Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Hey bravoooo ! Bien joué, du premier coup ^^

- Je suis passée la première fois à la radio en lycée pro, notre prof avait un arrangement avec une radio du coin et on était notés (pas cool pour les plus timides :s), le thème c'était "les animaux et l'art", j'avais choisi le cinéma et les dangers des films sur les animaux par rapport aux ventes, et les conséquences (j'ai appris par exemple qu'à la sortie de Némo, tous les abrutis ont acheté par n'importe quel moyen de vrais poissons clowns, ça a été une hécatombe, et ceux qui les ont pas tués les ont balancés dans l'océan, et du coup y'a des Amphiprion là ou devrait pas y en avoir -_-) j'ai évidemment parlé de Ratatouille aussi !

La deuxième fois un monsieur est venu m'interviewer au magasin par rapport aux habitudes de consommation des clients avec leurs animaux en période de Noël, c'était marrant.
Et la troisième fois, je fumais dans la rue avec une amie et France Bleu Gascogne (lol) est venue nous poser des questions sur nos habitudes liées au tabac (la honte xD)

- J'ai effectivement plein de figurines de Batman à la maison, MAIS c'est monsieur Barbu qui est un grand fan. On a même un tableau du Joker (enfin de Heath Ledger en Joker) peint par un artiste, celui-ci.

- J'élève vraiment des dinosaures, dans le jeu ARK : Survival Evolved, dont je suis une GRANDE fan, depuis... Plus d'un an maintenant. Je l'avais acheté un peu après le début de l'accès anticipé je crois, et j'avais rien compris ça m'avais gonflé j'y avais pas retouché. Puis j'ai vu mon chéri s'éclater dessus, j'ai voulu le rejoindre... Et maintenant j'ai presque 500h de jeu dessus... ça fait presque 21 jours sans dormir oO et plus d'un mois si on dort 12h par nuit. Ca me fait halluciner lol. Tous les serveurs ou j'étais j'ai toujours été éleveuse de dinos (on se refait pas :p), j'adore regarder la couleur des bébés par rapport à leurs parents, leurs caractéristiques, et avoir des dinos hyper forts et intouchables héhé
Ca m'est déjà arrivé de rester 10h à m'occuper d'un bébé dinosaure (en l'occurrence un bébé Quetzalcoatlus) parce que dans le jeu, il faut d'abord attendre que l'oeuf incube (et je crois que ça avait mis 5h) en vérifiant que sa santé reste bonne, et une fois que le bébé naît, il ne peut pas manger seul, donc il faut le nourrir à la main, petit à petit (et disons que les 30% du début faut aller vite parce qu'il peut pas porter beaucoup, donc lui donner en vérifiant que la nourriture périme pas MAIS qu'il en aie toujours sinon il meurt de faim, donc c'est vraiment du collé à l'écran quoi, le pipi n'existe pas). Et ça jusqu'à ce qu'il devienne "Juvénile", et là ça avait pris environ 5h x) 
Depuis, je joue sur des serveurs ou les dinos grandissent x10, parce que déjà passer 2h à m'occuper d'un dino, j'trouve ça bien assez x) (le serveur là était en x3). Bref, j'adore ça, ça m'est déjà arrivé de pleurer parce qu'un de mes bébés dinos devenu grand s'était fait tuer, j'suis complètement atteinte ^^' actuellement je fais une collection, j'essaie d'avoir un couple de tous les dinosaures du jeu, enfin... Au moins un couple, genre j'ai 6 velociraptor, euh... Je crois 6 ou 7 Megaloceros, 4 ou 5 Carnotaures, une dizaine de dodos, etc etc etc xD Bref, je suis GAGA (mais du coup tous mes potes viennent me poser des questions quand ils jouent parce qu'en plus de tous les trucs sur les dinos je connais la map ou je suis par coeur x) )

Bref, j'vais arrêter avec mes dinosaures, c'est n'importe quoi ahah. A toi, donc !

Posté

Arkane, je vais éviter d'aller investiguer ton jeu, ça a l'air beaucoup trop prenant pour quelqu'un comme moi dénué de toute notion de self-control (c'est la raison pour laquelle j'ai jamais touché à WoW d'ailleurs. J'ai trop peur.) C'est de là que ça vient le préfixe pour ton élevage du coup ?

