Aller au contenu

Tumeur pitutaire


saskia

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Encore besoin de vos services ( je serai plus présente dès la fin du mois pour ma part  :unsure:  )

 

j'ai Athéna qui a eu un souci dimanche dernier

 

Tête penchée, un oeil en saillie plus que l'autre et on dirait qu'elle a des difficultés à se déplacer....

Plus de fatigue aussi , je trouve qu'elle dort plus souvent et aussi qu'elle s'isole plus des autres ( dormir en bas dans le hamac plutôt que dessus avec les autres )

Je l'ai emmenée au véto d'urgence où là son état s'est dégradé j'ai même eu droit à plusieurs 360

 

Piqure de cortisone + antibio

 

Le lendemain elle allait mieux, beaucoup mieux

 

Je l'emmène chez mon véto qui la trouve bien et lui fait une piqure de cortisone en me disant de l'appeler si ça ne va pas mieux ( il voulait la revoir mais j'ai de sacrés horaires à la con) tout en étant très confiant

 

Sauf que là je trouve qu'elle repart à la baisse : sa tête ne penche plus mais je trouve toujours qu'elle a un oeil plus en saillie même si ce n'est pas flagrant, elle dort beauoup et s'isole à nouveau, se déplace plus lentement. Pour sortir il a fallu que je la sorte alors que d'habitude c'est la 1ère à la porte. Et elle a fini sur moi à creucreuter. Alors même si j'adore la papouilles ça ne lui ressemble pas c'est plutôt,un câlin et ça repart d'habitude. 

 

Je trouve aussi qu'elle creucreute beaucoup

 

Après elle  marche, mange (toujours aussi gourmande), tient ses aliments dans ses pattes etc?

 

m'Athéna c'est THE rate, c'est MA parfaite et ça me désespère de la voir comme ça 

 

Surtout je ne peux pas imaginer qu'elle souffre

 

Bref je la ramène chez le véto vendredi ( cause mes horaires ) et si vraiment ça se dégrade j'irai avant mais je voudrai être sûre de ce que je vais lui dire ( pas question qu'il me réponde encore qu'elle est en forme)

 

J'adore mon véto il a fait des trucs exceptionnels avec 2 de mes rates mais là je pense qu'il a besoin d'être dirigé dans la bonne direction ( si je puis dire ..; je ne remets pas en doute ses compétences ... )

 

Merci d'avance  :love: 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Arsenic qui m'a fait mot pour mot la même chose il y a 3 semaines. Ça s'est révélé être un AVC. Avec un oxygenateur cérébral (vincamine + papavérine) ça allait mieux, elle n'arrivait juste plus à boire au biberon (elle était aveugle et cardiaque en plus...). D'où hydratation par des aliments a forte teneur en eau et gelée maison.

Modifié par Artefact
Remplacement nom commercial -> DCI.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, on ne peut pas forcément toujours tout connaître par cœur !

Saskia, tu as lu notre article sur le syndrome vestibulaire ? je pense qu'il peut répondre à une partie de tes questions.

http://www.srfa.info/index.php?/topic/87747-d-sante13-syndrome-vestibulaire-et-autres-problemes-neurologiques/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu trop d'articles je crois à m'en donner mal à la tête

 

sans arriver à savoir ce qu'elle a on avait écarté l'AVC et l'otite du coup reste la tumeur pitutaire

 

mais elle a seulement quelques symptômes et du coup la dernière fois mon véto m'a dit elle va bien sauf que non elle ne va pas bien; elle ne va pas mal à proprement parler mais elle ne va pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oeil qui ressort peut ne ne pas forcément être une tumeur. Une de mes filles avait un oeil qui sortait et pas l'autre, c'était plus des problèmes sanguins (surpression sanguine), et ça ne l'a pas gênée pendant les 6 mois où elle a du ce soucis. Elle est finalement morte d'abcès généralisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, le tout premier symptôme de la tumeur cérébrale de ma feu Demoiselle était l'œil gauche qui ressortait légèrement plus que le droit...  :/

 

Je croise les doigts pour ta fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pression sanguine et otite on avait écarté

 

Là après visite ce matin il s'agit bien de pb neuros et vraisemblablement d'une tumeur pitutaire

 

Il lui a refait une injection de corticoïdes et là elle est sous Dostinex

 

Merci et je vous tiens au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.