Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Plutôt console ou PC pour jouer?

PC, sans hésitation. Même si la 3DS est chouette.

Déco sobre et épurée et colorée et acidulée?

Sobre niveau couleurs, mais très chargée en figurines geek et bouquins ^^

Thé ou café?

Thé, je ne supporte même pas l'odeur du café alors de là à en boire !

Une/des phobie(s) ?

Ta musique du moment ?

Où te vois-tu dans 10 ans ?

Posté

Ah Arkane, tu m'as doublée ^^

Bon ben je réponds aussi aux tiennes... et je remets mes questions en dessous.

- Plutôt nature sauvage ou ville animée ?

Nature ! Avec du calme, les petits zoizeaux et le bruit du vent ^^

- Si tu pouvais faire disparaître UNE personne de la planète (sans faire souffrir personne, genre, cette personne n'a juste jamais existé), ce serait qui ?

Compliqué... En fait, personne en particulier, trop de gens mériteraient de disparaitre de la surface de cette planète...

- Ta race de chiens préférée et pourquoi ?

Aucune idée ! J'aime bien les chiens, surtout chez les autres lol

J'ai une préférence pour les gros chiens plutôt que les petits cependant...

Une/des phobie(s) ?

Ta musique du moment ?

Où te vois-tu dans 10 ans ?

Posté

Une/des phobie(s) ? => Les chenilles, limaces, chenilles, limaces, BERKBERKBERKBERKBERK. Mais surtout les limaces. Je crois.

Ta musique du moment ? =>

:D

Où te vois-tu dans 10 ans ? => Euh.. J'sais pas ! Toujours ici j'imagine. J'espère qu'on aura acheté une baraque (avant 10 ans !!) que j'aurai un jardin, que je ferais quelque chose qui me plait vraiment et qui soit concret, utile.

C'est quoi ton but dans la vie ?

Comment qu'on fait pour être heureux en vrai ?

Tu mets du scotch sur la webcam de ton portable ?

Posté

A mon tour, à mon tour ! =)

Être à l'aise en ce qui concerne tous les points importants de ma vie. Et si ça inclue un compte en banque confortable, une maison avec jardin, des enfants heureux, plein d'animaux et un boulot passionnant, ça me va très bien =)

En étant capable de s'entourer de gens qui nous sont bénéfiques, et en étant capables de rejeter les gens qui ne le sont pas sans s'encombrer d'obligations et de principes en contradiction avec ce que l'on est.

Non, j'ai pas confiance... Je mets des tampons en feutre qu'on met sous les pieds des chaises... ça colle mieux et c'est complètement opaque. Et au passage je peux me moquer de moi-même à chaque fois... :p

Quel mot choisirai-tu si tu devais inventer une nouvelle couleur ?
Selon toi, est ce que les abeilles doivent continuer à être les seules à savoir faire du miel ? (je suis dingue du sujet)
Pourquoi les gens aux yeux bleus ont les yeux jaunes ?

Posté

(Désolée désolée désolée, chaque fois que je post sur le forum je suis prise d'une sorte de trac et paf y a un truc en trop ou en vrac dans mes posts... Donc bien sûr mes questions sont celles en italiques, les 3 qui terminent le post sont celles auxquelles je répondais ^^)

• 3 semaines après...
Posté

Bonsoir, je me promenais pour apprendre à "manipuler" le site puis je suis tomber sur votre jeux qui est assez sympas ! 
Du coup je suppose que je doit prendre la suite..?
Alors : 

Quel mot choisirai-tu si tu devais inventer une nouvelle couleur ?

Je pense que le nom me viendrait au moment même.. Puis y'as tellement de couleurs qui éxiste.. Donc vraiment aucunes idée ^^

Selon toi, est ce que les abeilles doivent continuer à être les seules à savoir faire du miel ? (je suis dingue du sujet)

Alors le miel c'est super bon, mais je pense que oui les abeilles devrait garder leurs secret, ou du moins que nous humain, devrions s'abstenir de le leurs piquer. c'est tellement bon, et on a suffisamment modifier leurs mode de vie.. Sa serait dommage de l'industrialiser encore plus que a ce jours :/

Pourquoi les gens aux yeux bleus ont les yeux jaunes ?

