Aller au contenu

Cherche Rate femelle rapidement - 38 69 42 07


Gall

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai perdu 3 de mes 4 rates. Cette année suite à des cancers/tumeur et une double opération qui a finit en drame.

 

Il me reste donc une rate d'un an et demi en pleine santé qui ne demande qu'à avoir de nouvelles copines.

 

Toutes races OK. Tout âge OK. Ma rate est autoritaire, albino, aveugle, assez petite. Jamais opérée et jamais malade, je croise les doigts !

 

Ma cage est une Savic XXL, équipée de 2 spoutnik, un hamac, un tunnel, une corbeille suspendue, un truc de gymnastique pour oiseaux, 3 biberons, 2 gamelles, un bac d'angles, une cachette, des joujoux à ronger et une grande roue. Grand nettoyage chaque semaine, crottes enlevées tous les jours. Nourriture: des croquettes extrudées hamiform et du mélange grain/fruits, + des produits frais.

 

Promenade hors cage régulière, en fonction du caractère du rat (j'en ai eu qui avaient peur de sortir, je ne force pas, j'en ai eu une qui adorait l'extérieur, elle se promenait avec moi).

 

Pas de mâle: je n'ai rien pour séparer !

 

Merci d'avance pour votre aide. J'aimerais que ma petite Mercury ne souffre pas trop de la solitude. Elle était très proches de ses copines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ma rate vient d’avoir une portée si vous êtes intéressée il seront disponible mais après le sevrage (25 juin) si d’ici là vous n’avez pas trouvé faites moi signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour, je donne ma rate de presque 2 ans car je demanage a l'étranger et c'est trop compliqué pour moi de l'emmener, elle est bicolore, habituer a la main et a sortir de ça cage, elle prends des bain et adore nager ( mais aime moins se faire laver ) elle s'appelle luna, je vous souhaite une bonne soirée et je vous donne mon adresse mail car je préfère répondre par mail.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2018 à 22:34, Lélé a dit :

Bonjour, je donne ma rate de presque 2 ans car je demanage a l'étranger et c'est trop compliqué pour moi de l'emmener, elle est bicolore, habituer a la main et a sortir de ça cage, elle prends des bain et adore nager ( mais aime moins se faire laver ) elle s'appelle luna, je vous souhaite une bonne soirée et je vous donne mon adresse mail car je préfère répondre par mail.  

 

Alors ton message va passer inaperçu ici je pense tu devrais faire un post unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.