Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

XD36

BARNEY

BROUSS

NORIANE

FINDUILAS

SONYA

BABBOU

MYSOURIS

ISILNA

ANCALIME

PIGGHER

MAM

KAT & KEV

GRENOUYE

ETOILE

ARTEFACT

ALICE

MOOZIE

MUMB@

APSARA
GOGOX

J'en suis !

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Bon, du coup, la phase prospective étant concluante, je vous propose d'en rester là sur ce sujet et de laisser mouliner l'équipe pour vous proposer un sujet officiel avec dates, règles du jeu, thème et inscriptions formelles ;) Merci à toutes de votre enthousiasme, ça fait super plaisir :)

Posté

Amour et kreukreutage sur ce forum =) :love:

Posté

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de mes mains...

Posté

Tu n'es pas obligé de faire un truc de tes mains, ça peut être un ensemble de petites choses achetées ^^

Et puis faut attendre de savoir à qui on doit envoyer! On joue un peu les stalkers en plus du questionnaire, et ça t'aidera à savoir quoi envoyer ;)

Posté

Oui m'enfin... J'ai vu le niveau de l'année dernière... Et bah ><

Posté

@Phigger : ça va être ma première ronde, moi aussi je sais pas encore ce que je vais faire. ;)
T'en fais pas fais de ton mieux c'est tout ^^

Posté

*toussotte dans son nuage de poussière *

du coup je comprend mieux le post de Babbou dans la partie organisation j'avais pas vu ce post ^^

donc oui j'avais bien l'intention de rejouer les G.O. pour au moins une ronde 2015, en plus j'ai doublé mon cheptel de mains innocentes sollicitables :D

J'avoue que si je ne l'ai pas encore proposé c'est que janvier a été speed et février... sans PC (spour ca que j'ai loupé le post, la tablette c'est juste l'enfer rien que pour lire 1 mail!). Là je squatte celui de monsieur en attendant de choisir celui qui remplacera feu mon précédent.

Donc je propose comme date d'envoi des cadals le 8 juin histoire de l'ouvrir pour fêter l'arrivée de l'été? ca vous irait? ou ca vous semble trop loin? Ca ferait fin des inscriptions d'ici 1 mois et tous les ponts de mai pour shoppinguer et trouver?

Pour l'organisation vous préférez thème libre? 1 ou 2 propositions pour ceux qui auraient pas d'idées?

Pour les questionnaires y a t il des choses que vous voudriez enlever / rajouter histoire d'affiner?

Des idées pour changer un peu des précédentes?

Posté

La date ça me parait extra , effectivement le mois de Mai tout troué sera pratique pour peaufiner , et tout trouver ! 

Avec ou sans thème perso comme c'est ma première , je n'ai pas d'avis , mais s'il devait en avoir un , l'été , les vacances etc me paraissent un bon début pour creuser. :D J'ai hâte :3

Posté

Ouais c'est cool juin =)
Pareil qu'Etoile pour la suite.

Posté

Moi j'aime le thème libre, mais c'est personnel. Je fini toujours par avoir une idée :p

La date est bien aussi!

Pour le questionnaire je pense pas qu'il y ait quoi que se soit à changer. On garde la «présentation en photo» d'ailleurs? Ça en avait bloqué plusieurs la dernière fois, mais c'était sympa ^^

J'ai hâte!!!!!

Posté

En faite en plus du questionnaire on devait mettre 2 ou 3 photos qui nous définissent. Par exemple j'ai mis ma bjd, ma tête avec mes dreads wool, et une photo de l'immense bazar qui me sert de bureau :p

Posté

2 ou 3 photo qui me définissent ? x)
Bon je vais essayer de trouver ça ^^

Posté

Bah j'aime bien le truc des photos, et pis rien d'obligatoire non plus.

La date me va, avec ou sans thème me va, même si je préfère sans thème.

Pis j'ai plein d'idées et j'ai gardé plein de trucs en pensant à la prochaine ronde depuis la dernière ^^

Posté

La date me semble parfaite (ce sera pas loin de mon anniv en plus  :D ) !

L'idée du thème me semble un peu obscure, je vois pas trop ce qui serait faisable  :/ ?

Posté

La date ok !! pour le questionnaire yaura un post dedié ? et en faites ya un tirage au sort pour savoir a qui on offre! 

pour le theme ?? y en a pas en faites !!! ca va etre selon le retour du questionnaire !!!

Posté

XD36

BARNEY

BROUSS

NORIANE

FINDUILAS

SONYA

BABBOU

MYSOURIS

ISILNA

ANCALIME

PIGGHER

MAM

KAT & KEV

GRENOUYE

ETOILE

ARTEFACT

ALICE

MOOZIE

MUMB@

APSARA

GOGOX

MELIZ5

J'en suis aussi !! :D

Posté

pour le theme ?? y en a pas en faites !!! ca va etre selon le retour du questionnaire !!!

Justement brouss , la question était de savoir si , contrairement aux autres années on voulait un thème imposé en plus , les résultats du questionnaire servant d'aiguillage pour s'assurer de faire plaisir à la personne désignée. ;)

Posté

Coucou Meliz,

ma première rondine

ton sac est toujours en service, il abrite mon tricot en cours (pull pour mon mari)

Pour donner mon avis......

Personnellement, je préfère un thème libre

mais si cette fois c'est avec un thème imposé, je me plierai aux nouvelles règles.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.