Alors la je n'est pas compris la question.. Est ce que tu parle du centre de l'iris qui est "jaune-orangé" puis sa vire au bleu vers les extrémités ? Et même si la question est bien ça, je ne sais pas y répondre ^^

Pour le prochain, voici les questions :

- Pourquoi les rats ? 

- Qu'elle est ton plus grand rêve ?
- serais - tu prêt a tout pour y arriver ? 

• 1 mois après...
Posté

- Pourquoi les rats ? J'suis tombée dans la marmite quand j'étais petite x)

Plus sérieusement, ma soeur avait un ami punk qui se trimballait avec sa rate sur l'épaule tout le temps, et quand il venait à la maison il me laissait jouer avec et la promener. J'suis tombée amoureuse, j'pense que c'est le seul mot possible. Un coup de foudre. J'avais l'impression que cet animal me comprenait. Je pouvais avoir une relation avec eux comme on peut avoir avec un chien, c'est un animal fascinant, gentil, et qui m'a appris énormément de choses au cours des années.

- Qu'elle est ton plus grand rêve ?

Je crois que ça serait d'avoir une grande maison avec beaucoup de terrain, de recueillir des animaux pour fonder une mini-ferme pédagogique, avec divers ateliers autour de l'animal : apprendre à les respecter, sensibiliser les gens à diverses thématiques comme la stérilisation, la nutrition, la manipulation, plein de choses. Apprendre aux gens à vivre en harmonie avec la nature, leur proposer des choses à mettre en place même en ville, même en appartement.

Dans un même temps essayer un maximum de vivre de manière autonome, avec de l'entraide, pourquoi pas accueillir des personnes en woofing par exemple. Proposer des solutions de gardiennage d'animaux (pension) autour de ça, pourquoi pas si ça marche bien avec un service de gardiennage "social" à moindre coût pour les personnes qui n'ont pas trop les moyens. 

Bref, c'est à mon image : le bordel ^^

- serais - tu prêt a tout pour y arriver ? 

Nope. J'pense que rare sont les gens prêts à TOUT pour quelque chose. J'abandonnerais pas ma famille (c'est à dire mes animaux, le chéri, les amis qui sont devenus plus que des amis), si je dois partir loin je le ferais par contre, mais pas au prix de la vie de mes animaux par exemple. 

Je suis prête à faire des sacrifices : ne jamais être pétée de thunes, ne jamais avoir une maison parfaitement propre, vivre en communauté alors que je suis d'un naturel solitaire. Mais comme tout le monde j'ai mes limites =) 

- Que penses-tu de l'écologie ? 

- Que penses-tu des "éco terroristes" ? 

- Est-ce qu'il faut tuer tous les hippies ? :p

Posté

- Que penses-tu de l'écologie ?

Au sens premier du terme, c'est une science très intéressante. Étant captivé par le vivant et tout ce qui l'entoure, je pense que plus on en connaîtra, et plus on pourra protéger et vivre en adéquation avec notre environnement/la nature. Ce qui amène à l'écologie politique : je trouve ça triste d'en être arrivé à devoir prendre en compte l'écologie politique comme un "nouveau" domaine à prendre en compte. Ça prouve qu'on s'en est tellement détaché, qu'on a tellement oublié où nous vivons et grâce à quoi nous en sommes là (les richesses naturelles en général, vivant comme non-vivant), qu'on est obligé de réapprendre les bases. Bien qu'idéaliste, je reste un humain plein de paradoxes : j'essaye de prendre mon vélo pour aller chercher le pain plutôt que la voiture, et j'essaye d'adapter mon régime alimentaire suivant mes convictions écologiques, mais je suis fan de moto et de nouvelles technologies...

- Que penses-tu des "éco-terroristes" ?

