Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Moi j'ai mis du temps à comprendre qu'il s'agissait de marquer des paniers avec des têtes de zombies, et non pas de fabriquer des paniers. Ce qui me semblait très bizarre.

• Haha 4
  • 4 mois après...
Posté
Il y a 10 heures, Ezanihao a dit :

Vrai/vrai/faux ?

Gagné ! :bravo: Roh, c'était trop facile alors...

Moi je n'ai jamais mis le feu à un sapin, mais ma sœur l'a fait : en apprenant qu'avant les guirlandes on mettait des bougies sur les branches du sapin, elle a voulu essayer... :rire: Pour les autres p'tites histoires, mon père bossait dans une usine où on mettait du parfum en bouteille, dont du Chanel notamment ; leur patron leur refilait des bidons entiers de parfum qu'ils devaient jeter (grand nettoyage, flaconnages ratés, ...) et du coup, ma mère a décidé de s'en servir comme pshitt à toilettes pour s'en débarrasser plus vite xD Et pour les cheveux, un classique, j'ai fait couleur sur couleur sur toute la fin de mon adolescence ^^

• Haha 1
Posté

Le coup du chanel je me suis dis que c'était des échantillons xD. Et puis fallait inventer l'histoire quoi... Ensuite pour les deux suivants j'ai longtemps hésité, puis je me suis dis que quelqu'un dont l'avatar avait des oreilles pointues avait dû tester les colorations ^^.

• J'ai déjà mangé des chenilles
  • J'ai déjà mangé de l'autruche
  • J'ai déjà mangé du daim

Posté

Punaise trop évident alors!

Chenille j'en ai mangé une quand j'étais gamine. J'ai fait un œdème de Quincke et j'ai failli y passer. C'est comme ça qu'on a rencontré le médecin de famille xD. Forte de cette expérience lors d'une dégustation d'insecte j'en ai remangé. Pas la même espèce, mais visiblement il y a un truc dans les chenilles qui ne passe pas avec moi. Pas d'œdème cette fois ci par contre, mais j'ai été bien malade. Depuis dans le doute les chenilles, je ne touche pas.

Autruche ma mère a eu un délire à une période. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais elle nous faisait des steak d'autruche.

Daim... Une copine de ma mère a son mari chasseur, sauf que eux pour des raisons de santé ils n'ont pas le droit d'en manger. (C'est un peu con de chasser ce que tu n'as pas le droit de manger mais bon...) La dame ramenait des saladiers de trucs à ma mère en mode "débarrasse moi de ça". Du coup on a eu plein de trucs de chasseur, sauf du daim. Je ne sais pas pourquoi.

A toi !

• Tristesse 2
Posté
21 hours ago, Ezanihao said:

Depuis dans le doute les chenilles, je ne touche pas.

"Depuis dans le doute"

"Depuis dans le doute"

Sérieux tu avais besoin de ça pour douter? :ptdr:

Posté
il y a 31 minutes, everchild a dit :

Sérieux tu avais besoin de ça pour douter? 

Ben visiblement ouais... Moi on me dit que ça se mange et qu'il n'y a pas d'ail dedans... Ben j'essaye quoi :roule:

@Arkane qu'est ce qui te fait pleurer ?

• Haha 1
Posté
il y a 46 minutes, Ezanihao a dit :

@Arkane qu'est ce qui te fait pleurer ?

je m'imagine manger une chenille, c'est ça qui me fait pleurer, quel enfer x)

• Haha 3
Posté

Ben écoute visiblement à 4 ans je me suis dis Waouh ! Un bonbon ! Trop chouette ! (la chenille verte fluo avec des poils urticants oO)

25 ans... Ben euh, j'avais gouté tout sauf ça... Alors go ? Spoiler alerte, les chenilles comestibles c'est pas ouf. Mieux vaut les vers de farine ou les fourmis (les fourmis c'est bon, juste il faut faire un génocide pour en avoir assez ;( ). Et dans le top des trucs pas ouf, juste après la chenille, je place les sauterelles. C'est bon au goût, mais ça te met pleins de trucs entre les dents ><

• Haha 1
  • 3 semaines après...
Posté

Oooh @Moté... C'est à toi de relancer... (Ou alors tu trouve une victime qui relance pour toi, mais j'ai un bouclier protecteur :PP)

• Haha 1
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.