Aller au contenu

adieu tit Istimore


Muf&Wuf

Messages recommandés

Istimore nous as quitté le 26 mai 

1433702196-isti1.jpg1433702230-isti2.jpg

il y a quelques mois Istimore a eu un premier abcès sur le ventre, bien traité il s'en est rapidement remis, la véto as dis qu'on avait fait du bon boulot, il y as moins d'un moins un abcès a coque était apparu sur son épaule, cela ne le gênait en rien dans ses déplacement ni pour le reste, en l’absence d'évolution la véto était d'avis de ne pas opérer mais à surveiller, et il y a environ une semaine une boule est apparue sur le coté de son visage, vu ses prédispositions nous pensions à un abcès, toutefois sous antibios l'abcès n'as pas murit et cela ne semblait pas a coque non plus, la véto a rapidement conclus a un abcès dentaire, nous devions tenter l'opération dans tous les cas car cela avait grossis et le dernier jour il avait besoin d'aide pour boire et prendre son nutrigel et du petit pot dilué, malgré les injections de marbro et de cortizone le dernier jour il était en souffrance :(

la véto l'as pris en urgence et il as tenu l'anesthésie, mais lorsqu'elle nous as appelé ( trop ) peu de temps après mon coeur s'est arrêter de battre, je me doutais que quelquechose ne se passait pas comme prévu, nous appelant du bloc elle nous as dis que l'abcès dentaire s'était formé sur du tissu tumoral, que le problème était osseux et non opérable en l'état. IL était en souffrance et l'opération était inévitable. Et sans l'opération le problème d'ordre tumoral sur le tissu osseux ne pouvais pas être diagnostiqué. Il n'as pas été reveillé. Mon Istimore, mon rat de cirque au sourire ravageur, ma quiche soumise, le seul rat qui accoure quand on frappe dans ses mains alors que les autres se figent, mon tit Istimore n'est plus je n'arrive toujours pas a réaliser le vide qu'il crée par son absence, ma bouille souriante qui radarise,chéri commence a retrouver le sommeil mais cette période reste horriblement dure à passer pour nous deux, la hiérarchie ne s'est toujours pas réapplanie suite à son départ :(

Lors de l'établissement du certificat de décès et d'incinération la vétérinaire nous as confirmé que c'est bien le tissu osseux qui était touché par le problème tumoral et que ce n'était pas opérable

 

C'est une double peine que je partage ici, peine bien humaine de la perte de mon petit, et peine et rage face à l'éleveur, ayant donné toutes les informations a sa naisseuse, il m'as fallu rechercher moi même les quelques informations disponibles sur sa portée, et elle ne re-situe pas les adoptants de cette portée, je ne parviendrais jamais a donner des nouvelles aux autres adoptants, je sais que ce souci n'était pas détectable avant l'opération, savoir les autre adoptants prévenus aurait un peu atténué ma peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien triste comme fin pour ton Loulou mais au moins tu as tout tenté et tu ne l'as pas laissé souffrir... Il est parti en douceur comme ça...

Je comprends bien ta colère face à l'éleveuse qui manque de sérieux, tu auras fait tout ton possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.