Les vrais ou ceux qu'on appelle comme ça de manière abusive ? :)

Si on parle des écologistes extrémistes utilisant la violence pouvant porter atteinte à autrui, je condamne dans la majorité des cas. Par contre, je suis prêt à soutenir des actions pouvant porter atteinte à des biens ou richesses d'une multinationale voulant détruire des écosystèmes pour des questions pétrolières (un exemple "au hasard" hein... ;))

Pour ceux que j'estime être vraiment des éco-terroristes (terroristes contre la nature), je pense qu'il est grand temps d'arrêter de faire l'autruche, et remettre en cause beaucoup de choses : comment peut-on, au nom d'intérêts économiques, détruire ce qui nous fait vivre ? Comment en est-on arrivés là, et pourquoi ça continue...?

- Est-ce qu'il faut tuer tous les hippies ? :p

Pourquoi les tuer ? Il paraît que c'est gentil un hippie : ça s'acclimate bien une fois adopté, ça demande pas beaucoup de soins ni d'entretien, ça consomme pas trop. Par contre, il paraît qu'il vaut mieux les laisser dormir dehors, sinon ça sent trop fort la marijuana le matin dans sa pièce quand on se lève. Et puis il paraît que certains peuvent être bruyants si tu leur laisses une guitare comme jouet. Mais sinon, c'est sympa comme animal de compagnie !!  :siffle:

- Que ferais-tu si tu gagnais à l'Euro Millions ?

- Comment te vois-tu à la retraite (en supposant qu'on en ait une un jour... ^^)

- Sommes nous seuls dans l'univers ?

Posté

- Que ferais-tu si tu gagnais à l'Euro Millions ?

Déjà j'arrêterais de bosser ^^ Et j'en profiterais pour consacrer mon temps à, entre autres, faire du bénévolat à la place :)

Ensuite je profiterais de cet argent pour avoir ce qui me manque aujourd'hui, sans vivre dans le luxe pour autant : acheter une petite maison avec un jardin, une voiture électrique performante (parce que c'est l'avenir mais ça coûte trop cher pour moi actuellement). Je me poserais pas la question de si je peux ou pas me payer tel ou tel truc (livre, objet de déco etc), tout en gardant un budget raisonnable.

Et surtout j'en ferais profiter mes proches : payer un petit appart à mon père qui est au RSA, aider ma sœur financièrement pour qu'elle puisse se consacrer à sa carrière d'artiste sans bosser comme serveuse en boite de nuit tous les week-ends, payer une partie des travaux de la maison de mes meilleurs amis, etc.

Et je voyagerais tout autour du monde, régulièrement, dans les mêmes conditions que j'aurais choisis actuellement.

Sans dépenser à tort et à travers, je mettrais mes sous de côté et j'en profiterais raisonnablement.

- Comment te vois-tu à la retraite (en supposant qu'on en ait une un jour... 34.gif)

Tranquillement, dans ma maison, avec mon homme, un ou deux chats, à profiter de mon temps pour lire, jouer à des jeux vidéos, jardiner, écrire... Et si les finances le permettent, voyager un peu.

Mais je suis pas très optimiste sur une éventuelle retraite ... je sais pas pourquoi.... 

- Sommes nous seuls dans l'univers ?

L'univers étant tellement vaste, il y a peu de chances que nous soyons les seuls êtes conscients ;)

- Ton activité préférée pour te détendre ?

- Si tu pouvais être un animal, lequel choisirais-tu ?

- Aimes-tu les puzzles ?

• 2 semaines après...
Posté

- Que penses-tu des "éco-terroristes" ?

Les vrais ou ceux qu'on appelle comme ça de manière abusive ? :)

Si on parle des écologistes extrémistes utilisant la violence pouvant porter atteinte à autrui, je condamne dans la majorité des cas. Par contre, je suis prêt à soutenir des actions pouvant porter atteinte à des biens ou richesses d'une multinationale voulant détruire des écosystèmes pour des questions pétrolières (un exemple "au hasard" hein... ;))

Pour ceux que j'estime être vraiment des éco-terroristes (terroristes contre la nature), je pense qu'il est grand temps d'arrêter de faire l'autruche, et remettre en cause beaucoup de choses : comment peut-on, au nom d'intérêts économiques, détruire ce qui nous fait vivre ? Comment en est-on arrivés là, et pourquoi ça continue...?

