Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Hop hop hop 3 / 4 trucs de fait, reste le dernier à retrouver dans un carton, puis à emballer joliment le tout et retrouver l'adresse de la poste (en face de chez moi, trop dur :p)

Posté

J ai un carton o/

Me reste à maquiller et coller le truc fait main, puis me décidée sur ce que je mets dans le carton pour de vrai lol.

Posté

tout est acheté ou fait

reste la carte et hop .....à la poste

Posté

Je commence les bidouilles!!! 

J'ai une chance sur 2 pour mourir dans les minutes qui viennent pour cause de test improbable, si vous me revoyez pas d'ici ce soir appelez les pompiers  xD

Posté

Je suis en vie!!!!!  :happy:

Test concluant je peux donc passer a la suite  :cool

Posté

désolée j'ai été absente un moment

mon questionnaire :

- Quelle est votre date de naissance ?

15 juillet 1985 (30 ans bientôt, POURQUOI ?)

- Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??

Je vis avec une coloc et nous élevons un bébé chien ensemble ^^

- Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?

j'ai deux chiens et un chat (et plus de rats...)

Shaty est un border collie de 14 ans

Juno est un bébé chien. C'est tout ce qu'on sait d'elle, elle a été trouvée à deux mois errante dans le parc des buttes chaumonts. Elle a 8 mois

Galaad est un superbe chat européen, type siamois red point, et des yeux bleus. Il a 8 ans

Galaad et Juno aiment les plaids et les couvertures pour se vautrer dedans. Shaty est une vieille dame très digne, elle aime manger du caca... (et les jouets sinon, ça les jouets elle aime aussi)

- Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?

Une collection non, mais je me suis mise à la langue des signes et j'adore ça, je trouve ça vraiment super intéressant.

- Êtes vous adeptes des loisirs créatifs? en pratiquez vous?

Depuis pas longtemps je me suis mise au crochet et j'adore ça :)

Faire des petits doudous, des petites peluches.

- Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?

Ma couleur préférée est le rouge, j'ai la peau très claire donc ça me va bien, ça tranche.

J'ai un style confortable, jean tshit, ou jean petite tunique. Très classique. Et je met une petite touche de fantaisie en aillant des serre têtes de princesse.

J'ai des serre tête de princesse mais pitié, pas de rose.

Je n'aime pas les trucs kitch !

- Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?

je met toutes sortes de bijoux, des bagues et des bracelets, des colliers. J'ai plusieurs piercings.

5 lobes

1 tragus

1 industriel

1 téton

et j'ai du dire adieu à mon piercing au nombril dernièrement. So long my friend, nous nous reverrons !

J'aime énormément les bijoux. Mais comme mes vêtements, il faut que ça reste pratique. Le bracelet qui gling gling a chaque fois que tu tapes au clavier, c'est non, les boucles d'oreille qui sont très grosses et vont me faire mal aux oreilles, c'est non également.

- Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?

pas trop. Des fois avec ma colloc on se fait des gommages de main à l(huile d'olive et au sucre, devant un film, mais ça reste rare

(et comme personne ne se souvient de l'épisode desastreux masque au blanc d’œuf, on peut considérer qu'il n'a jamais existé)

- Avez-vous des allergies, des intolérances ou des intolérances alimentaires ?

Alors non, par contre ayant la peau très acide (mais genre... très), les bijoux en gros toc me font en moins d'une heure la peau toute verte. Il faut forcément que le toc soit au moins recouvert par un truc.
Ah si, allergie à la laine, et puis c'est tout :)

- Quel style de musique préférez vous ? Un/des groupe's) fétiche(s)?

Je ne sais pas vraiment comment qualifier ça. Je vais donner quelques groupes :
The Dø, Cocoon, The subways, Moriarty et puis aussi The Dø, Barcelona, Sigur Ros, K's Choice, Zero Seven, Train, Princess Chelsea, Acres, Bang Gang (et pas gang bang ! :p). Je vous ai déjà parlé de The Dø ?

- Quel style de livre aimez vous ? Un/des auteur(s)culte(s)?

Je lis beaucoup. J'aime l'héroic fantasy, un peu de SF, des polards également.
Sinon j'aime aussi les "témoignages", genre j'ai lu le bouquin de natasha kampush

- Votre/vos film(s) culte(s)?

C'est parti
Films : Le petit dinosaure, Priscilla folle du désert, Le tombeau des lucioles, Charlie et la chocolaterie (mais celui de 76, pas le tim burton), Le magicien d'Oz, Monty Python : Sacré Graal, tout sur ma mère, Bienvenue à Gattaca, jurassic park et bien d'autres !