Et pour les miens :

- Il m'arrive de marmonner "avec du riz blanc ou du riz complet ?" dans mon sommeil

- Je n'ai jamais mis un seul orteil en dehors de l'Europe, malgré mes nombreuses tentatives

- Aux dernières nouvelles, j'ai en ma possession 31 rouges à lèvres et 13 crayons à lèvres

Posté

Tu vois, vers 15h j'ai voulu jouer une petite heure pour finir mon enclos marin pour mes dinosaures aquatiques. Puis j'ai décidé de construire un phare. Il est 02h50, j'avais dit "je te rejoins de suite" à mon barbu quand il est parti se coucher vers minuit. J'ai dormi 10h depuis dimanche matin, faut vraiment que je décroche x) 

Et nope pour l'affixe (enfin ouais du coup c'est un préfixe, abus de langage lol) ça a été trouvé bien avant, en 2013 quand j'ai recommencé à faire des portées (j'ai fait une pause forcée de deux ans, avant j'avais un autre affixe, TRM pour Tits-Rats-Misus, mais je l'avais choisi j'avais 16 ans je le SUPPORTAIS plus ça me sortait par les yeux je peux plus voir un tiramisu en peinture maintenant ^^'). Mon pseudo a toujours été Arkane depuis que j'ai 10 ans environ (celui là par contre ça va je l'aime encore lol), et puis j'adore Tolkien, du coup le nom de l'élevage ça vient de l'Arkenstone (dont on entend parler dans le Hobbit) et puis du coup ARK ça rappelle le nom ET mon pseudo, c'est l'affixe qui va bien :p (mais du coup le jeu était fait pour moi ahahah).

Je laisse d'autres jouer, que ce soit pas toujours à moi x)

Posté

Arkane, pareil que loumi, il ne faudrait même pas que j' essai ton jeu. xD

Et sinon, pour en revenir à nos moutons, je dirais faux, vrai, vrai. ^^

Posté

Arkane, pareil que loumi, il ne faudrait même pas que j' essai ton jeu. xD

Et sinon, pour en revenir à nos moutons, je dirais faux, vrai, vrai. ^^

Perdu :p
  • 2 semaines après...
Posté

Ah merde.... xD Vrai Vrai faux alors merci ! 

eeeeet perdu ! Du coup la bonne réponse devient évidente...

Posté

Vrai faux vrai ? x)

ding ding ding, we have a winner! 

- J'ai travaillé (brièvement) pour une chaîne de restauration mexicaine. Tout ceux qui ont travaillé en fast food vous le diront je pense, au bout d'un moment, ça formate. Tu en rêve la nuit (littéralement dans mon cas).

- Alors, pour la petite histoire. Avec mes parents, quand j'avais 8 ans, on avait pris le bateau d'Espagne pour aller au Maroc. Mon père étant un grand fan de la Mer (avec une majuscule hein, attention c'est sacré) et de l'Océan et de la Vie Marine (non pas cette Marine là), il passait de longs moments à contempler la Méditerranée sur le gâteau et moi je le suivais à la trace. A un moment pendant le voyage, il m'a dit "tu vois, là, si tu posais un orteil dans l'eau, tu serais en eaux Marocaines, et plus en eaux Espagnoles.

Et je sais pas pourquoi dans ma petite tête de gamine, ça a fait ni une ni deux, j'ai DECIDÉ que j'allais poser un orteil dans l'eau. En plein milieu de la traversée. (bon quand j'en ai parlé à mon père bien sûr il est devenu tout pâle et m'a ordonné de retourner en cabine, je comprends pas du tout pourquoi). Voilà donc du coup, j'ai pas mis un orteil dans l'eau, MAIS j'ai quand même fini par arriver au Maroc, du coup c'était faux :)

- C'est la vérité vraie. Là j'ai réussi à arrêter d'acheter tout le maquillage que je trouve dans les tutos YouTube de manière compulsive, mais à une époque, disons que c'est une bonne chose que je bossais à temps plein à ce moment-là autrement j'aurais été mal. Du coup ça va, je me retrouve juste avec à peu près tout le maquillage dont je pourrais avoir besoin pendant loooooongtemps, c'est plutôt cool quand je prépare avec des potes. "T'as du fard à paupières vert à paillettes ?" "Oui bien sûr, tiens" "t'aurais pas un rouge à lèvres liquide violet" "si si, tiens prends-le d'ailleurs il me va pas". Tiens tant que j'y suis, j'ai un font de teint YSL à refiler, il est trop foncé pour moi. C'est la nouvelle formule Touche Eclat teinte BD10, si ça intéresse qqn je le donne gratos (faudra juste payer les frais de port quoi). 

Allez maintenant, à qui le tour ?

Posté

Du coup c'est à Arkane ! 

Ah oui les achats compulsifs de makeup... j'ai eu ma période ! lol heureusement pour moi ça s'est arrêté, mais je continue à trouver ça passionnant... ce qui m'a toujours plu là-dedans c'étaient les jeux de lumières, de textures, de couleur... 

Posté

Je viens de me rendre compte qu'autocorrectif a encore fait des victime, mon père contemplait la mère sur le bateau, par sur le gâteau...