Je pensais aux personnes genre les marins de Sea Shepherd qui se lancent contre les baleiniers ou ce genre là =) 

Mais du coup ta réponse était complète :p

- Ton activité préférée pour te détendre ?

Lire ou regarder une série, de préférence avec un ou plusieurs rats :3 

Ou faire une balade en forêt (mais c'est compatible avec la lecture xD

Alors, un rat chez Artefact xD 

Ou en animal sauvage, probablement un corbeau ou un rapace je suppose, j'avoue que je ne me suis jamais posé la question :p mais j'aime observer, alors voler au dessus de tout, pouvoir explorer planer, me poser et regarder sans déranger, ça me vend un peu du rêve x) 

Et les corbeaux parce qu'on a l'impression qu'ils peuvent sonder en nous, qu'ils connaissent les secrets de l'univers, ils sont rudement intelligents ^^

- Aimes-tu les puzzles ?

Alors ça fait des années que je n'en avais pas fait mais je viens d'en reprendre un donc je suppose que oui ^^ c'est vrai que ça détend, et perso ça m'offre un socle pour pouvoir réfléchir tout en occupant mes mains

- Quelles sont tes origines ? 

- En es-tu fièr.e, du genre, as tu essayé de creuser, tout ça, ou pas du tout ? 

- Que penses-tu de la "mémoire des gènes" ? =)

Posté

Alors, un rat chez Artefact xD

Huuuuu  :blush:

Posté

Yop

- Quelles sont tes origines ? 

Je suis d'origine Malgache, aka Madagascar.

- En es-tu fièr.e, du genre, as tu essayé de creuser, tout ça, ou pas du tout ? 

...mais ayant un passé assez difficle avec ce côté là de ma famille, non, je n'ai pas creusé, du tout..

- Que penses-tu de la "mémoire des gènes" ? =)

Alors là, je crois bien que je ne franchement jamais penchée sur le sujet, et à voir mes origines, je ne crois pas qu'elle ai grande influence sur moi :p

- La musique pour toi c'est ... ?

- Le cinéma pour toi c'est ... ?

- La peinture pour toi c'est ... ?

• 4 semaines après...
Posté

- La musique pour toi c'est ... ? De l'énergie, denrée ô combien rarissime pour moi...

- Le cinéma pour toi c'est ... ? Ma résidence secondaire, le cinéma d'Art et Essai de ma ville. Il m'est arrivé de demander s'ils ne voulaient pas faire un tarif réduit pour la troisième séance de la journée, tellement.

- La peinture pour toi c'est ... ? Un truc génial que savent bien faire certaines personnes, mais un moyen d'expression limité pour moi, parce que je n'arrive presque jamais à y exprimer ce que je veux, alors que l'écriture, ben ça glisse tout seul. Et aussi un talent que j'avais étant enfant et ado, et que j'ai en grande partie perdu...

- Qu'est-ce que tu penses des combats et revendications des anti-spécistes ?

- Une idée pour se débarrasser des mouches sans les tuer (genre le plan d'un piège à trappe mais version mouches quoi...) ?

- La ou les langues que tu ne parles pas mais que tu aimerais beaucoup maîtriser ?

Posté

- Qu'est-ce que tu penses des combats et revendications des anti-spécistes ?

Euh... Pas grand chose, je ne suis pas spécialement penché sur le sujet. J'en ai entendu parler (sur un certain tchat... :p), mais j'avoue ne pas avoir réfléchi vraiment à la question. En tout cas, je ne pense pas que ça puisse être néfaste comme point de vue et débats, donc je dirais "pour ou neutre", mais à priori "pas contre".

- Une idée pour se débarrasser des mouches sans les tuer (genre le plan d'un piège à trappe mais version mouches quoi...) ?

Oui, le même principe que pour un piège à guêpes : un système de nasse (bouteille en plastique coupée en deux, goulot emboîté à l'envers), avec un peu de confiture ou autre appât au fond.

- La ou les langues que tu ne parles pas mais que tu aimerais beaucoup maîtriser ?

