfaite que prévu! Née le 14 juin 2012, Dynamite est... Là! Elle est là, toujours, là sur ta tête, là dans ton décolleté, et puis là accrochée à ta jambe. Là à te grignoter les cheveux ou les oreilles, ou là à te courir après, parce que Dynamite t'aime, qui que tu sois, et c'est comme ça. Mademoiselle a été stérilisée de façon préventive à 2 mois et demi, on espère l'avoir parmi nous au moins, pfiouuuuuuuuuuuu, tout ça d'années!

 

 

dynamite1t.jpg

 

 

dynamite2.jpg

 

 

 

Et ma crevette, mon p'tit bonheur, mon p'tit chat issu de la même famille que feu RLF-PAZ Twice, l'unique ours de ma vie, la mini crevette TPX Piccadilly,née le 28 juillet 2012. La belle s'est intégrée toute seule ("iens, une royale! Tiens, un sputnik! Tiens.. Une copine!"), et est hyper à l'aise avec ses congénères, qu'elle aime plus que tout. Avec nous, c'est une petite princesse discrète, qui vient réclamer un câlin tout doucement en se glissant dans la main ou en se lovant dans le cou. Le réconfort ultime après une journée pourrie!

 

piccadilly1.jpg

 

 

 

 

On n'oublie bien sûr pas leurs copains du passé: Vitamine, Vadrouille, Twice et Semtex, qui nous ont, en leur temps, comblés de bonheur, et qui nous ont été arrachés bien trop vite.

 

Les passés et les présents sont, incontestablement, l'une de mes raisons de vivre :love:

Share this post


Link to post
Share on other sites

qu'est-ce qu'elles sont belles :love:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elles sont magnifiques et leurs caractères font rêver! Longue vie à elles, de tout cur :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une jolie petite troupe !! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rho, toutes ces beautés :love:

Alors Picca, elle a décidé de rester chauve finalement ? Elle a l'air vachement plus pelée que son frère (qui a pourtant pas fait semblant d'être double-rex au début !!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci les filles!! Oui, Gwenn, j'espère bien les garder encore bien longtemps...

 

Artefact, DillyJolie a le poil.. Aléatoire, oui! mais effectivement, sur le crâne elle n'a quasiment jamais de poils! Ses épaules se poilent et dépoilent régulièrement, ça fait de drôles de motifs qu'on voit un peut sur la photo (un espèce de X de poils sur les omoplates) et le cucul est duveteux en permanence. Je crois qu'elle aime bien le nudisme, ça fait des bisous qui claquent :love:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elles sont belles :)

Tu as des photos plus "vivantes" (je les préfère aux photos en décor, ça montre mieux les caractères des misstinguettes) ? :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci les filles!

Des photos "dans la vraie vie" j'en ai aussi, mais elles sont rarement exploitables.. ce sont souvent des photos de morceaux de rats, d'ailleurs xD

 

Mais juste avant cette séance, j'en ai pris une... Lemmings, Fanfreluche et Kérosène.. Sur Fédora! C'était mignonnissime *_*

 


img1046wo.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

rho... :love:

Share this post


Link to post
Share on other sites

gniii un tas de rats !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelques nouvelles de mon troupeau de monstres!

 

Depuis le début de ce poste, Fanfreluche s'en est allée rejoindre Semtex là où le surimi pousse sur les arbres. Elle n'a pas dit au revoir.

Lemmings s'est fait opéré hier de sa 3è tumeur mammaire. A 27 mois, je lui ai juré, c'était sa dernière fois sur le billard! Elle se tortille dans son saucisson dans le bas de la royale, en se gavant de blédine, rénutryl et petits pots... Je la veille jour et nuit, la soutient pour qu'elle puisse faire sa toilette, et je reçois en échange des milliers de bisous tout doux.

 

Dynamite et Piccadilly sont égales à elles-mêmes: parfaites! Quant à Fédora, depuis le départ soudain de sa jumelle, elle s'est faite de plus en plus discrète. Nous la gâtons beaucoup, mais j'ai bien peur que rien ne puisse combler cette absence.

En ce qui concerne la grosse Kérosène, elle s'est permis de mordre sa nounou 2 fois pendant mes vacances, dont une à sang: vous comprenez bien, elle a des gar-çons, la nounou! C'est un véritable scandale, il fallait bien qu'elle le fasse savoir, quand même!

 

Décidément, on ne s'ennuie jamais quand on a des rats!

Share this post


Link to post
Share on other sites

et ben dis donc.

 

Fanfreluche elle avait quel age ?

 

Lemmings elle est pas gatée la pauvre puce

Share this post


Link to post
Share on other sites

13 mois... C'est bien trop jeune pour faire une blague pareille =(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.