Aller au contenu

IND Bulle x IND Nagato


Nab

Messages recommandés

Les pré-réservations sont ouvertes!

Saillie constatée le 27 juillet 2013 chez moi à Villars-sous-Yens, près de Morges (Suisse), après une semaine d'essai sans succès chez Caroline à Yverdon. C'est ma première portée, dans le but de créer ma propre lignée, basée avant tout sur la santé et le caractère du rat. Caroline et moi nous sommes rencontrées il y a plusieurs petits mois déjà principalement pour voir nos rats et ce que j'aime chez Nagato c'est qu'il est un peu patate, mais tout de même très actif pour un mâle (et bonus, très beau).

 

La future maman:

Nom: Bulle
Couleur: noir
Marquage: uni
Oreilles: dumbo
Poils: lisses
Date de naissance: 13 janvier 2013
Poids avant saillie: 308g
LORD: IND34040F
Provenance: élevage privé à Belmont-sur-Lausanne, Suisse
Santé: rien à signaler

 

Très vive, joueuse et accro à l'humain, elle nous suit partout! Très intelligente, elle fait des bonds d'un mètre sur demande et s'entend avec tout le monde dans la cage, bien qu'elle soit la dominante.
Caractère en or, jamais eu de problèmes de santé, pas même un rhume. Elle provient d'un élevage privé à Belmont-sur-Lausanne, tout comme son frère Chuck qui vit aussi chez nous. Elle est issue d'une portée de 14 ratons, tous nés en bonne santé.

 

Père: Husky noir standard lisse (éleveur privé en France)
Mère: Unie noire dumbo rex (éleveur privé à Fribourg, Suisse)

 

photo-par-wolfyne-rainbow-s-studio.jpg

 

 

Le futur papa:

Nom: Nagato
Couleur: topaze
Marquage: hooded
Oreilles: dumbo
Poils: velours
Date de naissance: 13 juin 2012
LORD: IND35705M
Provenance: élevage privé à Genève
Santé: parfois des éternuements

 

Nagato est un rat intelligent, gentil, patate et actif quand il veut. Ayant les yeux rouges, il ne voit pas très bien et scanne tout ce qu'il regarde. Il est issu d'une lignée en très bonne santé, un caractère exceptionnel et les rats ont pour la plupart vécu jusqu'à 3 ans sans souci de santé.

 

Père: Bourritos - Bareback agouti dumbo velours
Mère: Calypso (née chez Ratibouille) - Husky agouti standard lisse
---Mère: Candice (chez Ratibouille) - topaze irish standard lisse (IND29463F)
-----------Mère: Noire, hooded loupé, standart, lisse
-----------Père: Topaze, standart, lisse
---Père: Pirate - bleu russe husky dumbo lisse

 

photo-par-caroline.jpg

 

Prévisions:
100% dumbo
50% velours
100% agouti ou/et surprises

 

Conditions:
Prix d'un raton: CHF 15.- (participation aux frais courants engendrés)
Co-voiturages: pas souhaités mais à éventuellement à discuter
Avant toute adoption, remplir le formulaire d'adoption sur mon site "Les irradiés"
Les ratons sont mis à l'adoption à leur 6 semaines
Je me réserve le droit de refuser une adoption qui me paraît douteuse

 

Pré-réservations:
Moi : une femelle (droit de repro)
Caroline: une ou deux femelles (droit de repro)
Rebecca: une femelle
Ratibouille: un mâle ou une femelle (droit de repro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

gnihiiiiiiiiiiii! bha elle est bien pleine là!!! me réjouis de l'arrivée des petits! ce serait la première fois que je papouille du bébé :love: (et qui sait, un craquage est vite arrivé)

 

Mouna (pote de Javi si tu te souviens de moi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà! Bulle c'est une warrior!

Elle a mis bas hier après-midi, 15 lardons dodus sont nés en 1h30, tous plein de vie!

Elle était trop fière de nous les montrer, Madame a tiré notre main dans son nid pour qu'on puisse les toucher et est venue creucreuter contre nous par la suite. C'est la meilleure des mamans!

Et... il y a des surprises! Apparemment il n'y a pas que de l'agouti, je crois voir des yeux rouges!

J'essaierai de déterminer les sexes demain :)

20130810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mâles (et le cascadeur):

img_9716.jpg


Les femelles:

img_9717.jpg


Question, le mâle en haut à gauche n'aurait pas les yeux cerclés? Les autres yeux noirs sont beaucoup plus noirs au milieu de l'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un mâle et une femelle aux yeux rouges. :-) je m'y attendais pas trop à vrai dire avant la naissance! Sinon il y a une une femelle et 3 mâles velours. Niveau marquages y a pas mal d'unis, 2 husky, un étoilé... niveau couleurs je m'avance pas trop, j'attends qu'ils soient poilus mais je pense agouti, noir et topaze, à vérifier. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.