Toutes ! :-D

Je pense me débrouiller pas trop mal avec le français, mais je suis une grosse quiche en langues étrangères (esprit trop cartésien, ou juste aucun intérêt pour l'apprentissage). J'aimerai bien savoir parler au moins l'anglais et le mandarin (pour des questions d'universalité), mais aussi tous les dialectes. Ça doit être trop bien de pouvoir s'exprimer et se faire comprendre dans toutes les langues !

Allez, deux petites questions sur un sujet sensible : la politique ! :)

- Que penses-tu de la démocratie française ?

- Que penses-tu du vote blanc et de l'abstention ?

- Plutôt vacances "farniente, plage et noix de coco" ou "nature, sport et découvertes" ?

• 4 semaines après...
Posté

Teteve il aime bien les sujets qui fâchent :p 

- Que penses-tu de la démocratie française ?

J'en pense que j'ai un bien trop faible niveau en analyse politique pour pouvoir en parler décemment. Si je devais en dire quelque chose avec mes maigres connaissances du sujet, ce serait que j'ai la très nette impression que c'est quand même de la poudre de perlimpinpin (:p), et que les gens s'en aperçoivent de plus en plus ^^' 

- Que penses-tu du vote blanc et de l'abstention ?

J'en pense que ce sont des formes d'engagement politiques à part entière pour pas mal de monde. J'exclue évidemment les gens qui ne vont pas voter par flemme, mais les abstentionnistes et les gens qui votent blanc par choix délibéré, ça ne veut pas "rien" dire, ça veut dire que rien ne leur convient dans ce qui est proposé, et en soit, c'est grave, ça signifie qu'ils (on ? :p) ne se sentent pas représentés, et qu'il y a donc un problème =) 

Bref, ce sont des méthodes pour se faire entendre, qui ne sont pas prises au sérieux alors qu'elles sont représentatives d'un mécontentement croissant, et du fait que de moins en moins de français se sentent en phase avec le "paysage politique", selon moi toujours.

- Plutôt vacances "farniente, plage et noix de coco" ou "nature, sport et découvertes" ?

Sp... Quoi ? oO Spore ? Qu'est ce à dire que ceci ? 

Alors comme j'ai l'esprit tordu et que j'aime pas faire comme on me dit, je dirais "un peu des deux" :p 

Disons que je suis biaisée par le fait que je ne travaille pas depuis maintenant 3 ans. Quand je bossais et que j'avais une semaine de vacances, j'avais juste envie de ne RIEN faire, sauf que je devais rattraper tout ce que je ne pouvais pas faire le reste du temps, et du coup à la fin des "vacances" j'étais juste frustrée... Puis il faut dire aussi que je n'ai jamais vraiment "été en vacances", jusque là pour moi, mes vacances c'était juste "rester à la maison" ^^' 

BREF, partant de ce constat, j'ai connu mes premières "vraies" vacances en 2015, quand on s'est prévus une petite semaine sur la West Coast (de la France, hein, entendons nous), c'est à dire un peu quand même ma zone de confort xD, avec une journée à l'aquarium de La Rochelle ( <3), une journée au zoo de la Palmyre ( <3 mais plus JAMAIS en saison touristique), un superbe tour en grande roue (durant lequel j'ai découvert que j'avais vraiment le vertige), et puis une petite journée glandouille sur le port, tout ça. 

En fait, actuellement, j'aurais vraiment du mal à passer une semaine à ne RIEN faire, aka me faire cramer sur une plage bondée, au mieux il me faut un livre ou quelqu'un avec qui discuter. Je serais plus "team visites" avec découvertes de trucs, mais à la cool quoi. Rien de plus stressant que quelqu'un qui veut TOUT faire et plus vite que ça, perso j'adore visiter les aquariums, et ça me lourde les gens qui passent, prennent une photo, vont à l'aquarium suivant, prennent une photo, etc... Moi j'suis capable de me poser 30mn pour regarder des requins nager, sans aucun souci. Après pourquoi pas crapahuter un peu (avec mes maigres moyens physiques xD) mais je ferais pas non plus 9h de rando par jour (j'ai déjà fait dans mon jeune temps, le traumatisme)

