Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Hello,

Il y avait déjà un post dessus, mais il commençait à avoir pas mal de pages, puis on avait pas mal floodé, enfin je me suis dit qu'en recréer un en partie "jeux" pourrait être approprié ? 
Je trouvais ce jeu marrant, et puis tout le monde peut y participer, pas besoin d'avoir de rats, on apprend des choses parfois rigolotes sur les gens, enfin c'est assez cool :p 

Le principe est super simple : on donne trois affirmations, dont deux sont vraies et une est un mensonge. Les membres doivent deviner ce qui est vrai ou faux, celui qui devine doit écrire à son tour trois affirmations, et ainsi de suite :D

Je commence, donc :D 

- Je me suis déjà fêlé deux côtes en toussant

- J'ai failli perdre mon auriculaire suite à une morsure d'araignée

- j'ai survécu à une attaque de chiens errants.

A vous de deviner ! 

• J'aime 1
Posté

- Vrai

- Vrai

- Faux

Ahah oui mais tu triches, tu me connais trop bien toi :p 

Donc : 

1) Oui, ce qui résume assez bien mon niveau de poisse, un jour durant une infection pulmonaire j'ai eu très très mal durant mes quintes de toux et verdict deux côtes fêlées, à force de tousser x)

2) Oui aussi, un jour je me suis réveillée avec des petits boutons d'araignée sur le doigt, et ça a viré au cauchemar, j'ai fait une grosse allergie, j'ai perdu toute la peau de mon doigt, etc etc. Depuis les gens comprennent mieux que je suis pas fan des araignées :p

3) Non, j'ai déjà été attaquée par des chiens mais je crie plus fort qu'eux, j'ai donc jamais été mordue gravement :p

A toi !

Posté

Je sais pas si elle le savait en fait ^^ 
Je pense qu'elle a deviné parce qu'elle me connaît bien ahah (et qu'il m'arrive tout le temps des trucs improbables. 

Mais ouais si on le sait vaut mieux laisser quelqu'un d'autre répondre :p 

Posté

Non je ne savais pas ! Mais je me suis doutée que ce serait les histoires les plus loufoques les vraies ^^

Posté

- J'ai les mêmes pouces que Megan Fox

- Je suis toujours en retard

- J'ai eu un prof de maths qui était un chanteur célèbre

Posté

Ah bah j'aurais su pour Arkane ^^
Pour cocow par contre ça va être plus dur, je ne sais même pas qui est Megan Fox ^^ mais on va dire que ça ne s'invente pas (et je crois que je t'ai déjà entendu parler de tes pouces). Du coup je vais dire "je suis toujours en retard", parce que la seule fois où on a eu rendez-vous t'étais là quand je suis arrivée xD

Posté

Bon, du coup, même si ça devient un peu simple, je joue. ^^ 

Et propose donc: vrai, vrai, faux. ^^

Posté

Bon, du coup, même si ça devient un peu simple, je joue. ^^

Et propose donc: vrai, vrai, faux. ^^

xD Je pense que t'as pas pris trop de risques sur ce coup là ahah

Posté

Et pour l'explication, c'est bien ca !

J'ai les mêmes moches-applatis-pouces que l'actrice Megan Fox !

Je suis en effet toujours en retard. Le temps où nous nous sommes vues, Arte, je prenais encore les transports en commun et était donc contrainte d'être ponctuelle. Depuis que j'ai le permis, je suis ponctuelle à une demie heure près x)

Et non, je n'ai pas eu de prof de maths célèbre. D'ailleurs aucun n'a su me faire briller dans ce domaine :p Ni par sa célébrité, ni pas quoi que ce soit d'autre.

Posté

Pour les pouces de Mégane Fox, je suis comme Artefact, et n'avait pas la moindre idée de qui c' était ( du coup, merci google). ^^

Et sinon, pour ce qui est des affirmations:

- Je fais moins de 1 mètre 52

- J' ai une voiture aussi âgée que moi

- J'ai le permis poids lourds.

Posté

Tout bon. ^^

Moi qui pensait noyer le poisson entre la micro taille et le faite de conduire un poids lourds (vu que ça en étonne beaucoup), loupé. ^^

Donc je fait effectivement moins d'1,52 m avec mon mètre 51. ^^

Ma voiture, est une antiquité de 1992, mais il lui manque tout de même 6 ans pour avoir mon âge.

Et si vous avez déjà croisé un gros camion de chevaux avec un minimoys caché derrière le volant, c' était peut être bien moi. ^^

Posté

Et si vous avez déjà croisé un gros camion de chevaux avec un minimoys caché derrière le volant, c' était peut être bien moi. ^^

Là j'avoue que le coup du minimoy... ça m'a tué ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Euuuh bon va falloir que je trouve moi... O_o

1) Je suis allergique au poil de chat, chien et rongeur 

2) J'ai peur des voitures 

3) Je suis maniaque

Posté

Je vais pas rejouer vu que je viens juste de faire mes propositions, mais, vais suivre pour voir si ce que j'ai en tête est juste. ^^

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.