Aller au contenu

Et maintenant que cookie est partie ... je fais quoi ?


Messages recommandés

Voilà,

 

J'ai du faire euthanasier ma dernière mamie ratoune de 32 mois, la belle et coquinette petite Cookie.

 

A la base aujourd'hui ont été sensé lui faire sa deuxième injections anti acarien (qui marchait trés bien). Seulement voilà, depuis 2 jours elle ne voulait plus trop boire ni manger ses SSS, seulement des petits pots ... pourtant elle avait l'air d'avoir faim. Je pensais que cela venait d'un problème de dents, car elle semblait mastiquer dans le vide et avait mauvaise haleine. Mais lorsque la véto a commencé à regarder il y a eu du sang ... assez pour que la veto la transfère de suite au bloque pour une petite anesthésie au gaz pour pouvoir mieux regarder.

 

Et puis on l'a vu, on, car je vais toujours là où vont mes louloutes, même si je me fait sermonner en général je reste, et ma veto le sait bien. Une prolifération tumorale moche, trés moche, au niveau de la mâchoire en bas a gauche, la cause évidente de sont troublant décalage des incisive inférieur, la tumeur c'est très certainement propagé dans l'os. Elle qui secouait pas mal la tête sans pour autant avoir d'otite, tout semblait claire maintenant, j'ignore jusque où cette saloperie c'est propagée. Ma veto me regarde, je pleure déjà.

 

Je sais bien ce qu'elle va me demander, la même question qu'il y a 3 semaines pour sa frangine Ponyo. Je hochais la tête pour acquiescer son dernier voyage .

 

A 32 mois, elle a eu 12 tumeurs mammaires dont les 2 dernières que je n'ai pas fait enlevé car la minette était trop fatiguée, celle là je l'avais pas vu venir ...

 

Je sais que ma petite puce est mieux maintenant, qu'elle ne souffre plus, qu'elle a rejoint sa frangine et mes 4 autres petites loutres sur le nuage de gruyère, mais j'arrive pas à m'arreter de pleurer comme une idiote.

 

Cookie était la dernière, car ça fait trop mal ...

 

Donc voilà, je me retrouve avec:

4 cages (Freddy 2,Freddy 2 Max et une de quarantaine) dont je ne sais pas quoi faire et une que je dois encore nettoyer mais j'arrive pas à m'y résoudre aujourd'hui, spécial petit vieux.

Des tas d'accessoires, des dodo tout neuf, 2 paquets de chanvre tout neuf, un de lin tout juste entamé, 1 paquet de SSS tout neuf et un a peine entamé aussi.

Une collection de petits pot, de blédine et de compote bébé (une trentaine)

Sans parler des 3 boites de doxiciline d'avance que j'avais, du nutrigel...

 

Et maintenant j'en fais quoi ?

 

Si quelqu'un dans ma région en isère veut quelque chose je lui donne (pour les médocs uniquement au gens avec expériences)

Je cherchais des associations mais y a personne dans mon coin ... même si je peux faire de la route pour aider ...

 

Je ne sais pas du tout quoi faire des petits pots, peut-etre les resto du coeur ... j'en sais rien ... je suis tellement pris de court que je n'arrive même plus a penser ...

 

 

 

Merci de m'avoir lu ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Luxury, laisse toi le temps.

 

Tu es encore sous le choc, et rien ne presse!
Prend quelques jours pour toi, te reposer, et après tu verras!

Peut-être que d'ici quelques jours, quand tu iras mieux, tu pourras poster un topic sur les choses que tu veux vendre sur le fofo.
Tu peux y mettre des photos.

Je te souhaite tout plein de courage! Tout plein de bonnes ondes!!! Et une très grosse pensée pour Cookie!
:calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes pensées pour ce moment difficile.

Il n'y a pas d'urgence, prends le temps de faire ton deuil.

Après la mort de mon premier, qui était à part de la cage commune depuis deux semaines avant de nous quitter, il m'a fallu 10 jours pour me résoudre à nettoyer et ranger sa cage de convalescence. Et au moins 3 jours pour ne serait-ce que la regarder... C'est normal. Prends le temps qu'il te faut.

Je trouve que c'est un magnifique geste de vouloir tout donner à des associations. Tout ça ne va pas se périmer demain, tu pourras y repenser plus tard. Il y a un temps pour le chagrin, et ensuite un temps pour penser à l'avenir.

32 mois c'est un bel âge, et on voit que tu as tout fait pour elle. Elle a eu de la chance de t'avoir, elle est maintenant là où il n'y a jamais de tumeurs ni de dents qui font mal... remémore-toi les meilleurs souvenirs, laisse-toi envahir par la tendresse qu'elle t'a offert et inspiré, la tristesse aussi, ça en fait partie.

Tout plein de courage :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances et tout plein de courage... :calin:

 

Comme le disent bien les autres, laisse-toi le temps, tu en auras besoin.

 

Que tes louloutes reposent en paix, sans tumeurs et sans rien là-haut! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis qu'elle a eu 12 tumeurs mamaires, tu lui as faites enlever les 12 ? Elle etait solide la puce !!! Plein de courage virtuel pour toi Marionettes, ça fait un trou de plus au coeur quand on en perd un...tendre pensée pour elle au paradis ... <3 <3 <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh.. je suis désolée pour toi! ça fait que 2 jours que j'ai mes louloux mais je commence à bien imaginer la peine que tu as, on s'attache tellement vite à ces boules de poils!!

Bon voyage à ta petite louloutte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout a été dit, prend le temps de réfléchir, de faire le deuil. Tu es dans un moment difficile, prendre des décisions dans ces moments la peut amener le regret parce que c'est sur un "coup de tête" !

 

Courage ! Je suis de tout cœur avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre gentillesse qui me va droit au coeur. Vraiment.

 

Je vais prendre mon temps pour tout mettre en ordre.

 

Ce qui est sûr c'est que je privilégie le don à la vente donc si quelqu'un connait des asso ou autre, même des particuliers ...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je suis vraiment désolée. Je te comprends tellement rien qu'à l'idée de perdre une de mes puces ça me rends tellement triste.

Je te souhaite beaucoup de courage et de prendre ton temps. Une grande pensée à toi.

 

Bonne nuit Cookie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.