DONC, pour achever cet inutile pavé, je dirais donc "un mix des deux" :p 

Je n'ai AUCUNE inspiration pour la suite, je dirais donc : 

- As-tu une idée de ce qu'est la grande surprise préparée par SRFA ? :p 

- Que penses-tu des systèmes de fonctionnement "sociétal" différents du "nôtre "? 'fin comment dire : nous "on" est de base une de société patriarcale binaire centrée sur le couple hétérosexuel monogame disons. Dans d'autres systèmes, la société est basée sur le matriarcat, d'autres ou on se fiche de savoir qui "coquine" avec qui et on élève les enfants dans un groupe d'adultes soudés (en se fichant allègrement de savoir qui est le géniteur du gamin), etc etc etc
(t'as aussi le droit de pas avoir d'avis et de rien en penser ^^)

- Plutôt Zelda ou Pokémon ?

Posté

- As-tu une idée de ce qu'est la grande surprise préparée par SRFA ? 
Oui, héhéhé ! Mais je ne dirais rien, même sous la torture !

- Que penses-tu des systèmes de fonctionnement "sociétal" différents du "nôtre "? 'fin comment dire : nous "on" est de base une de société patriarcale binaire centrée sur le couple hétérosexuel monogame disons. Dans d'autres systèmes, la société est basée sur le matriarcat, d'autres ou on se fiche de savoir qui "coquine" avec qui et on élève les enfants dans un groupe d'adultes soudés (en se fichant allègrement de savoir qui est le géniteur du gamin), etc etc etc

Le seul système sociétal que je voudrais voir, c'est celui du respect. Chacun laisse l'autre faire ce qu'il veut de sa vie, respectueusement. Et à l'inverse, chacun profite comme il l'entend de son existence dans le respect de son voisin. J'avoue que j'ai beaucoup de difficultés avec des conceptions comme le sexisme, l'homophobie et ce genre de trucs. On se fiche de qui aime qui, au final. On se fiche aussi du sexe que tu as à la naissance, ça n'importe pas. Ou plutôt, tout ça ne devrait pas importer. Tu es une personne, et c'est à toi de décider ce que ça doit signifier pour toi. 

Mais je ne crois pas que ça puisse exister un jour, on est trop...humains. Je me reprend souvent à avoir des pensées ou des propos qui ne sont pas appropriés, alors que j'essaie de travailler là-dessus. Je ne pense pas qu'on puisse changer radicalement. 

- Plutôt Zelda ou Pokémon ?

Zelda, en particulier "Ocarina of Time", mon préféré. Mais j'aime aussi Pokemon ! Je joue même à Pokemon Go, sisi ^^'

* Quel est ton Pokémon préféré (continuons dans le thème !) ? 

* Quelle est ta race de chien ou de chat préférée ?
* Quel est ton atout majeur dans la vie (ça peut être un trait physique, un trait de caractère, un talent...) ?

• 2 semaines après...
Posté

* Quel est ton Pokémon préféré (continuons dans le thème !) ? À vrai dire, ce sont des bestioles que je ne connais pratiquement pas, qui ne m'inspirent pas et ne me passionnent pas. Je préfère les vraies bestioles... ou les boules de Goo.

* Quelle est ta race de chien ou de chat préférée ? Chez les chiens, tout en haut de la liste american staff et american pitbull, et j'aime aussi beaucoup les lévriers. Chez les chats, je suis fan des poils longs, mais pas des persans (par contre sacré de Birmanie, chat norvégien, ou bon vieux gouttière à poils longs, mriaou !)
* Quel est ton atout majeur dans la vie (ça peut être un trait physique, un trait de caractère, un talent...) ? Je suis poète, et je suis honnête.

- Quelle est ta saison préférée et pourquoi ?

- Un rêve un peu dingue que tu voudrais tant réaliser même si le monde/la société te crie que c'est impossible ?

