Aller au contenu

SGP-RDH Amadeus X Saantje's Ran (Belgique)


Shibou

Messages recommandés

 

 

Bonjour!

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous présente nos petites crevettes gros balaineaux :)

 

SGP-RDH Amadeus & Saantje's Ran

Portée attendue, désirée et plus encore. Bienvenue au monde mes petits SGP-PAP B-! Plus d'infos? Ici!

 

Portée née le : 30-07-14

 

 

Nom du futur père : SGP-RDH Amadeus Wolfgang Mozart

 

 

_img3610.jpg_img3811.jpg


Description : Noir variegated flèché dumbo rex

N° LORD : SGP35383M

Provenance et généalogie : Il est né à la maison, fils de Pume & de Blek, en collaboration avec les Rat-Dis-Oh. Le suivit de la fratrie? C'est ICI.

Age et poids à la saillie : 13.5 mois et 540g

Caractère et informations diverses : Amadeus vit chez une super adoptante qui a accepté que je l'utilise pour continuer ma famille tant adorée, elle a prit l'affixe PAP (Patapain) parce que oh! Elle fait partie de l'aventure :)"Amadéus est un rat fort peu contrariant, assez curieux, il aime bien venir voir ce qu'il se passe quand il y a du monde, même si il ne se mettra pas en avant, comme les autres ratous de la cage. Il déteste les conflits, préférant se faire oublier quand les disputes s'annoncent. Il est assez calme et posé, blazé, je le vois bien lisant un journal avec des lunettes si il était un humain, genre: "Muiii, mais faites ça en silence s'il vous plait, j'essaie de me concentrer". En main, il dégouline de partout, une vraie pâte à pain mais il lui arrive encore de faire le fou quand on joue à chat avec les mains. Il est toujours collé à son frère, Anselm."


 

Nom de la future mère : Saantje's Ran

 

 

_img3711.jpg

_img3213.jpg


Description :  Bleue russe agoutie variberk étoilée standard lisse

N° LORD : ETR39984F

Provenance et généalogie : Shana - RCT Lagoon X Saantje's Mystique

Age et poids à la saillie : 5 mois et 1 semaine, 318g.

Caractère et informations diverses : Ran est une demoiselle extrêmement têtue qui sait exactement ce qu'elle veut.Elle est très sociable, très douce avec nous; en recherche continuelle de notre attention et de notre contact. Elle accourt dès qu'on passe à proximité d'elle, souvent avec un truc en bouche. elle trouve toujours le moyen de se faufiler en dehors de la cage. Ran adore explorer les environs, tout ce qui se trouve sur son passage est soumis à une entière inspection: les sacs sont fouillés, tout est goûté (téléphone, livres, pierre, thé, papiers en tout genre: factures et paperasses importantes en particulier,...) rien ne la dérange: elle continuera son repas même si on la malaxe en tout sens. Elle voue une passion pour les cheveux et défie les lois de la pesanteurs:oui, il est possible de marcher sur les murs quand on se nomme Ran! Cette joie et cette curiosité ne l'éloigne jamais longtemps de nous: elle revient toujours et quand on l'appelle, elle se dresse, miroite des oreille et court comme une folle vers nous.

Après avoir tout vu et tout goûté elle se fond des l'antre de nos vêtement et s'unit à notre chair jusqu'à ce qu'on l'en déloge. Ça l'ennuiera, forcément, alors elle va, comme à chaque fois que l'on va contre son désir, exprimer très clairement son désaccord.

 

Elle est belle: une carrure très solide, ferme, harmonieuse, de belles lignes, un visage bien construit et des yeux pétillants qui lui donnent une expressivité incroyable. C'est un fait: Ran à beaucoup de charme! Rien ne semble fragile chez Ran. C'est une ratte ambitieuse qui a une faculté d'adaptation mentale et physique impressionnante.

C'est un bonheur d'avoir un rat si stable en toute circonstance et si agréable à vivre. Une petite merveille!


 

Prévisions de portée

Nous attendons des rats sociaux et fort câlins mais avec un caractère certain qui leur sera propre; des ratons gais et joueurs qui sauront être très curieux.

De l’agouti et du noir sont attendus, toutes oreilles standards, des poils lisses et rex avec des étoiles avec certaines chances de mink et dérivés, BR et de marquages fléchés (1/2 chance).

Le tout en variberk et variegated avec chances de bareback et varihooded.

 

 

But de la portée

- Continuité de la famille des petits A, mes screugneugneuhdamour issus de ma Pûdamour. Caractère de feu de Dieu, la rate quiestlapluschouettedeluniverstoutentier.

- Apport de confiance, d'ambition, de sociabilité (2 ascendants de Ran travaillaient en thérapie animale) et d'adaptabilité de la part de Ran

- Apport santé de la famille de Ran, tentative de contrer les déficiences de notre famille et atténuer le soucis tumoral.

- Apport de beauté: Ran est taillée pour le show!

- Travail du variegated.

- Un mâle très relax est une bonne idée pour Ran ;) Amadeus est parfait pour elle.

- Éviter le caractère dominant via Amadeus qui, contrairement à son frère, n'est jamais provoqué par le dominant et qui court se cacher dès la moindre friction. De plus, il est franchement zen, blazé et n'a jamais eu le moindre atchoum. 

La portée A n'est pas exempte de problèmes, malheureusement. Tout dans ce mariage à été trèès longuement réfléchis dans le but d'aller vers un mieux. Parce que cette famille à du potentiel et que, plus égoïstement, j'en suis folledingue. Je ne peux cependant garantir des ratons qui seront sains 3 ans durant. C'est à prendre en compte! 

 

Informations complémentaires


Date d'adoption possible : apd de leur 6e semaine si >100g ,le 10-09-14.