Posté

*autocorrect

Les gars faudrait vraiment qu'on puisse éditer nos messages sur ce forum ^^

Posté

Les gars faudrait vraiment qu'on puisse éditer nos messages sur ce forum ^^

Ce n'est pas une impossibilité technique, c'est un choix délibéré ;) le bouton "prévisualiser" est ton ami !

Posté

Ce n'est pas une impossibilité technique, c'est un choix délibéré ;) le bouton "prévisualiser" est ton ami !

oui mais ce bouton ilmarchepasquandt'esmalréveillée

• 3 mois après...
Posté

OMG je suis un boulet. Dinguez moi la tronche la prochaine fois ><

ding ding ding, we have a winner! 

- J'ai travaillé (brièvement) pour une chaîne de restauration mexicaine. Tout ceux qui ont travaillé en fast food vous le diront je pense, au bout d'un moment, ça formate. Tu en rêve la nuit (littéralement dans mon cas).

- Alors, pour la petite histoire. Avec mes parents, quand j'avais 8 ans, on avait pris le bateau d'Espagne pour aller au Maroc. Mon père étant un grand fan de la Mer (avec une majuscule hein, attention c'est sacré) et de l'Océan et de la Vie Marine (non pas cette Marine là), il passait de longs moments à contempler la Méditerranée sur le gâteau et moi je le suivais à la trace. A un moment pendant le voyage, il m'a dit "tu vois, là, si tu posais un orteil dans l'eau, tu serais en eaux Marocaines, et plus en eaux Espagnoles.

Et je sais pas pourquoi dans ma petite tête de gamine, ça a fait ni une ni deux, j'ai DECIDÉ que j'allais poser un orteil dans l'eau. En plein milieu de la traversée. (bon quand j'en ai parlé à mon père bien sûr il est devenu tout pâle et m'a ordonné de retourner en cabine, je comprends pas du tout pourquoi). Voilà donc du coup, j'ai pas mis un orteil dans l'eau, MAIS j'ai quand même fini par arriver au Maroc, du coup c'était faux :)

- C'est la vérité vraie. Là j'ai réussi à arrêter d'acheter tout le maquillage que je trouve dans les tutos YouTube de manière compulsive, mais à une époque, disons que c'est une bonne chose que je bossais à temps plein à ce moment-là autrement j'aurais été mal. Du coup ça va, je me retrouve juste avec à peu près tout le maquillage dont je pourrais avoir besoin pendant loooooongtemps, c'est plutôt cool quand je prépare avec des potes. "T'as du fard à paupières vert à paillettes ?" "Oui bien sûr, tiens" "t'aurais pas un rouge à lèvres liquide violet" "si si, tiens prends-le d'ailleurs il me va pas". Tiens tant que j'y suis, j'ai un font de teint YSL à refiler, il est trop foncé pour moi. C'est la nouvelle formule Touche Eclat teinte BD10, si ça intéresse qqn je le donne gratos (faudra juste payer les frais de port quoi). 

Allez maintenant, à qui le tour ?

- Je n'aime pas particulièrement Star Wars

- Je suis une grande grande fan de Marilyn Manson 

- Je connais quasi toutes les chansons de Kyo

• 3 semaines après...
Posté

Allez je me lance, même si je n'ai jamais osé participer parce que je vous connais peu au final...

Vrai Faux Vrai ?

Posté

Allez je me lance, même si je n'ai jamais osé participer parce que je vous connais peu au final...

Vrai Faux Vrai ?

Ah ben bravo, du premier coup haha ! 

-Je ne suis effectivement pas une très grande fan de SW, j'admire l'univers, la fanbase, tout ce qui a été motivé par ce film, je respecte beaucoup. Mais perso j'adhère beaucoup mieux à Star Trek :p 

- J'aime bien MM, c'est sympa, je l'ai vu en concert une fois, en fond musical c'est chouette et il a des chansons que j'aime beaucoup, et un style assez culte =) mais je ne dirais pas que je suis une "grande fan", du tout ^^ j'écoute pas ça tous les jours quoi (parce que vive le black metal)

- ça fait partie de mes petits plaisirs honteux, comme les gens qui écoutent du Johnny en cachette, moi j'aime beaucoup Kyo, et je crois que je connais toutes leurs chansons. Même que je les chante, souvent. Et des fois je pleure x)

A toiiiii :D

Posté

ah, euh... faut que j'trouve un truc faux mais probable, et des trucs vrais mais improbables... J'avais pas pensé à ça, j'étais sensé perdre !!! :D

- J'ai pas le vertige

- je me suis fracturé une cervicale sur un petit toboggan aquatique

- j'adore le saut à l'élastique

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.