- Que connais-tu de la culture rrom ? (ouais, j'en profite pour mener une petite enquête personnelle)

Posté

C'est le printemps

La renaissance, ça bourgeonne, les animaux sauvages sortent de leur terrier, il fait plus chaud....J'suis Nostalgique tiens, le printemps est bien loin...

Travailler dans les métiers de la scène, partir en tournée (je chante à la base, mais je ne pratique presque plus, ça se perd...)...

Rrom????Kézako?

Tu as des rats ou tu es là pour le fun ? :p

Où est tu né(e), où vis-tu et où voudrais tu vivre?

Plutôt maison (en campagne ou en ville?) ou appartement?

Posté

1/ Je n'ai plus de rats depuis belle lurette (et ne compte pas en reprendre) mais mon affection pour SRFA me fait rester encore et encore.

2/ Je suis née à Paris, je vis à Angers et je me fiche bien d'où je vis tant que j'y suis bien.

3/ Maison à la campagne, le jour où on se bougera le fion pour acheter. En attendant, c'est appart' en ville.

Vous croyez vraiment qu'on fait connaissance comme ça ?

T'as commencé à réfléchir aux fêtes de fin d'année (cadeaux, repas, ça se passe chez qui) ou je suis la seule déglingo ?

C'est quoi ton truc préféré du week-end ?

Posté

Je réponds pas mais ta première question me fait rire, j'dirais qu'on fait connaissance si tout le monde lis les réponse de tout le monde et ne se contente pas juste de répondre aux précédentes, poser les suivantes sans revenir :)

Posté

Vous croyez vraiment qu'on fait connaissance comme ça ?

Oui, quand on reprend les posts des un.e.s et des autres, on se fait une bonne idée des goûts et envies de chacun.e

T'as commencé à réfléchir aux fêtes de fin d'année (cadeaux, repas, ça se passe chez qui) ou je suis la seule déglingo ?

Nan, on est pas encore le 17 décembre (bah quoi, une semaine à l'avance j'suis laaaaarge !!!!)

C'est quoi ton truc préféré du week-end ?

Euh... Dans quel sens ? Perso j'aime bien jardiner, faire de la moto, me changer les idées, et faire la grasse mat' jusqu'à 9h ! :D

Mais y'a pas UN truc que j'aime plus que tout le w-e.

- fromage ou dessert ?

- Un lieu préféré en France ?

- Un rêve récurrent ?

Posté

Fromage ou dessert?
Les deux bien-sur. Mes préférés que je mange sans modération... fromage de chèvre et le framboisier ahahah sans partager :love:

Un lieu préféré en France? 

Alors oui oui oui ma montagne, mon village La Llagonne. Dans le 66
Juste après ce sont les Marais poitevin. 
Ce sont des lieux calme paisible nature douceur. wala

Un rêve récurrent? 
Jme fais courser par des zombies et je dois sauver ma famille. Bien sur ils sont tous éparpillé dans la nature et je mets une plombe à les récupérer. Je me réveille en stress, fatiguée et en général je rappel a mes enfants les règles de sécurité en cas d'attaque. Merde alors on a pas idée de me faire courir comme ça. 

- Lis tu des livres de Fantasy?  si oui qu'elle est ton auteur favoris? 
- Serais tu favorable à un retour en arrière niveau 
technologique ? 
- Que penses tu du permis de tirer sur les loups? 

Posté
Il y a 12 heures, Lanalala a dit :

Un rêve récurrent? 
Jme fais courser par des zombies et je dois sauver ma famille. Bien sur ils sont tous éparpillé dans la nature et je mets une plombe à les récupérer. Je me réveille en stress, fatiguée et en général je rappel a mes enfants les règles de sécurité en cas d'attaque. Merde alors on a pas idée de me faire courir comme ça.

Et t'appelles ça un rêve??? :D

Posté
Le 17/09/2017 à 23:24, Lanalala a dit :

Un lieu préféré en France? 

[...]
Juste après ce sont les Marais poitevin. 

T'as bien raison, le Marais Poitevin c'est trop biennnnnnnn !!! (Nan nan, je ne prêche pas pour ma paroisse... Bon ok, un peu quand même ! ^^:D )

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.