Tarifs : 15 euros par bébé.

Départements d'adoption possible : Belgique, co-voiturage si sérieux, les trajets ne me font pas peur. 

Conditions d'adoptions : Les adoptants devront avoir: du temps à consacrer à leurs rats, une cage, litière et alimentation leur étant adaptée, un-des rats du même sexe que les ratons dont la différence d'âge n'excède pas 2-3 mois idéalement. Ils devront pouvoir prendre en charge les coûts des soins éventuels. Je souhaite que l'adoptant reste en contact avec moi durant toute la vie du rat. des éléments tels que soucis de santé ou que le caractère est très important pour moi et pour le suivit de ma famille. Les photos font toujours plaisir. Ils auront d'ailleurs chacun un album photo! J'exige être mise au courant de tout éventuel replacement, Il ne sera pas replacé sans mon consentement!! de plus, le raton aura toujours sa maison ici! Il est évident que les naisseuses-propriétaires des parents auront leur mot à dire quant aux adoptants potentiels :) (elles sont pas méchantes du tout!^^) Concernant la reproduction, si vous avez des projets en tête, je souhaite les connaitre au plus tôt, je veux être impliquée dans toute la démarche. Je souhaite des personnes de confiance avec qui je peux continuer mes projets avec leur collaboration. Cependant, les naisseuses ont également leur mot à dire là dessus! La reproduction ne doit pas être la motivation première d'une adoption, de toute façon. Dans tout les cas, je suis toujours à l'écoute et toujours prête à aider. J'ai aussi un questionnaire d'adoption à m'envoyer par mail. Je vous demanderai une photo de votre cage. Nous avons, biensur les premiers choix, suivit de la propriétaire d'Amadeus et des naisseuses de la famille si elles le souhaitent, je me donne max 3 semaines pour faire mon choix parmis les bébés. A la réservation, je vous demanderai le nom, commençant par la lettre B, de votre bébé.


Voilavoila.

 


 


6ej:


 

_img4210.jpg

 

_img4211.jpg

 

_img4212.jpg

 

les choupettes:

_img4213.jpg

 

Les mectons

_img4214.jpg

 

_img4215.jpg

 

_img4216.jpg

 

_img4217.jpg

 

_img4218.jpg

 

_img4219.jpg

 

_img4220.jpg

 

_img4221.jpg

 

_img4223.jpg

 

_img4222.jpg


 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'un p'tit bout de princesse Lem-Lem et du Cléosaure subsiste dans ces ptits culs :love: :love: :love:

 

Ils sont à croquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! ^^ 

Ouiii Kyrielle! Tu as suivit l'aventure de la famille depuis quelques années déjà :) C'est magique! :love:

Zou, les photos du 7e jour :)

 

_img4410.jpg
 
_img4411.jpg
 
_img4412.jpg
 
_img4413.jpg
 
_img4414.jpg
 
_img4415.jpg
 
_img4416.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! ^^

Oui effectivement, les noirs sont profonds(merci la branche show de la famille ^^). Ils sont Magnifiques :) mais deux d'entre eux sont des "mauvais noirs", on voit bien la différence à côtés de leurs frères! Je me disais même qu'il s'agissait d'une autre couleur au début tant la différence est frappante :) Regarde:

893431IMG4766.jpg

Fou, non? :)

 

Voilavoila, avec du retard, leurs 15e jours!

J'ai en effet épuisé mon forfait 3G et n'ai donc plus accès qu'à facebook jusqu'au mois prochain. Je tenterai tout de même de venir de temps à autre ici :) Mais contactez-moi via facebook! 

 

Les premiers choix sont entrain d'être réfléchis.En attendant, certains se sont déjà vu affubulés de surnoms :)

 

Mister T - bad black variegated loupé étoilé std lisse.
_img4920.jpg
_img4921.jpg
 
Bad black variegated/berk étoilé std lisse
_img5010.jpg
 
Ptit cochon - bleu russe agouti variegated étoilé std rex
_img5011.jpg
_img5012.jpg
 
Bark le dur- Noir irish std rex
_img5013.jpg
617816IMG5024.jpg
 
Noir variberk étoilé std rex
_img5015.jpg
_img5016.jpg
 
Agouti (vari)berk étoilé std rex
_img5017.jpg
 
Bleu russe agouti variberk étoilé std rex
_img5018.jpg
 
Bleu russe irish std rex
_img5019.jpg
_img5020.jpg
 
agouti variegated étoilé std lisse
_img4922.jpg
 
Bleu russe variegated étoilé std rex
_img5021.jpg
 
Berlugua - noir irish std lisse
_img5022.jpg
 
Bleu russe irish std lisse
_img5023.jpg
_img5024.jpg
voilavoila :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zou

Je.... Gnan... :love:  :love:

 

Réservé pour Linou

_img5310.jpg

 

Noir variegated étoilé std lisse  LIBRE

_img5311.jpg

 

Bruce Wayne - Réservé pour Asuuka ^^

_img5312.jpg

 

Agouti variegated étoilé std lisse-  LIBRE

_img5313.jpg

 

Réservé pour Sherkan :)

_img5314.jpg

 

Bad Last One Réservé pour Tsuki

_img5315.jpg

 

Belgarat- LIBRE. Une vraie canaille :aime1: 

_img5410.jpg

 

Back To The Future Réservé

_img5411.jpg

 

Bleu russe irish std lisse - LIBRE

_img5412.jpg

 

Noir variberk étoilé std lisse

_img5413.jpg

 

Noir varieberk étoilé std rex réservé pour Senelina ^^

_img5414.jpg

 

Bleu russe agouti étoilé variegated std rex - OPTION

_img5415.jpg

 

Voila voila, il y a encore quelques bébés qui recherchent une famille pour la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.