Aller au contenu

Cajou AVC à répétition, besoin de soutien


Bouille

Messages recommandés

Tu fais bien d'y aller.

Le grincement de dents est, la plupart du temps, un signe de bien être. Mais il peut aussi être le signe d'une grande souffrance :/

 

Bon courage à toi, tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la véto m'a dit que les grincements de dents avaient l'air phasique comme des crises elle pense plus à des épilepsies vu les problèmes neuro de Cajou, surtout que quand elle est dans une de ces crises rien ne la calme et c'est comme si rien de l'extérieur pouvez changer quelque chose comme si elle était enfermée dans sa crise. Pour les tumeurs mammaires elle en a au moins 6. Mais comme dit la véto, vu son état c'est plus un petit désagrément qu'autre chose, dans le sens où ce n'est pas ça qui l'emportera. Elle m'a dit que je pouvais augmenter son traitement à 3 gouttes et je viens de recevoir la cabergoline. Croisons les doigts. Même si je sais que je ne la guerirait pas, je veux qu'elle ai le plus de confort possible avant qu'il soit temps pour elle de partir. Elle a encore perdu du poids mais elle en avait à perdre aussi, elle fait 430g. Vous pensez quoi sur la conclusion des crises d'épilepsies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cajou ne fait plus de crises depuis quelle a 3 gouttes de bethametasone. Elle a la forme, malgré un abcès sur la joue que la véto ne veux pas prendre le risque d'opérer vu ses soucis neuro, faut que j'attende que la peau craque et ça m'angoisse un peu, car j'ai jamais eu affaire à un abcès.

Le soucis c'est que Curly en fait des siennes de son côté aussi, elle penche bien la tête, donc d'après veto abcès de l'oreille interne, elle est fatiguée et se lave mal du coup.

Mes deux rates sont pas bien, à croire que le sort s'acharne . Sinon vous avez une astuce pour la cabergoline , car c'est la guerre pour lui en faire avaler, surtout que Cajou recrache la moitié. En espérant une réponse de votre part, si je vous embête pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les médicaments qui sont forts en goûts, je leur donne dans de la soupe (tomate ou légumes du soleil) et j'ajoute un peu de poudre de nourriture pour bébé perroquet (, meme pas 1/4 de cuillère a café, je te donnerai le nom de spécialité si tu veux) que me vends ma véto. Je trouve que ça sent épouvantablement mauvais, mais l'odeur et le goût masquent bien le médoc et les rats adorent. Puis ça aidera ta puce a ne pas trop se déplumer. Tu mets tout dans une petite tasse a café style "tiens, un peu de mon repas" qu'elle lèche d'elle même, comme ça elle ne se méfie pas. J'espère que ça t'aidera.

Bon courage pour tes filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire avaler des médocs, je me ruine en achats de tout ce qui est crème, friandises... Certains rats sont très difficiles. ils sentent la ruse. :/

Peut-être avec du miel.

 

Les deux ont des symptômes similaires ? Et les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté du bledidej je vais voir si ça marche. Sinon je pense que j'essayerai ta méthode Bourricote :)

 

La cabergoline c'est particulièrement pas bon, donc je comprends pourquoi c'est la guerre à lui en donné.

 

Cajou: Tumeurs au cerveau et mamaires ( la veto pensais abcès mais du coup c'est surement une autre tumeur qui s'est rajoutée à sa collection). Elle est sous cabergoline (0,25ml 2x par semaine) pour les tumeurs et sous bethametasone( 2 gouttes par j) pour que malgré lequel séquelles neuro, elle a la forme.

 

Curly : problème vestibulaire (oreille interne gauche) on soupçonne un abcès ou une tumeur. Elle a perdu beaucoup de poids et a la tête qui penche, aujourd'hui c'est pire : elle arrive à se retrouver sur le dos vu son manque d'équilibre quand elle marche.

Elle est sous bethametasone aussi ( 2 gouttes par j), et sous Batril ( je ne connais pas la molécule dsl) : 0,1ml par j et la véto que j'ai vu aujourd'hui m'a dit que rien empêchait d'essayer la cabegoline sur elle aussi (0,2 2x par semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les traitements agiront alors.

La véto a-t-elle écarté le fait que ça pourrait être contagieux (certains virus, bactéries et parasites induisent des troubles neuro) ?

 

Je croise les doigts, c'est horrible de les voir ainsi (j'en ai fais l'expérience l'année dernière, c'est tout récent dans ma mémoire :( ). Allez, les rates, on se remet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curly vient de nous quitter ce soir. Elle nous a fait une sorte de détresse respi et le cerveau à lâché avant le coeur, avec un peu de chance elle n'a pas soufflet longtemps.

Gros bisous à ma puce dans son paradis de fromage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Voilà c'est fini... Cajou vient de partir aussi... Je suis triste mais elle est mieux où elle est maintenant après plus de 2 mois de maladie, elle s'est bien battue ma ratoune d'amour. Je m'arrête la dans l'aventure ratounesque, elles m'ont toutes donnée énormément de bonheur depuis 2008 mais aussi de la peine quand elles sont parties. J'ai plein d'objets dont je me servirai plus dorénavant, je vous en ferai part dans le topic prévu à cet effet. Je vous souhaite plein de bonheur avec vos amour et de bonnes ondes. Et je n'oublierai pas toute l'aide et tout le soutien que vous m'avez donné avec tant de gentillesse. Merci pour tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.