Séries : Plein ! Je suis une grande sérivore. 21 jump street (parce que jonnhy depp et puis j'étais enfant ^^), Buffy, dexter, How i met your mother, Being human (version UK) Bref, Urgences ( <3), Falling skies, elfen lied (qui est un manga), freaks and geeks, game of thrones, misfits, modern family, raising hope, parenthood, scrubs ( <3 aussi), skins, walking dead, united states of tara, Big Bang théory, Orphan Black !

- Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème?

Hmmm... la box des bijoux steam punk et des serre têtes

(comment ça, ça existe pas ?)

- Si un thème avait été imposé pour cette ronde, quel est celui qui vous aurait le + plu?

rêve éveillé

Jeu dans le jeu : résumez vous en 2 - 3 images (photo de votre coin préféré chez vous, de votre armoire à fringues, de votre collection de monuments en allumettes, des éléments emblématiques qui vous représentent pour votre entourage, illustration d'affiche de film qui conditionne votre quotidien, dessin qui vous touche particulièrement...)

cheveux-evolution-photo-boucles-naturel-

953084334_small_1.jpg

Vielle-dame-1.jpg

Nouveau petit jeu dans le jeu : Un petit défi / challenge pour votre swappeur/euse?

heu... heu... heuuuu...

- Un petit message pour votre swappeur/euse :

panique pas, j'aurai forcément déjà eu pire que ce que tu m'envoie, donc ça sera forcément bien ^^

Posté

Bon ba pour moi j'ai presque tout reçu ce que j'ai commandé, j'ai été cherché un colis vide à la poste... Y a plus qu'à attendre, préparer la lettre et tout emballer ! 
Je devrais être dans les temps !

Posté

Rhaaaa j'ai pas retrouvé mon cadal, faut que je cherche mieux ! Mais ça va aller, demain j'imprime les décors de la baboite à cadal et j'espère poster ça mercredi :) celui là ou celui de la semaine prochaine

Posté

Dernières idées trouvées  :happy: ! Réception, finition et envoi prévus pour la dernière semaine de mai !

En espérant que ça plaira ^^"

Posté

Toujours en cours de bidouillage ici!  vv

D'ailleurs sache cher/e rondin/e que Sonya quand elle fait un swap, elle n'achete rien (ou presque) quitte a faire des tests improbables! Aujourd'hui donc je decede dans des vapeurs de super glue, de fimo, de vernis et de patine pour bois  xD Mais je suis assez contente du resultat, pour autant je suis loin d'avoir fini, j'ai fais environ 3/10ieme de ce que je souhaite faire. 

En tout cas la phase de test  est presque terminée, et pas d'erreur de couleur cette fois ci  :mrgreen:

Posté

Ni l'un ni l'autre Luxury. Juste que ça fait 2 ans qu'on habite là et qu'on est encore tout en cartons vu que travaux pas fini. On en a marre de nos travaux, ça avance pas, la petite nous a retardé puis fait arrêter et on arrive pas à reprendre et c'est la misère pour trouver un truc. J'ai l'impression d'avoir mis ma vie entre parenthèses depuis 2 ans du coup. Mais bon, on va y arriver quand même à le retrouver ce cadal ^^

Posté

En tout cas les personnes qui ont reçu ont décidé de pas ouvrir de suite ^^

De mon côté ça avance, manque plus qu'une seule chose et je pourrais fignoler le paquet !

Posté

Je suis contente, j'ai réussi mon homemade, et c'était pas gagné !

Il me reste juste à travailler sur l'emballage et direction la poste ^^

Posté

Je suis a la booooooouuuuuuurrrrrrrrrre!  ><

Mais j'ai une bonne excuse j'ai receptionné un petit hamster en fa hier, et vendredi c'est un chaton qui arrive, et la petite sort encore 2 dents, et puis aujourd'hui il fait moche et et et  xD  Oui je me cherche des excuses  o:)

Je suis pas en avance comparée a certains, mais ça partira avant la date limite c'est deja ça!   ;)

Posté

Oui y'a encore le temps :)

Moi faut que je termine ça pour que ça parte la semaine pro. J'abuse, j'ai 2 merdouilles à poncer, 3 coups d'aéro à mettre, 2 points de colle... et je traine -_-  Par contre j'ai TROP de trucs, je vais peut être trier xD (c'est ma génétique paternelle ça xD Le plus pour le moins!)

Posté

moi je suis à la bourre et je ne me suis toujours pas décidée sur ce que j'allais offrir :(   

va peut être falloir que je me mette des coups pieds au derrière

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.